Heuresement que cette gourde de zelda se fais kidnappée de temps a autres, sa nous occupe...

Ha mais j'dis pas qu'ils le font pas hein, sont bien obligés d'façon si ils veulent survivre.Allure a écrit :J'aurais plutôt tendance à croire que c'est les " petits " magasins qui pratiquent de plus en plus la mise en vente avant date officielle. Parceque'ils sont petits justement, plus proches des clients.
GC...c'est moins cherWellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
ba les diff, c'est d'abord un format d'affichage 16/9 sur Wii... une image inversée entre les 2 versions (la version GC est la "vraie" version)... une jouabilité adaptée à chacune des 2 consoles... une caméra libre sur Gamecube... le packaging... la taille du disque... heu....WellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
c'est une ikea nan ?Simou a écrit :on n'en voit qu'une étagère. il y'en a 4 autres assez fourniSeijuro Hiko a écrit :La vache, t'as le meme meuble que moi.
fais peter une tof que je voye
bah fait comme moi tu t'imposes de finir les jeux avant de passer a un autre. Par contre certains je les fait avec soluce pour aller plus viteseyz a écrit :Ba oui, c'est le drame quand tu peux t'offrir des trucs tout au long de l'année (voir le topic sur nawel)
A force d'acheter des trucs, on fini jamais ce qu'on a déja, c'est domage je trouve (et il suffit d'avoir un HDL sur PS2 et la, tu joue a la PS2 encore 50ans' )
Dark t'as repondu mais sinon je vais te dire oublie zelda. Sur gc si t'as pas reserve c'est mort. Sur Rev y'en a mais y'a plus les rev pour les liresWellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
Je l'ai choppé cette après-midi au Toys R Us de la Défense, sans réservationRainMakeR a écrit :c'est une ikea nan ?Simou a écrit :on n'en voit qu'une étagère. il y'en a 4 autres assez fourniSeijuro Hiko a écrit :La vache, t'as le meme meuble que moi.
fais peter une tof que je voye
bah fait comme moi tu t'imposes de finir les jeux avant de passer a un autre. Par contre certains je les fait avec soluce pour aller plus viteseyz a écrit :Ba oui, c'est le drame quand tu peux t'offrir des trucs tout au long de l'année (voir le topic sur nawel)
A force d'acheter des trucs, on fini jamais ce qu'on a déja, c'est domage je trouve (et il suffit d'avoir un HDL sur PS2 et la, tu joue a la PS2 encore 50ans' )
Dark t'as repondu mais sinon je vais te dire oublie zelda. Sur gc si t'as pas reserve c'est mort. Sur Rev y'en a mais y'a plus les rev pour les liresWellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
Il faut sortir un petit peu Rain, dans les fnacs y'en a par dizaines des Zelda GC à prendre. Cette phobie de n'avoir que des quantités limitées à la vente était carrément exagéreé!RainMakeR a écrit :Dark t'as repondu mais sinon je vais te dire oublie zelda. Sur gc si t'as pas reserve c'est mort. Sur Rev y'en a mais y'a plus les rev pour les liresWellcooK a écrit :Maintenant la question se pose... y a-t-il de vraies différences entre les deux versions, et laquelle vaut-il mieux acheter?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ha ben si t'as pas de GC effectivement la Wii semble s'imposerWellcooK a écrit :
Le truc c'est que je n'ai pas de GC (bien que j'ai quelque jeux de côtés qui me faisaient très envie et que je dégotais au fur et à mesure à pas cher). Du coup, la Wii m'attire pour son gameplay, sa rétrocompatibilité et son côté convivial. Donc c'est décidé, je prends plutôt une Wii qu'une GC (bein que ça risque d'être dur de l'avoir pour Noël... quelqu'un sait à quelles dates les magasins sont réapprovisionnés?).
Je confirme qu'il y a beaucoup de bruit pour rien, je l'ai choppé tanquillou au virgin pas loin de chez moi, il était pas en rayon mais en caisse.DJL a écrit :j'ai l'impression que certains se sont affolés pour rien. Il y en avait plein sur les étales de Virgin et de la fnac aujourd'hui.
Comme pour la Wii que certains vendaient en avance histoire d'avoir la leur gratos.Micka-182 a écrit :
Pour moi ce n'est pas de l'intox qu'il soit très limité, mais la distribution est MEGA merdique !
Et après il y a les connards qui en prennent 10 pour les revendre sur ebay à 80 euros