Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans ta bouche

#751 Message par Rugal-B »

Naruto, y'a pas de mode "Arcade" ?? Si on joue seul, on a que l'histoire de Naruto ?? :megagerbis:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#752 Message par dark_eagl' »

il est surement possible de faire des combats en versus contre le CPU dans un mode... versus.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#753 Message par Rugal-B »

super... ils sont obligés de faire reset sur tout ce qui a été accompli sur la génération précédente de machines ? C'est trop demander de pouvoir prendre un mec parmis les 25 et de le faire affronter 7 keums et un boss ? Pfff, connerie, tiens
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#754 Message par dark_eagl' »

il me semble qu'il n'y avait plus ce choix sur les jeux à license depuis quelques temps déjà (les naruto PS2/PSP, les DBZ)...

Ryuji
stick d'argent

#755 Message par Ryuji »

Image

J'aime bien cette image ^^

http://www.famitsu.com/game/news/1219729_1124.html

(l'article est sur un trailer dispo sur le ps store)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#756 Message par Rugal-B »

J'aimerais assez savoir ce que la PS3 accepte comme formats musicaux, d'images et de films, mes tentatives de fonds d'écran persos et autres mp3 étant des échecs jusqu'à maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#757 Message par Rugal-B »

Oh la la, mais qu'est ce qu'il est beau GT 5 Prologue, qu'est ce qu'il est beau. C'est bien simple, s'il était à moitié aussi intéressant qu'il est beau, il serait génial. Le truc, c'est que je m'emmerde grave dessus. C'est bien simple, ce week end, j'était sur Rage Racer (ps1, et sans lissage), et ben je m'amusais beaucoup plus.

En plus, je sais pas ce qu'il y a sur la mise à jour du jeu, mais ça fait 10 fois qu'elle coupe avant la fin, ça commence à me saouler. En plus, je suis sur cable ethernet, pas en Wifi.

non, mais il est vraiment magnifique, j'aimerais bien qu'ils aient modelisé des coins que je connais, tellement ça fait réaliste
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

frionel
stick d'or

#758 Message par frionel »

Mais c'est normal aussi, Rage Racer c'est la vie!

Sinon c'est toujours prévu pour Gran Turismo ps3 fonctionne avec un système de voitures à télécharger avec du vrai fric? Ou bien ça a été heureusement droppé?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Rugal-B
stick dans ta bouche

#759 Message par Rugal-B »

Pendant que je tapais mon post rageur, la mise à jour s'est finalement chargée: 4 nouvelles bagnoles, la météo de la france, le calendrier et une montre, quelles conneries :lol: . Je rigole, ça a du faire autre chose qui se voit pas. M'enfin, le jeu est vraiment intéressant online, parce qu'affronter les voitures circuit TCR, c'est un peu de la merde. Les voitures payantes, ce sera peut etre quand le vrai jeu sortira. Surement meme, ce genre de conneries est tres "hype" en ce moment.

Ridge Racer, j'ai pas tripé dessus depuis le 5. Les épisodes 360, PS3 et PSP me laissent de marbre (malgré les circuits et les musiques des anciens épisodes sur PSP).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#760 Message par Nicoss »

Image

Maj du adhoc via la ps3 avec les jeux psp
voila liste des jeux compatible 33 jeux supplémentaires.

Grand Theft Auto: Liberty City Stories
Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable
Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable 2
Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable 3
Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Portable
Initial D: Street Stage
Brain Trainer Portable 2
Kazuo
Sarugetchu P!
Doko Demo Issho
Piposaru Academia: Dossari! Sarugee Daizenshuu
Bleach: Heat the Soul
Bleach: Heat the Soul 4
Bleach: Heat the Soul 5
Boku no Natsuyasumi Portable Mushi Mushi Hakase Teppen Yama no Himitsu!!
Minna no Golf Portable
Minna no Golf Portable 2
Ratchet & Clank Gekitotsu! Dodeka Ginga no MiriMiri Gundan
LocoRoco
Gundam Battle Chronicle
Gundam Battle Universe
Gundam Battle Royale
Mobile Suit Gundam: Gundam vs. Gundam
Mobile Suit Gundam Seed Destiny: Rengou vs. Z.A.F.T. Portable
Taiko no Tatsujin Portable
Taiko no Tatsujin Portable 2
Tales of the World: Radiant Mythology
Tekken: Dark Resurrection
Dragon Ball Z: Shin Budokai 2
Naruto Narutimate Portable: Mugenjo no Maki
Macross Ace Frontier

plus d'info http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8543
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#761 Message par Rugal-B »

