Le topic Guitar Hero

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
The Ant
stick de platine

#76 Message par The Ant »

y a des chansons connus dans GH III car quand je vois les songlist, je connais rien :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#77 Message par Pouh »

Ce que j'estime assez connues, avec ma culture musicale à 2 balles :

"Rock and Roll All Nite" – Kiss
"Bulls on Parade" – Rage Against the Machine
"Paint It, Black" – The Rolling Stones
"Paranoid" – Black Sabbath
"Anarchy in the U.K." – Sex Pistols
"Kool Thing" – Sonic Youth
"Rock You Like a Hurricane" – Scorpions
"Welcome to the Jungle" – Guns N' Roses
"Black Magic Woman" – Santana
"Cherub Rock" – The Smashing Pumpkins
"3's & 7's" – Queens of the Stone Age
"Knights of Cydonia" – Muse
"Raining Blood" - Slayer
"The Number of the Beast" – Iron Maiden
"One" – Metallica

RainMakeR
HBK is god

#78 Message par RainMakeR »

ajoute ca aussi

Sabotage - Beastie Boys
Bulls On Parade - Rage Against The Machine
Suck My Kiss - Red Hot Chili Peppers
Even Flow - Pearl Jam
Same Old Song And Dance - Aerosmith
La Grange - ZZ Top

et ca
Radio Song - Superbus

nan je deconnais

:arrow:
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#79 Message par The Ant »

ah si y en a une que je connais :

Weezer - My Name Is Jonas

faudra que j'y joue mais je suis toujours pas passé à 5 touches^^

Image

WellcooK
Penthouse addict

#80 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit : et ca
Radio Song - Superbus

nan je deconnais

:arrow:
'foiré!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#81 Message par DarthNova »

The Ant a écrit :y a des chansons connus dans GH III car quand je vois les songlist, je connais rien :lol:
A mon avis c'est les titres qui te disent rien parce-que ne pas connaître, au moins à l'oreille, des "Anarchy in uk", "Paint it Black", "la Grange" ou un bon vieux "Welcome to the Jungle" c'est juste impossible! :wink:

J'ai encore jamais pris de GH (failli quand même^^') notamment à cause de certaines versions "reprises karaoké" mais là avec une playlist de ouf avec les versions masters ça va grave le faire! :P

ILAG
stick d'or

#82 Message par ILAG »

Dragonforce ... où la grande mode des hack-songs PS2 pfff :? ... injouable, cacophonique, sans "mélodie", que du speed :roll:
Ils auraient mieux fait de mettre du Symphony X enfin bon je dis ça hein ... :? JE HAIS DRAGON FORCE !!! XD
Heureusement que le reste ça à l'air pas mal, mais alors pas mal du tout.

DarthNova
Technophile fortuné

#83 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit :Dragonforce ... où la grande mode des hack-songs PS2 pfff :? ... injouable, cacophonique, sans "mélodie", que du speed :roll:
Ils auraient mieux fait de mettre du Symphony X enfin bon je dis ça hein ... :? JE HAIS DRAGON FORCE !!! XD
Pour toi :P
En outre, on apprend dans la foulée que les ventes d'albums et de singles ont explosé parmi les groupes présents dans le jeu. Exemple, celui du groupe anglais DragonForce, qui a vu son "simple" Through the Fire and Flames faire un bond de 183% depuis la sortie du jeu. Alors que c'est une chanson à débloquer...

Source : Gameblog

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :ah si y en a une que je connais :

Weezer - My Name Is Jonas

faudra que j'y joue mais je suis toujours pas passé à 5 touches^^
j'ai abandonne vers la fin du difficile. Et je passe qu'une chanson en expert
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#85 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit : j'ai abandonne vers la fin du difficile. Et je passe qu'une chanson en expert
ouf tu me rassures, la dernière fois j'ai joué contre iloveguitarhero, il m'a humilié en se la pétant en difficile voir expert, je crois, alors que moi je me trainais en normal...

Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#86 Message par Calimsha »

Tout les morceaux de GH3 sont connus, sans exceptions.
Faut juste avoir un minimum de culture rock.
Attention, troll haineux.

