Je blasphémerais plus souvent alors.
Vous allez trop loin, vous le savez ça??
un peu plus il nous sortait un Tahani Madjib, le premier superplayer magrebhinMat Bog a écrit : ↑27 janv. 2021, 14:29J'ai explosé de rire avec ton comPierrot a écrit : ↑27 janv. 2021, 11:50 Comme un vieux caravan stage sur FC au japon avec le mec de Adventure Island là l'icone de Hudson me rappel plus Takaichi Madjin machin, qui avait noté des réactions chelou du jeu et pas lié au codes source, avec des cameras qui se filmaient entrain de filmer le CRT.
C'est Takahashi Meijin, considéré comme le premier vrai Superplayer "médiatisé" de l'histoire![]()
Si ça se trouve, tu as là bas des gens qui jouent encore mieux que Meijin !John46 a écrit : ↑27 janv. 2021, 17:26un peu plus il nous sortait un Tahani Madjib, le premier superplayer magrebhinMat Bog a écrit : ↑27 janv. 2021, 14:29J'ai explosé de rire avec ton comPierrot a écrit : ↑27 janv. 2021, 11:50 Comme un vieux caravan stage sur FC au japon avec le mec de Adventure Island là l'icone de Hudson me rappel plus Takaichi Madjin machin, qui avait noté des réactions chelou du jeu et pas lié au codes source, avec des cameras qui se filmaient entrain de filmer le CRT.
C'est Takahashi Meijin, considéré comme le premier vrai Superplayer "médiatisé" de l'histoire![]()
![]()
Peut-être avec une vision d'aujourd'hui mais remis dans le contexte, c'est bien diffèrent.
Je te lis souvent dire ça mais ça change un truc concrètement ?
La différence principale c'est que generic_15 ou arcade_15 ne passeront pas l'image en 24 kHz pour les jeux dont c'est la fréquence d'origine, contrairement à ms929.
Merci pour les réponses suivantes. Donc en fait c'est que le pour le 24...ok, ok. (Encore une fois) Je me suis sans doute emballé, mais c'est au moment précis où j'avais entré ça que j'avais pu virer le tearing sans aucun process dans mais .ini et des F_D à "7" sans souci aucun (son, frame rate etc..). J'ai fais un raccourcie. Désolé. Au moins je fais amende honorable
Ok c'est un peu le feeling "tu le sais pas encore mais tu es deja mort"
Faudrait vraiment avoir beaucoup de bornes pour juste en dédier une au 24khz alors que c'est pas super courant (surtout faire une mamebox pour si peu de jeux, encore si c'est le vrai système, je pourrais comprendre), mais après cet avis n'engage que moi, évidemment.Wovou a écrit : ↑25 juil. 2021, 12:53 Le 24khz tu le mets sur une astro dédiée au 24khz quand t'as plusieurs bornes... personne ne change ce jumper en changeant de jeu...
Mais c'est clair qu'un Gradius IV par exemple en 24khz avec une résolution de 512x384 est vraiment plus beau qu'en 15khz 320x240.
Ok !Pierrot a écrit : ↑27 juil. 2021, 16:28Merci pour les réponses suivantes. Donc en fait c'est que le pour le 24...ok, ok. (Encore une fois) Je me suis sans doute emballé, mais c'est au moment précis où j'avais entré ça que j'avais pu virer le tearing sans aucun process dans mais .ini et des F_D à "7" sans souci aucun (son, frame rate etc..). J'ai fais un raccourcie. Désolé. Au moins je fais amende honorable
Sinon, blaw, il existe des MS9 sans jumper en auto switch (belle cochonnerie qui rajoute des panne potentielles cela dit), j'ai ça dans une Versus City TECMO.
Pour ca faut chopper une auto comme j avais fait pour Kaneda.Wovou a écrit : ↑25 juil. 2021, 12:53 Le 24khz tu le mets sur une astro dédiée au 24khz quand t'as plusieurs bornes... personne ne change ce jumper en changeant de jeu...
Mais c'est clair qu'un Gradius IV par exemple en 24khz avec une résolution de 512x384 est vraiment plus beau qu'en 15khz 320x240.
Que fais-tu du plaisir nerveux de jouer à la roulette russe à chaque démarrage d'un vieux PCB ?MD86 a écrit : ↑22 oct. 2021, 09:56 Je pense que le Mister FPGA avec sa sortie analogique peut mettre tout le monde d'accord. Branché sur écran cathodique, je ne vois pas comment on peut faire la différence avec le matériel d'origine (sauf évidemment si on prend en compte le plaisir charnel de manipuler la PCB / cartouche, mais en matière de plaisirs charnels, il me semble que l'on peut trouver plus satisfaisant en dehors du jeu vidéo...).