Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
-
- stick de platine
Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works
SSUC est super et très inventif mais les deux frères plus les 5 ou 6 membres du staff, malgré leur travail colossal de passionnés, n'ont malheureusement ni les moyens ni l'expérience de ASW. Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs modestes moyens. Je les suis depuis plus de 10 ans et ils abattent un travail incroyable depuis le début.
-
- stick d'or
Je les oublie pas , c'est juste que Saga et Poseidon seront interdit en tournois et que Siegfried a pas le match up contre Shakka

Ah ça y est on est dans le futur ?

J'ai dormis combien de temps ?
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
HS/ Très beau. Dommage aucune hitbox/hurtbox viables et des push back abominables/inexistant, donnant par là même des tonnes d'infinis avec de simple chain > reset links > chain...
Mais j'y joue régulièrement sur ma Lindbergh comme un gros tox
Je vous bourre tous avec mon Young Gees..Dohko. Je suis né le même jour, je peux pas perdre.
Mais j'y joue régulièrement sur ma Lindbergh comme un gros tox

Je les oublie pas , c'est juste que Saga et Poseidon seront interdit en tournois et que Siegfried a pas le match up contre Shakka

Je vous bourre tous avec mon Young Gees..Dohko. Je suis né le même jour, je peux pas perdre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'argent
nouveau perso (bien stylé) et Beta ouverte ce WE sur PlayStation 4 & 5
en meme temps que KOF XV lol
-
- stick de rhodium
Selon une rumeur, les 4 autres personnages seraient des classes suivantes: prêtre (un homme contrairement à l'Inquisitor), voleur, chevalier et lancier.

-
- stick de platine
Comment faire pour choisir un perso avec un tel roster? Ils sont tous tellement stylés...
-
- stick d'argent
Ouais je sais pas, je garde ma hype bien au chaud. GGST nous a tous arnaqué avec ses graphismes et sa DA incroyable. On est pas du tout a l'abri d'un jeu avec un roster serré de moins de 15 perso et un game system pauvre et balisé.
La beta de ce week end peut nous donner des infos sur l'orientation du jeu
La beta de ce week end peut nous donner des infos sur l'orientation du jeu
-
- stick de bronze
Bien d'accord avec toi GGST est pour moi aussi une pillule assez dure a avalé encore aujourd'hui
...
Alors proposé une Béta aussi "tôt" c'est franchement bien ! (La beta de GGST a du leurs servir de leçon) une chose est sûre ...
I'M IN !!!
Pour ceux que ça tente
IDPSN : Arkh_Zero

Alors proposé une Béta aussi "tôt" c'est franchement bien ! (La beta de GGST a du leurs servir de leçon) une chose est sûre ...
I'M IN !!!
Pour ceux que ça tente
Compliqué haha ! Mais je pense me diriger en premier vers le Striker et le Grappler ! Mais de toute façon je vais tous les essayer
-
- stick d'or
arf ...
Dernière modification par Mout le 14 déc. 2021, 06:30, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Entrée en scène du Dragon K.night
Elle a des coups stylés je trouve .
Elle a un assist dragonnet qui fait un fait un peu penser à Zooey dans Granblue ou même à l'aigle de Nakoruru .
Le dragonnet peut soit attaquer , soit lancer des boules de feu ( dont une très grosse
).
Son épée a l'air d'avoir une range de bâtard , et son poing à tête de Dragon semble pouvoir envoyer des projectiles ( même en l'air ) en plus de servir au corps à corps .
Elle possède un coup spé qui la fait se déplacer en diagonale vers le haut et qui est cancelable par un projectile aériens ou un air dash , ce qui conforte dans l'idée que le perso à une mobilité correcte et plusieurs façons de varier ses approches .
Bref, un perso à embrouille qui semble assez complet à première vue .
C'est le perso qui me donne le plus envie pour le moment . J'espère qu'elle est dans la beta
Elle a des coups stylés je trouve .
Elle a un assist dragonnet qui fait un fait un peu penser à Zooey dans Granblue ou même à l'aigle de Nakoruru .
Le dragonnet peut soit attaquer , soit lancer des boules de feu ( dont une très grosse

Son épée a l'air d'avoir une range de bâtard , et son poing à tête de Dragon semble pouvoir envoyer des projectiles ( même en l'air ) en plus de servir au corps à corps .
Elle possède un coup spé qui la fait se déplacer en diagonale vers le haut et qui est cancelable par un projectile aériens ou un air dash , ce qui conforte dans l'idée que le perso à une mobilité correcte et plusieurs façons de varier ses approches .
Bref, un perso à embrouille qui semble assez complet à première vue .
C'est le perso qui me donne le plus envie pour le moment . J'espère qu'elle est dans la beta
-
- stick de bronze
J'avoue elle est ultra mimi
Je me doutais que ce serais elle avec les cornes
a savoir qu'il prennent les 1st form des sub-classes et non pas les 2nd ou Neo.
En revanche pour le deuxième personnage difficile de savoir avec toute cette fourrure, mais je dirais a priori la Demon Slayer (F)
@Mout : Sa se trouve les persos restant seront présentés cette semaine et ajouté à la béta.