Image

ILAG
stick d'or

#87 Message par ILAG »

The Ant a écrit :
RainMakeR a écrit : j'ai abandonne vers la fin du difficile. Et je passe qu'une chanson en expert
ouf tu me rassures, la dernière fois j'ai joué contre iloveguitarhero, il m'a humilié en se la pétant en difficile voir expert, je crois, alors que moi je me trainais en normal...
Honnêtement, j'ai mis 5 mois à passer sur 5 notes (et en expert je reste bloqué au 6 ème chapitre en carrière), certes en y jouant pas beaucoup, mais faut oser décoller le petit doigt :D

Et encore je me suis lancé sur les 'ziks que je surkiffais :

- X-Stream (excellente pour l'endurance et les descentes de frettes, à commencer avec elle)
- Hangar 18 (excellente pour la cadence, solos)
- John The Fisherman (excellente pour les accords)
- Mr Fix It (excellente pour les accords)
- One For The Road (excellente pour la cadence, solos)
- Raw Dog (excellente tout court :D)

Si je peut t'encourager : j'ai démarré comme la plupart du monde en facile, et la première fois que j'ai eu la guitare dans les mains je me suis demandé ce que c'était que ce jeu de merde ... je pigeais rien à comment être en rythme XD

Ensuite tu fais les chansons qui te plaisent, et ensuite ça deviendras un automatisme (j'ai "aucune" notion de guitare bien sur) ... et tu sais quoi ? C'est ce qu'on me disais au début mais j'y croyais pas XD

RainMakeR
HBK is god

#88 Message par RainMakeR »

pour ma defense j'ai les doigt super raide gros et j'ai pas le sens du rythme
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#89 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit :pour ma defense j'ai les doigt super raide gros et j'ai pas le sens du rythme
Rain il n'a pas qu'un salami dans le slip, il en a aussi plein les mains :lol:

Image

Gatts
stick de plomb

#90 Message par Gatts »

J'suis fan du genre. Ils ont fait des efforts niveau du design des notes, je trouve qu'on les voit mieux, surtout celles qu'on peut jouer en HO et PO. De plus le jeu me semble plus souple pour enchainer les PO et HO.
Par contre comme à chaque fois, la difficulté augment et la ca devient abusé, obligé de le terminer en medium car en hard je coince sur Slayer et Metallica. Ma préférée pour le moment : Eric Johnson - Cliffs of Dover que j'ai découvert avec le jeu.
Sinon tout à fait d'accord pour le remarque sur dragonforce, même en medium elle est plus que dur, ce qui ne donne pas forcement envie d'y jouer.
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

RainMakeR
HBK is god

#91 Message par RainMakeR »

Gros coup de gueule. En passant a micromania et en checkant le net j'ai HALLUCINE (merci EA) 100€ le pack avec la guitare sur PS3 et 360. 90€ pour REV et 80 pour PS2.. Putain j'hesitais a le prendre sur 360 car y'avais le pack VELVET et FOO FIGHTER. Bah a ce prix la mon choix est fait: ca sera la version PS2 !
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#92 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Gros coup de gueule. En passant a micromania et en checkant le net j'ai HALLUCINE (merci EA) 100€ le pack avec la guitare sur PS3 et 360. 90€ pour REV et 80 pour PS2.. Putain j'hesitais a le prendre sur 360 car y'avais le pack VELVET et FOO FIGHTER. Bah a ce prix la mon choix est fait: ca sera la version PS2 !
Oui au passage tu auras aussi pu remarquer que "Kane and Lynch" était à 60€ sur 360 et ...70€ sur PS3 :?
D'façon moi j'ai plus de sous^^' vite la fin du mois!

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

bah si seulement y'avais ke lui avec un prix abuse sur ps3.. Koike l'inverse marche aussi vf5 a 70 sur 360 et 50 sur ps3. Mais bon si y'a le online en plus....

Le probleme c'est qu'avec ces pu_tes de ps3 (qqn pourrait virer ce putain de filtre a insulte) les prix normaux sont a 70 pour les gros jeux maintenant !

Salope de ps3
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#94 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Le probleme c'est qu'avec ces pu_tes de ps3 (qqn pourrait virer ce putain de filtre a insulte) les prix normaux sont a 70 pour les gros jeux maintenant !

Salope de ps3
Quel filtre? ;D

RainMakeR
HBK is god

#95 Message par RainMakeR »

Donc a midi, j'ai craque je suis faible. Par contre j'ai pris la version ps2 parce que moins cher. Je chopperai ptet une version 360 d'occaz si y'a de bons packs de chansons sortis.
Deja 1ere degout, le jeu freeze sur hdloader :( pas cool parce qu'il charge quand meme pas mal et que les autosave durent 3 plombes
Sinon l'interface a ete change et elle me plait pas trop. Je sais pas le starpower se voit pas trop bien. Mais bon ca doit etre une question d'habitude.