Oui, mais à quand en France ??? Mon petit Monster Hunter 2 n'en peux plus d'attendre. Et si/quand ça arrivera en France, sera t'il possible d'y jouer ici avec des jeux japs ?? (Macross...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cheuboh
stick de platine

#762 Message par cheuboh »

Rugal-B a écrit :Oui, mais à quand en France ??? Mon petit Monster Hunter 2 n'en peux plus d'attendre. Et si/quand ça arrivera en France, sera t'il possible d'y jouer ici avec des jeux japs ?? (Macross...)
Tu sais que tu as xlink kai sinon hein...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#763 Message par Shishio »

quelque info pour le monolithe noir, aparement un salon sony a été fait a londres pour les pro avec quelques bonnes infos.

- La Ps3 devrais baissée de prix en mars 2009 pas loin de la sortie de killzone, apparamant la ps3 marche mieux en europe que la 360.

- Le PSN devrais se voir serieusement modifier dans le mois a venir, bla bla bla....

- Motor storm et LPB aurais droit a leur version PSP. les sackboys seront partout...

- un nouvelle video d'intro de killzone a été montrer, rien de perticulier.

- Uncharted 2 a eu le droit a un teaser aparmant le graphisme n'on pas telement changé (en même temps sa reste un des jue le plsu beau a se jour...) mais pas de date pour le retour de drake.

- GOW 3 aurais lui enfin eu droit a un trailer ingame... encore que, vu la qualitre des grphisme les gens sur pluce ne s'avais dire si c'etait du ingmae ou de la CG... toute-fois les angles de camera laissais vraiment penser a du ingame. Kratos s'amusant a buter squelettes en cyclopes avant de voler sur un aigle, de le tuer un fois a destination avant de rentrer dans une grotte...

- http://www.dpadmagazine.com/2008/11/22/ ... o-blowout/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#764 Message par The Ant »

Shishio a écrit :- La Ps3 devrais baissée de prix en mars 2009 pas loin de la sortie de killzone, apparamant la ps3 marche mieux en europe que la 360.
intéressant si ça se confirme...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

dark_eagl'
The hunted

#765 Message par dark_eagl' »

The Ant a écrit :
Shishio a écrit :- La Ps3 devrais baissée de prix en mars 2009 pas loin de la sortie de killzone, apparamant la ps3 marche mieux en europe que la 360.
à 299€ elle serait tout de suite plus sexy, mais je serais étonné si Sony passe en dessous de la barre des 300

DarthNova
Technophile fortuné

#766 Message par DarthNova »

The Ant a écrit :
Sony ne baissant pas les tarifs pour les fêtes de fin d'année on peut effectivement pas s'attendre à une baisse avant mars, fin de l'année fiscale. Possible donc, probable même si les ventes suivent pas jusque là.
Je continue de penser que Sony aurait du faire un effort dès ce Noël surtout face aux offres aggressives de MS et la force tranquille de Big N mais bon c'est eux qui voient hein^^

Offreenday
Procreator

#767 Message par Offreenday »

Bon, je vais vous faire un bref résumé du PS Home BETA (j'ai recu un mail de selection donc je me suis pas privé de tester ça.

- Au depart ca ne parait pas lourd à DL, on nous annonce 77 Mo. Jusque là pas de probléme, c'est dl en quelques minutes selon les connections, on a plus qu'a installer en allant sur l'icone dans la partie "jeux", comme une demo. Ca s'installe vite fait, et le Home (enfin son icone), est placée dans la partie "internet" du XMB.

- On lance le HOME. Apres une ID sur internet et l'acceptation du disclaimer (attention, il faut bien le lire car tout peut vous etre reproché et vous faire virer du home, donc pas tres libre niveau chat), on se retrouve sur une page qui nous annonce ...3070 Mo de place requise sur le DD. Ca va etre chaud pour les possesseurs des modéles 40 Go. Mais en fait c'est une installe vide, c'est surtout un espace alloué pour le futur (qui arrive tres tres vite on y reviendra apres).

- On arrive sur une page de presention, avec de suite un tuto de creation d'avatar, proche des sims. Pas tres fourni en customisation, mais rappellons le, c'est une beta. L'etape est obligatoire, mais pas tres intuitive, surtout au niveau des gabaris et des corpulances, j'ai jamais reussi à vraiment recreer ma tronche.