Je me doutais que ce serais elle avec les cornes

En revanche pour le deuxième personnage difficile de savoir avec toute cette fourrure, mais je dirais a priori la Demon Slayer (F)
@Mout : Sa se trouve les persos restant seront présentés cette semaine et ajouté à la béta.
-
- stick de rhodium
Il semble que les 3 autres serait Dragoon (lancier), Kunoichi (voleuse) et Avenger (prêtre).

-
- stick de bronze
Hum oui le Dragoon 1st Awakening ça se tient aussi ! Il a effectivement un col en fourrure bien toufu !
après oui La Kunoichi et l'Avenger c'est du tout vu a 10km aussi
après oui La Kunoichi et l'Avenger c'est du tout vu a 10km aussi

-
- stick d'argent
Vous jouez vraiment a ce jeu ? ça m'a l'air d'un gacha pay 2 win comme pleins d'autres, mais je peux me tromper, c'est vraiment bien ?
-
- stick d'or
Peut être bien ouais . Si je dis pas de connerie il me semble que la première beta de Guilty proposait tous les perso de base ( à part Anji et I-no ) .
Donc on peut au moins espérer la présence des persos qui ont été dévoilés jusqu'ici .
Je sais pas si ils jouent mais pas besoin d'y jouer pour faire des rapprochements avec les silhouettes qu'ils nous teasent . Pour cela il suffit d'aller sur le site officiel pour avoir une idée de tous les designs des persos

Pour ma part je ne joue pas au jeu et je ne suis jamais allé sur le site

-
- stick dans le cul
Si, comme tu le dis, Dungeon Fighter a l'air d'un free to play lambda, je vois plus trop comment décemment qualifier KOF15 alors 

-
- stick de rhodium
J'ai jamais joué à ce genre de jeu style free To play. Ça ne me dis rien et ceui là (DFO)encore moins. Je partage juste des infos prises à gauche et à droite.

-
- stick dans le cul
j'ai fait mon Rain, j'ai cru que tu parlais du jeu de combat. Bien sur que tout le monde se branle du meuporg coréen (enfin j'espere)
-
- stick d'or
C'est reparti on enchaîne !! Trailer du Vanguard !
Encore un perso avec une allonge de porc . D'ailleurs je me demande si les persos accès CaC pur ( sans arme ) vont pas trop galérer à approcher dans ce jeu
. Vous allez me dire " Jam s'en sort bien dans les Guilty ", et vous aurez raison . Mais j'attend tout de même de voir si ils vont pas nous la jouer "GG Strive" , avec des dégâts absurdes et des barres de vie en mousse .
Sinon , j'aime bien son design mais son gameplay a l'air ultra simpliste , ce qui fait que ça me donne pas du tout envie de le jouer .Après comme d'hab faut voir en match pour confirmer .
Bref ,au suivant !!!
Encore un perso avec une allonge de porc . D'ailleurs je me demande si les persos accès CaC pur ( sans arme ) vont pas trop galérer à approcher dans ce jeu

Sinon , j'aime bien son design mais son gameplay a l'air ultra simpliste , ce qui fait que ça me donne pas du tout envie de le jouer .Après comme d'hab faut voir en match pour confirmer .
Bref ,au suivant !!!
-
- stick de rhodium
Oui ils les enchaînent les uns après les autres.
Donc c'est bien un lancier, mais le Vanguard et non le Dragoon.
Donc c'est bien un lancier, mais le Vanguard et non le Dragoon.

-
- stick de platine
Connaissant ASW ça m'étonnerait. Je leur fais une confiance totaleMout a écrit : ↑15 déc. 2021, 03:30 C'est reparti on enchaîne !! Trailer du Vanguard !
Encore un perso avec une allonge de porc . D'ailleurs je me demande si les persos accès CaC pur ( sans arme ) vont pas trop galérer à approcher dans ce jeu. Vous allez me dire " Jam s'en sort bien dans les Guilty ", et vous aurez raison . Mais j'attend tout de même de voir si ils vont pas nous la jouer "GG Strive" , avec des dégâts absurdes et des barres de vie en mousse .
Bref ,au suivant !!!
-
- stick d'argent
nouveau jour, nouvel trailer !
sans blague, l'actu jeu de bagarre est vraiment cool en ce moment
sans blague, l'actu jeu de bagarre est vraiment cool en ce moment

-
- stick de rhodium
Franchement ça donne envie même si c'est Arcshit comme dirait certains
On devrait avoir le trailer de l'Avenger ce soir.
Et j'ai lu à quelque part que la démo aurait les 10 persos. Ça me surprendrait...

On devrait avoir le trailer de l'Avenger ce soir.
Et j'ai lu à quelque part que la démo aurait les 10 persos. Ça me surprendrait...

-
- stick d'or
Le design du perso est cool , même si de mémoire je me souviens pas avoir déjà vu une kunoichi d'origine elfique .
Mais bon j'imagine que si on peut trouver des samourais blacks vampires alors on peut trouver n'importe quoi

Sinon en analysant le trailer on remarque que le perso peut cracher du feu ( façon Dhalsim ) , jeter des kunai , invoquer un crapaud qui lance une boule de feu , lancer des boule feu en l'air et envoyer une tornade de feu .
J'espère qu'on voit pas tout sinon ça veut dire qu'elle a aucun coup spé basé sur le corps à corps

D'ailleurs de manière générale je me demande si tous les spéciaux des persos sont présentés dans ces trailers .
Enfin bon , on aura la réponse ce weekend quoi qu'il en soit .