J'ai pas l'impression d'avoir des cheveux ultra crade
(photo prise en soirée golgoth :/ )
Calimsha a écrit :Bah a mon avis, les dreads de Dobby devaient certainement être plus propre que tes cheveux avant que tu ne te les coupe.
Et sans ironie.
yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?
tu peux courir pour que calimsha se justifie !yoanna330 a écrit :Calimsha a écrit :Bah a mon avis, les dreads de Dobby devaient certainement être plus propre que tes cheveux avant que tu ne te les coupe.
Et sans ironie.
yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?
...j'attend toujours hein
Roooo, ca ce n'est pas vrai, quand on lui demande de se justifier il le fait, meme si on peu avoir l'impression que ca l'enervekilix a écrit : tu peux courir pour que calimsha se justifie !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Se justifier, certes.Terry Wellcook a écrit :Roooo, ca ce n'est pas vrai, quand on lui demande de se justifier il le fait, meme si on peu avoir l'impression que ca l'enervekilix a écrit : tu peux courir pour que calimsha se justifie !
Des dreads entretenus régulièrement, c'est tout sauf crade.yoanna330 a écrit :yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?
...j'attend toujours hein