Zelda Twilight Princess

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#76 Message par Shishio »

Moi j'ai reservé le mien chez Score games, et j'irais le chercher demain...

Heuresement que cette gourde de zelda se fais kidnappée de temps a autres, sa nous occupe...^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#77 Message par Simou »

8)

Image

jamais preco crew :pimp:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#78 Message par Seijuro Hiko »

Simou a écrit :8)

Image

jamais preco crew :pimp:
La vache, t'as le meme meuble que moi. :wink:
Image Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#79 Message par Simou »

Seijuro Hiko a écrit :La vache, t'as le meme meuble que moi. :wink:
on n'en voit qu'une étagère. il y'en a 4 autres assez fourni ^^
fais peter une tof que je voye :D
Image

seyz
Config Strike Force

#80 Message par seyz »

Moi aussi je l'ai ^^

/me est heureux ^^

Mais bon, je vais d'abord me farcir le 1er Zelda GC avant de faire celui-ci.
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Ryo
stick de rhodium

#81 Message par Ryo »

seyz a écrit :Moi aussi je l'ai ^^

/me est heureux ^^

Mais bon, je vais d'abord me farcir le 1er Zelda GC avant de faire celui-ci.
Pareil hélas, j'ai pas encore fini un seul de mes 23 jeux gamecube. :(
Image

seyz
Config Strike Force

#82 Message par seyz »

Ba oui, c'est le drame quand tu peux t'offrir des trucs tout au long de l'année (voir le topic sur nawel)

A force d'acheter des trucs, on fini jamais ce qu'on a déja, c'est domage je trouve (et il suffit d'avoir un HDL sur PS2 et la, tu joue a la PS2 encore 50ans ^^' )

En tout cas, je vais d'abord me faire wink waker, peut etre shadow of colossus PUIS Zelda TP (si j'arrive vraiment a resister a y jouer ^^' )
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

WellcooK
Penthouse addict

#83 Message par WellcooK »

Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#84 Message par DarthNova »

Allure a écrit :J'aurais plutôt tendance à croire que c'est les " petits " magasins qui pratiquent de plus en plus la mise en vente avant date officielle. Parceque'ils sont petits justement, plus proches des clients.
Ha mais j'dis pas qu'ils le font pas hein, sont bien obligés d'façon si ils veulent survivre.
D'ailleurs je me fournissai exclusivement dans une certaine boutique "dans le temps" jusqu'à c'que la pratique "J-1" se généralise...maintenant on vise le "J-2" ;D
Enfin, l'import reste encore la meilleure solution 8)
WellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
GC...c'est moins cher ;D

Archevêque kaihoro
Mister-K

#85 Message par Archevêque kaihoro »

Ben franchement on en est au même point moi et ma femme sur les 2 versions (au chateau avec le babouin au cul flasque) et ben je le fait en cube juste parce que j'ai un bon cable sur la gc et pas encore sur la Wii (l'image d'origine je peux pas). Mais acheter la Wii pour zelda et seulement pour lui est inutile si vous avez déjà une GC pour moi.

Et puis faites que la GC parte sur un vrai bon jeu , elle mérite bien ça cette grosse boite a 4 yeux.
Image

dark_eagl'
The hunted

#86 Message par dark_eagl' »

WellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
ba les diff, c'est d'abord un format d'affichage 16/9 sur Wii... une image inversée entre les 2 versions (la version GC est la "vraie" version)... une jouabilité adaptée à chacune des 2 consoles... une caméra libre sur Gamecube... le packaging... la taille du disque... heu....

RainMakeR
HBK is god

#87 Message par RainMakeR »

Simou a écrit :
c'est une ikea nan ?

seyz a écrit :Ba oui, c'est le drame quand tu peux t'offrir des trucs tout au long de l'année (voir le topic sur nawel)

A force d'acheter des trucs, on fini jamais ce qu'on a déja, c'est domage je trouve (et il suffit d'avoir un HDL sur PS2 et la, tu joue a la PS2 encore 50ans ^^' )
bah fait comme moi tu t'imposes de finir les jeux avant de passer a un autre. Par contre certains je les fait avec soluce pour aller plus vite

Dark t'as repondu mais sinon je vais te dire oublie zelda. Sur gc si t'as pas reserve c'est mort. Sur Rev y'en a mais y'a plus les rev pour les lires ;D
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#88 Message par tibo »

RainMakeR a écrit :
Simou a écrit :
c'est une ikea nan ?

seyz a écrit :Ba oui, c'est le drame quand tu peux t'offrir des trucs tout au long de l'année (voir le topic sur nawel)

bah fait comme moi tu t'imposes de finir les jeux avant de passer a un autre. Par contre certains je les fait avec soluce pour aller plus vite

Dark t'as repondu mais sinon je vais te dire oublie zelda. Sur gc si t'as pas reserve c'est mort. Sur Rev y'en a mais y'a plus les rev pour les lires ;D
Je l'ai choppé cette après-midi au Toys R Us de la Défense, sans réservation :roll:

WellcooK
Penthouse addict

#89 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
Il faut sortir un petit peu Rain, dans les fnacs y'en a par dizaines des Zelda GC à prendre. Cette phobie de n'avoir que des quantités limitées à la vente était carrément exagéreé!
Le truc c'est que je n'ai pas de GC (bien que j'ai quelque jeux de côtés qui me faisaient très envie et que je dégotais au fur et à mesure à pas cher). Du coup, la Wii m'attire pour son gameplay, sa rétrocompatibilité et son côté convivial. Donc c'est décidé, je prends plutôt une Wii qu'une GC (bein que ça risque d'être dur de l'avoir pour Noël... quelqu'un sait à quelles dates les magasins sont réapprovisionnés?).
Quand à savoir quelle version de ce Zelda prendre... je crois que je vais opté pour la version Wii, histoire de décourir ce que donne cette nouvelle maniabilité. Mais bon, je sens que le choix se fera sur le coup, au moment de l'achat :oops:
Dernière modification par WellcooK le 16 déc. 2006, 00:50, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DJL
stick de bronze