Comme j'ai une petite habitude sur le 2, j'ai commence direct en moyen et PUTAIN !!!
J'ai reussi a claquer des 4 etoiles du 1er coup mais bon sang ils sont tares de faire des accords comme ca des les 1ers chansons. Je plains les gens qui y ont jamais joue. Et j'ai peur pour la suite O_O

Pour le moment j'attaque le 2e niveau de chanson mais j'ai pas encore trouve mon bonheur. Comme un con je pensaid que y'avait toutes les chansons debloque en mode rapide. Moi qui voulait tester one.

Pour la guitare, oui j'ai pris le pack avec la gratte, sympa dans le metro, c'est une sans fil. La misere pour la faire marcher. Pour une raison inconnue (enfin c'est marque que c'est comme ca dans la notice) on peut jouer avec qu'en player 1. Le touche est pas terrible idem pour la forme.
En fait j'ai traine un collegue de boulot a micromania et a force de le bassiner depuis 3 mois avec ghii, il a craque et l'a pris. Mais lui sur ps3. La guitare est quasi la meme a peu de chose pres.
A part que lui a un stick dessus, une facade changeable (vendues separements), et un mapping des boutons differents. En revenant au boulot on est alle nargue un 3e collegue (pareil on le bassine depuis des mois tout ca) et donc lui aussi a craquer et est aller se prendre la version wii (normal il en a une).
Pareil guitare encore differente avec aussi un bouton home et un joystick. Par contre la guitare utilise a fond la wiimote. Tu planques la wiimote dans la guitare et, ca derive les boutons. Bizarre, y'a une option lock pour que la telecommande bouge pas trop mais je suis sur que ca doit pas etre tres efficace quand tu t'excite bien.

Les batailles contes les boss sont marrantes mais musicalement c'est immonde.

Sinon j'arrive bientot sur les derniers niveau (en moyen) et la difficulte est zarbe. Certains morceaux au debut sont super violent techniquement, et sur la fin y'en qui sont des balades de santes.. Par contre je sais pas si c'est la fatigue mais sur la fin on entend moins bien les chanson.

Et je confirme MUSE est immoned a jouer :( trop dur, mon seul game over sur une 30aine de chanson
ImageImageImage

KillMeSarah
stick de bronze

#96 Message par KillMeSarah »

RainMakeR, il est jouable online sur ps2 vu que t'as le DD ???

Sinon je pense le prendre sur ps3 demain avec la réduc de 30 euros avec la carte fidélité Carrefour et revendre ma guitare ps2.
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

nan pas de online sur ps2 (comme dh'ab koi).

Ah oui j'oubliai, j'aime la nouvelle guitare ps2, le toucher est pas terrible et les touches s'enfoncent bizarrement
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#98 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Et je confirme MUSE est immoned a jouer :( trop dur, mon seul game over sur une 30aine de chanson
Cool! Jouer "Knights of Cydonia" comme un prince sera donc un beau challenge :)

EDIT : Bon ça y-est j'ai mon GH3 PS3 :P
Un modo pourrait peut-être couper ce topic à partir des posts parlant de GH3 et en créer un nouveau non?...ou pas^^

KillMeSarah
stick de bronze

#99 Message par KillMeSarah »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :Et je confirme MUSE est immoned a jouer :( trop dur, mon seul game over sur une 30aine de chanson
Cool! Jouer "Knights of Cydonia" comme un prince sera donc un beau challenge :)

EDIT : Bon ça y-est j'ai mon GH3 PS3 :P
Un modo pourrait peut-être couper ce topic à partir des posts parlant de GH3 et en créer un nouveau non?...ou pas^^
Je l'ai pris aussi, on se défie quand? ahahaha je crois que t'es dans ma liste d'ami en plus! :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

DarthNova
Technophile fortuné

#100 Message par DarthNova »

KillMeSarah a écrit : Je l'ai pris aussi, on se défie quand? ahahaha je crois que t'es dans ma liste d'ami en plus! :P
Alors oui pas tout de suite hein, moi j'débute sur GH (là c'est la playlist qui m'as fait craquer :oops: ) alors j'ai un bon bout de practice devant moi avant de défier qui que ce soit :lol: