Un petit point sur la PSP
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Je viens d'en avoir une dans les mains et elle est effectivement plus légère que sa grande soeur et même si à 1ère vue elle n'est presque pas plus fine que l'ancienne on ressent quand même une différence de prise en main quand on joue.
Par contre l'autonomie ne semble pas avoir été revue à la hausse.
domage
Par contre l'autonomie ne semble pas avoir été revue à la hausse.
domage
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Apparemment il y aura plusieurs types de cables, rca et composites :
http://www.planetepsp.fr/cable-av-pour- ... ne-tv/2905
http://www.planetepsp.fr/cable-av-pour- ... ne-tv/2905
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
bon je l'ai eu dans les mains la bébette
il vont devoir en sortire une troisieme parce que la c'est limite de l'arnaque quand jai vu le clapé... jai rigolé puis c limite tu jetes l'umd a l'interieur y a rien pour le caller et les finitions c pas nickel on a l'impression qu'il y a toujours un espace surtout quand tu fermes le clapé le cache memory stick c pas nickel avec des fils de caoutchouc
sinon c vrai que la difference de poids et flagrante vous me direz c normal c que du plastique
enfin le fait qu'ils aient doublé le cache pour le bios montre bien que la vieille est en surci
il vont devoir en sortire une troisieme parce que la c'est limite de l'arnaque quand jai vu le clapé... jai rigolé puis c limite tu jetes l'umd a l'interieur y a rien pour le caller et les finitions c pas nickel on a l'impression qu'il y a toujours un espace surtout quand tu fermes le clapé le cache memory stick c pas nickel avec des fils de caoutchouc

sinon c vrai que la difference de poids et flagrante vous me direz c normal c que du plastique
enfin le fait qu'ils aient doublé le cache pour le bios montre bien que la vieille est en surci

-
- Technophile fortuné
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
-
- Procreator
-
- Technophile fortuné
Yep j'ai vu ça mais je pense pas le prendre en jap même si la tentation est grande....Offreenday a écrit :il est dispoDarthNova a écrit :Bon comme ça en passant FF7 Crisis Core a obtenu un sympathique 35/40 dans Famitsu. Alors vague de nostalgie/hype ou vrai hit on le saura bientôt mais là tout de suite je trépigne un brin
-
- Procreator
moi aussi, je regarde ce que ca donne (je sais pas le genre exact du jeu); si il a l'air sympa je le préco en US ou euro si il est en Multi5DarthNova a écrit :Yep j'ai vu ça mais je pense pas le prendre en jap même si la tentation est grande....Offreenday a écrit :il est dispoDarthNova a écrit :Bon comme ça en passant FF7 Crisis Core a obtenu un sympathique 35/40 dans Famitsu. Alors vague de nostalgie/hype ou vrai hit on le saura bientôt mais là tout de suite je trépigne un brin
-
- Technophile fortuné
-
- stick de rhodium
Bon sinon, la psp ça marche bien pour lire des vidéos divx ? J'imagine qu'il faut les réencoder avec d'autres codecs et une résolution plus basse que celles habituelle ?
Je me ferais bien une psp, mais ce serait plus comme lecteur vidéos, et accessoirement pour quelques jeux... (ridge racer, wipe out, ultimate G&G, gradius collection...)
Quels sont donc les formats vidéos qu'elle gère ?
Est ce qu'un divx, xvid ça marche direct ?
Je me ferais bien une psp, mais ce serait plus comme lecteur vidéos, et accessoirement pour quelques jeux... (ridge racer, wipe out, ultimate G&G, gradius collection...)
Quels sont donc les formats vidéos qu'elle gère ?
Est ce qu'un divx, xvid ça marche direct ?
-
-
- stick d'or
T'en fait pas Nicoss, je l'ai fait hier le flash de ma psp slim, il n'y a absolument aucun problème si c'est bien fait ( batterie bien charger, pas de deconnection malencontreusemetn de la pandora batterie dans la slim..etc ). Ce qu'il NE FAUT SURTOUT PAS faire c'est toucher au FLASH0 de la console. C'est à dire bidouiller les trucs qui permettent de changer le theme du xmb ,le gameboot ect.
Ryo: il y a un logiciel GRATUIT qui fait ca tres bien à une vitesse tres bonne et qui copie ensuite le tout sur t'as psp, en renomant tout comme il faut ca s'apelle Personal Media Manager. Il fait tout ce logiciel, meme la conversion des isos ps1 pour la psp, la redimension des images à la taille de l'écran psp..Etc.
Pour ce qui est de la slim en general, personnelement je suis plus que satisfait, je préfère la texture quelle a à l'ancienne. Sa légèreté est un regal et son PAD est enfin jouable . La psp ceramic corrigeait deja un peu ce probleme mais la c'est encore mieu, et les boutons on enfin tous l'air d'etre "solide" ( faut pas trop trop forcer à mon avis tout de meme
). J'ai les 3 modeles de psp ( parceque j'ai gagner une ceramic il y a quelque mois, youpi ), et c'est de loin mon modele préféré. J'attend le 15 septembre pour acheter un cable qui reliera ma bestiole à ma tv, et op! Crisis Core sur une HD TV...... J'en frétille deja d'impatiente ( enfin on s'amuse comme on peu ... ).
Bref, si vous n'avez pas de psp c'est un bonne achat a mon avis ( le pad analogique semble aussi avoir fait quelque progres, mais bon je l'utilise pas souvent donc.. ). En plus une MS de 4Go aujourdf'hui ca doit couter quoi ? 50euros à tout casser. Avec ca vous avec une lecteur multimedia de bonne qualité à un peu plus de 200euros (soit aussi chere qu'une ds avec un M3 simply ), et une console de jeu qui lit 90% des jeux ps1 en full speed et dont les jeux ( bien que vraiment pas nombreux à etre interressant je doit dire, merci initial D et itadaki street pour ma part ) sont pas specialement chère....pour peu qu'on bidouille un peu on va dire.
A vous de juger
Ryo: il y a un logiciel GRATUIT qui fait ca tres bien à une vitesse tres bonne et qui copie ensuite le tout sur t'as psp, en renomant tout comme il faut ca s'apelle Personal Media Manager. Il fait tout ce logiciel, meme la conversion des isos ps1 pour la psp, la redimension des images à la taille de l'écran psp..Etc.
Pour ce qui est de la slim en general, personnelement je suis plus que satisfait, je préfère la texture quelle a à l'ancienne. Sa légèreté est un regal et son PAD est enfin jouable . La psp ceramic corrigeait deja un peu ce probleme mais la c'est encore mieu, et les boutons on enfin tous l'air d'etre "solide" ( faut pas trop trop forcer à mon avis tout de meme

