J'avoue avoir été surpris aussi, faute de connaissances.
C'est la seule exception, c'est parce que c'est la v102 (comme l'US), sortie en 2001.thanh a écrit :"invite"
Les ver chinoise & Jap sont sorties respectivement entre 99 & 2000??, a bon??
et comment tu explique ca
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 001lu5.jpg
c'est une cartouche china!!!!
Count Monte a écrit :Master Huang is based on Jet Li's character from Once Upon A Time In China.
(pas d'extrait vidéo, tout le monde connait)
Count Monte a écrit :Lotus Master is based on Priest Kung from Once Upon A Time In China 2.
Count Monte a écrit :Scorpion is based on Sunny from the movie Operation Scorpio:
Pour Ghostkick je ne connaissais pas la référence à "Il était une fois en Chine 3" (normal vu que je ne savais meme pas que le film existait, pensant que ça s'arretait au 2...Count Monte a écrit :Ghostkick is based on Club Foot from Once Upon A Time In China 3
Claws of Steel, qui fait souvent marrer mon entourage "non-initié" parce que Jet Li se déguise en poulet pour la baston finale...Omega Kyo a écrit :IL y en a même 6 ( en tout cas, j'en ai 6^^) à ma connaissance + un autre film je crois où Jet lee reprend son rôle de Wong fei Hong^^
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Et bah tu prends le train et tu viens à la maison sacocheevilchris a écrit :j'avais jamais vu qulqu'un peut en MP me dire comment je peux essayer ce jeuxmerci beaucoup
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Juste pour préciser, c'est fade, parce que ces jeux (demon front front, martial masters, gladiator) n'ont pas eu de suite. Du coup pour s'attacher à des persos, c'est pas super facile.pijo80 a écrit :C'est bien, mais ça manque d’âme, on revient à Street,KOF and Co. au final...
Oui c'est exact. Je te suis. Non mais leurs tronche dans Fatal Fury 1Biniou: c'est fade, parce que ces jeux (demon front front, martial masters, gladiator) n'ont pas eu de suite. Du coup pour s'attacher à des persos, c'est pas super facile.
Franchement, si les freres bogard s'étaient limités à FF 1
Ah non, le G.I il m'était tout le monde a l'heure dès le début niveau sur-puissance de charisme, "que je te marque un gosse au fer rouge"et Guile à SFII
Oui bon ok, ce n'était pas le mieux de choisir guile comme exemple, mais surtout de choisir SFII.pijo80 a écrit :Ah non, le G.I il m'était tout le monde a l'heure dès le début niveau sur-puissance de charisme, "que je te marque un gosse au fer rouge"et Guile à SFIIEn plus payes ton top tier.
A mais carrémentzombie a écrit :Du peu que j'ai joué (j'avoue sur emulateur), j'avais bien accroché , je parle de l'ambiance , du style , j'adore les persos (on aurait pas craché sur 3 ou 4type en plus non plus)
Le fait qu'il ne soit jamais sortit sur console fait que "peu" de gens le connaissent , mais pour moi ça reste un jeu a tester absolument , au moins pour ce faire un avis perso
Je suis déçue qu'il n'y est jamais eu de suite a ces jeux aussi.un petit quelque chose pour en faire vraiment une référence.