#90 Message par DJL »

j'ai l'impression que certains se sont affolés pour rien. Il y en avait plein sur les étales de Virgin et de la fnac aujourd'hui.

julio
stick de zinc

#91 Message par julio »

Je confirme, j'en ai acheté un aussi ce matin à Auchan, sans aucune réservation ^^

RainMakeR
HBK is god

#92 Message par RainMakeR »

la personne responsable de cette information sera imolée ;D

Par contre a panam, en meme temps c'est la campagne donc mauvais exemple, mais bon a panam j'ai pas vu de zelda ni a micromania ni a auchan ni a la fnac :(
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#93 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :
Le truc c'est que je n'ai pas de GC (bien que j'ai quelque jeux de côtés qui me faisaient très envie et que je dégotais au fur et à mesure à pas cher). Du coup, la Wii m'attire pour son gameplay, sa rétrocompatibilité et son côté convivial. Donc c'est décidé, je prends plutôt une Wii qu'une GC (bein que ça risque d'être dur de l'avoir pour Noël... quelqu'un sait à quelles dates les magasins sont réapprovisionnés?).
Ha ben si t'as pas de GC effectivement la Wii semble s'imposer :wink:
D'ailleurs si les pontes de Nintendo avait décider de faire les porcs jusqu'au bout en annulant Zelda TP sur GC pour offrir l'exclue à la Wii...j'aurai sûrement une Wii à l'heure où j'écris :oops:

Simou
Muslim fast

#94 Message par Simou »

bon, moi aussi, j'ai passé l'endroit du babouin au cul flasque. résultat : je me prononce pas encore, mais on retrouve bien plusieurs repère de Zelda :)
entre la gnome qui vous parle de haut (et qui semble etre la seule à savoir parler), les enemis qui se désagrègent façon Tron, et Link qui rengaine son épée façon bogoss-staile après avoir achevé un ennemi, ça le fait
et le mondes des ombres, ... il dépote graphiquement 8) (pas besoin d'HD pour dire ça)

edit : par contre, y'a un détail qui me fait vaiment chier. quand je fais passer le son par mon ampli avec le prologic II, le son à une sale tendance à crachoter pendant les gros bruitages, comme les explosions ... et ça me brise les c******s, sans compter que ça le fesait déja avec WindWaker et un autre jeux GC >_<
Image

DJL
stick de bronze

#95 Message par DJL »

RainMakeR a écrit :la personne responsable de cette information sera imolée ;D
je te filerai une allumette alors ;D parce que je l'ai préco à cause de ton post comme quoi seulement 40000 de dispo. c'est pas super grave non plus, amazon le fait à 54€ et je l'ai reçu aujourd'hui :D

Ryo
stick de rhodium

#96 Message par Ryo »

DJL a écrit :j'ai l'impression que certains se sont affolés pour rien. Il y en avait plein sur les étales de Virgin et de la fnac aujourd'hui.
Je confirme qu'il y a beaucoup de bruit pour rien, je l'ai choppé tanquillou au virgin pas loin de chez moi, il était pas en rayon mais en caisse.

Sinon dans un autre ordre d'idée, on m'a mis le pressing que je cours chopper cars, alors qu'on peut même le trouver en bureau de tabac :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#97 Message par Micka-182 »

Ouais ben chez moi, pour le trouver, voila mon parcours :

Micromania : rien
Carrefour : rien
Boulanger : rien
Newgames : rien
Et pour finir, Geant : une 15aine ....

Pour moi ce n'est pas de l'intox qu'il soit très limité, mais la distribution est MEGA merdique !
Et après il y a les connards qui en prennent 10 pour les revendre sur ebay à 80 euros :roll:
Image

setsuna
stick de plomb

#98 Message par setsuna »

Micka-182 a écrit :
Pour moi ce n'est pas de l'intox qu'il soit très limité, mais la distribution est MEGA merdique !
Et après il y a les connards qui en prennent 10 pour les revendre sur ebay à 80 euros :roll:
Comme pour la Wii que certains vendaient en avance histoire d'avoir la leur gratos.

J'avais réservé mon exemplaire chez Micromania et j'en ai vu aucun sur les présentoirs vendredi...
Par contre j'ai pas poussé la curiosité à visiter le Auchan juste à côté.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#99 Message par Archevêque kaihoro »

Attention que parfois il y'a bcp d'exemplaires en stock mais qu'il ny'a pas de réassort (one shot). On a ça pour pas mal de jeux moin importants.
Image

dark_eagl'
The hunted

#100 Message par dark_eagl' »

bon je me suis décidé à mettre la mini galette dans la GC... j'ai du laissé la démo du jeu (des trucs à faire en même temps qu'allumer la console), et elle donne vraiment très envie d'y jouer...
La réalisation est vraiment sympa pour une cube, mais avec l'arrivée des next-gen a quand même du mal à être éblouis par les images...
j'y ai assez joué pour pouvoir faire des combats, et là, ba j'ai l'impression que le jeu est moins fluide....

sinon pour le trouver, rien en boutique, en grande surface et au forum (c'est "fnac style"), par contre quelques uns à Boulanger.. c'est peut être le magasins où le rayon jeux-vidéos est le moins fournis, mais ils en avaient plein, ptêtre parce que personne ne pense à acheter des jeux là bas