Le grand retour de Sega ?
-
- Stick-o-phile
-
- stick dans la chatte
Re: Le grand retour de Sega ?
Si tu as la cartouche Game Master dans le port 2, tu peux t'en servir comme d'un Action pro Replay.
http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/combinations
http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/combinations
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
Pour ceux qui sont intrigués par Shinobi - Art Of Vengeance, une démo gratuite vient de sortir. Je l'ai téléchargé sur Switch et j'ai vu qu'il était aussi sur Steam.
M'en vais tester ça ce week-end.
M'en vais tester ça ce week-end.
-
- stick de plomb
-
- Staff Neo-Arcadia
J'ai acheté Ninja Gaiden que je trouvais très bien en vidéo et était plutôt circonspect sur Shinobi.
J'ai téléchargé la démo et franchement ça envoi du lourd.
C'est bien plus beau "en vrai" qu'en vidéo je trouve. C'est vraiment très très beau en fait, plus que Ninja gaiden qui est pour le coup vraiment pixelisé sur grand écran.
Le jeu est hyper dynamique.
Bref c'est un grand oui pour moi et j'ai acheté la préco sur steam.
Après j'ai aimé les précédents jeux du studio.
J'ai trouvé le remake de Wonderboy III excellent et je reviens régulièrement sur SOR4 (alors qu'à la base SOR et moi ce n'est pas forcément le plus grand amour).
Bref si ce shinobi est aussi bon que les deux précédents jeux du studio, ça va être un grand jeu.
J'ai téléchargé la démo et franchement ça envoi du lourd.
C'est bien plus beau "en vrai" qu'en vidéo je trouve. C'est vraiment très très beau en fait, plus que Ninja gaiden qui est pour le coup vraiment pixelisé sur grand écran.
Le jeu est hyper dynamique.
Bref c'est un grand oui pour moi et j'ai acheté la préco sur steam.
Après j'ai aimé les précédents jeux du studio.
J'ai trouvé le remake de Wonderboy III excellent et je reviens régulièrement sur SOR4 (alors qu'à la base SOR et moi ce n'est pas forcément le plus grand amour).
Bref si ce shinobi est aussi bon que les deux précédents jeux du studio, ça va être un grand jeu.
-
- stick de zinc
J'ai testé la démo aussi, j'ai beaucoup aimé maaaaiiiiis...
C'est plus proche de Ninja Gaiden, Katana Zéro et le dernier Prince of Persia que de Revenge of Shinobi (le lancer de Kunai est anecdotique). Ça reste des excellents jeux comme références.
Graphiquement j'accroche pas à tout. Je préfère le pixel art que ce mélange trucs qui font mélange 2D et 3D précalculée. Les trucs en 3D me rappellent le style de Double Dragon Neon, surtout le dragon doré dans une des pièces.
Je vais probablement l'acheter Day One si y'a pas de critiques catastrophiques à sa sortie
C'est plus proche de Ninja Gaiden, Katana Zéro et le dernier Prince of Persia que de Revenge of Shinobi (le lancer de Kunai est anecdotique). Ça reste des excellents jeux comme références.
Graphiquement j'accroche pas à tout. Je préfère le pixel art que ce mélange trucs qui font mélange 2D et 3D précalculée. Les trucs en 3D me rappellent le style de Double Dragon Neon, surtout le dragon doré dans une des pièces.
Je vais probablement l'acheter Day One si y'a pas de critiques catastrophiques à sa sortie
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.