Bref, si vous n'avez pas de psp c'est un bonne achat a mon avis ( le pad analogique semble aussi avoir fait quelque progres, mais bon je l'utilise pas souvent donc.. ). En plus une MS de 4Go aujourdf'hui ca doit couter quoi ? 50euros à tout casser. Avec ca vous avec une lecteur multimedia de bonne qualité à un peu plus de 200euros (soit aussi chere qu'une ds avec un M3 simply ), et une console de jeu qui lit 90% des jeux ps1 en full speed et dont les jeux ( bien que vraiment pas nombreux à etre interressant je doit dire, merci initial D et itadaki street pour ma part ) sont pas specialement chère....pour peu qu'on bidouille un peu on va dire.
A vous de juger

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de rhodium
bon ça yest j'ai craqué sur ce lecteur vidéo portable de sony.
C'est moins pire que ce que je pensais, j'ai donc choppé la slim avec carte 4 Go, Ridge racer2, wipe out, tales of eternia.
J'ai adoré Ridge racer 2, les circuits de rave racer, le pied
Pour les vidéos, ça le fait, dommage qu'il faille réencoder les divx, mais je me suis mater tranquillou slevin.
Je dirai que c'est la console portable pour voyage en TGV ou hotel.
Dans le RER, metro, plus simple et moins tape l'oeil de faire une partie de DS /gba.
Je regrette pas mon achat, mais ma liste de jeux à me faire dessus est mince :
Initial D street stage
Wangan Midnight
Tekken Dark Resurection
Valkyrie profile
MGS (pas les acid)
gradius collection
dracula X
UIltimate ghouls'nt ghost
parodius collection
sengoku ace 3
C'est moins pire que ce que je pensais, j'ai donc choppé la slim avec carte 4 Go, Ridge racer2, wipe out, tales of eternia.
J'ai adoré Ridge racer 2, les circuits de rave racer, le pied

Pour les vidéos, ça le fait, dommage qu'il faille réencoder les divx, mais je me suis mater tranquillou slevin.
Je dirai que c'est la console portable pour voyage en TGV ou hotel.
Dans le RER, metro, plus simple et moins tape l'oeil de faire une partie de DS /gba.
Je regrette pas mon achat, mais ma liste de jeux à me faire dessus est mince :
Initial D street stage
Wangan Midnight
Tekken Dark Resurection
Valkyrie profile
MGS (pas les acid)
gradius collection
dracula X
UIltimate ghouls'nt ghost
parodius collection
sengoku ace 3
-
- stick d'or
-
- Penthouse addict
Il y a deux Star Ocean qui vont sortir sur PSP. Le premier est le remake du premier épisode sortir sur super Famicom, et le second le deuxième épisode sorti sur Playstation.
Et pas besoin d'utiliser le conditionnel, ça fait des lustres qu'ils ont été annoncés et de nombreuses images ont déjà été diffusées.
Et pas besoin d'utiliser le conditionnel, ça fait des lustres qu'ils ont été annoncés et de nombreuses images ont déjà été diffusées.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
Salut à tous,
Comme je viens d'être récemment muté à Bruxelles il y a 4 mois maintenant, ce qui fait que je dois me taper plus de 2 heures de trajet au train aller/retour chaque jour, j'envisage très sérieusement de me payer une console portable afin de tuer le temps et de ne pas trop m'ennuyer sur ce trajet ...
Mon choix se portera vers la PSP slim & lite qui vient de sortir (la DS ne m'intéressant et ne me convenant pas).
Mais comme je ne me suis jamais très intéressé à cette console auparavant et que je suis, par conséquent, un newbie en la matière, j'ai une série de petites questions ...
Tout d'abord, comme il s'agit d'un "nude pack" (j'ai entendu qu'il n'y avait pas de cartes mémoires, d'écouteurs, de housse, ...), je serai bien obligé de me payer un "memory stick" ... mais lequel me conviendrait le mieux au niveau de la taille sachant que je n'envisage d'utiliser la psp que pour le jeu (donc pas pour les mp3, vidéos, téléchargements de contenu, ...) et que je n'envisage pas non plus d'avoir une immense ludothèque (pour rappel je n'utiliserai la psp que pour mes trajets en train uniquement).
J'ai entendu dire que les memory sticks de la marque "San Disk" sont moins chers et tout aussi fiables que leurs homologues officiels de chez Sony. Quand est il exactement ?
Ensuite concernant la ludothèque que me conseillerez vous, sachant que je ne supporte pas les loadings trop longs et fréquents et que la jouabilité reste un facteur important ?
Mes genres de jeux préférés restent les jeux d'actions et typés arcade. Je suis par contre allergique au genre RPG ...
Merci pour vos précieux conseils
Comme je viens d'être récemment muté à Bruxelles il y a 4 mois maintenant, ce qui fait que je dois me taper plus de 2 heures de trajet au train aller/retour chaque jour, j'envisage très sérieusement de me payer une console portable afin de tuer le temps et de ne pas trop m'ennuyer sur ce trajet ...
Mon choix se portera vers la PSP slim & lite qui vient de sortir (la DS ne m'intéressant et ne me convenant pas).
Mais comme je ne me suis jamais très intéressé à cette console auparavant et que je suis, par conséquent, un newbie en la matière, j'ai une série de petites questions ...
Tout d'abord, comme il s'agit d'un "nude pack" (j'ai entendu qu'il n'y avait pas de cartes mémoires, d'écouteurs, de housse, ...), je serai bien obligé de me payer un "memory stick" ... mais lequel me conviendrait le mieux au niveau de la taille sachant que je n'envisage d'utiliser la psp que pour le jeu (donc pas pour les mp3, vidéos, téléchargements de contenu, ...) et que je n'envisage pas non plus d'avoir une immense ludothèque (pour rappel je n'utiliserai la psp que pour mes trajets en train uniquement).
J'ai entendu dire que les memory sticks de la marque "San Disk" sont moins chers et tout aussi fiables que leurs homologues officiels de chez Sony. Quand est il exactement ?
Ensuite concernant la ludothèque que me conseillerez vous, sachant que je ne supporte pas les loadings trop longs et fréquents et que la jouabilité reste un facteur important ?
Mes genres de jeux préférés restent les jeux d'actions et typés arcade. Je suis par contre allergique au genre RPG ...
Merci pour vos précieux conseils