- L'etape fini on arrive sur le menu principal, mais plus a prendre comme un menu de DVD : en gros c'est soit on commence dans son "appartement" (point de depart), soit on va direct à un endroit defini, au lieu de partir de chez soit et de le faire a pied. Ca peut etre pratique mais vu la taille de la "ville", ca sert pas trop a grand chose.

- Encore un tuto pour nous expliquer les touches, qu'on peut faire la deco de son appart a son gout, etc.... je me dirige vers le coeur principal de la ville (la grand place en fait)Y'a du monde, pas mal d'etrangers, mais l'interface marche comme Phantasy Star Online, y'a des actions prédéfinis , dont les 3 quarts serve a rien (danser....).On peut alors se diriger vers plusieur type de zone :

----- la zone de jeu : on peut y pratiquer du bowling, du billard, des jeux sur borne d'arcade. Le bowling faut pas s'attendre a wii sport, c'est pas pratique a jouer, du style des jeux d'ordi des années 80 (force de frappe et angle). Pourquoi ne pas avoir utiliser le remote sensor des manettes PS3 comme sur Heavenly Sword ou Ratchet & Clank pour donner un style de prise en main a la wii, tres pratique ?. Le billard c'est pire, on se fait chier, c'est long d'attendre que le deuxieme joueur joue, en plus les angle pour la queue "saccade" si on peut dire. Pour les bornes d'arcade, y'a comme jeu echochrome (le jeu PS3 et PSP, jouable sur 3 niveau), ice climber (je suis plus sur du nom), ravage machin (un casse brique avec des trains, plutot sympa), et je suis sur d'avoir vu a un moment un des jeux du psstore (("stella, star,etc... je me souvient plus du nom) un shoot remis au gout du jour). Tout cela est gratuit, mais comme dans la vrai vie, faut attendre son tour.

------ le cinema : bande annonce de jeu, trailer en exclu, etc... la meme chose que sur le PSS mais dans un environement de cinema. Y'a 10 ecrans, 5 de chaque coté de la zone.

------ votre chambre dans un hotel pres de la mer. Pas possible de visiter l'hotel (ou le HLM on sait pas), c'est soit l'appart, soit dehors et rien d'autre. Je sais pas si on peut inviter des potes dedans, mais y'a l'air que c'est prevu.

----- le square : on peut y jouer aux "dames" (pas les prostiputes hein ^^'), aux echec, voirs des affiches de jeux (des grosses pubs faut pas se leurrer, et des video en streaming. C'est le coeur centrale du HOME

----- le centre commerciale : bah en gros c'est le PSStore en mode HOME.

D'autres zones doivent arriver je pense, mais impossible d'y acceder (la grosse porte avec le tag du HOME dessus).

Alors ce que j'en pense : c'est assez beau, mais ca saccade sur un 1080p (testé dessus, je sais pas sur les autres ecrans, probleme de VSYNC qui se voit de suite), sauf si on marche avec la camera pointée vers le sol (!). C'est un gros "sims/chat room/psstore" vivant graphiquement, mais juste un peu plus beau. T'a plein de gars qui ont le meme avatar que toi, vu la faible quantité de choix de customisation (version beta). J'ai au moins rencontré 10 offreenday en 2 heures de test). Ca craint pour le coté personnalisation du soft. Pas de gestion du temps. Y'a toujours 20 gugusses dans le square qui break dance sans arret, c'est ringard- beauffitude au possible.
Sympa la salle de jeu (quand les probleme de camera font pas chier, genre au billard l'adversaire devient transparant mais pas la psp que tient son avatar (!). Mais le coté je dois attendre mon tour pour chaque type de jeu c'est la misere.
Le clavier virtuel n'est toujours pas au point, clavier réel obligatoire pour une conversation qui va pas durer 3 heures.
Ceux qui ont le microcasque font chier, on n'attend qu'eux, j'ai pas trouver d'option pour les ejecter de mon espace auditif.
Pour le peu de francais que j'ai vu, j'avais l'impression de me retrouver en presence de pré pubert qui cherche a niquer a tout pris, les avatars feminins sont assiégés par les masculin. En gros on a comme conversation, quand on a compris : un plan cul, "c'est quoi ta liste de jeux PS3", "A.S.V." , "yo trop de la balle waléguéne", "je trouve pas mon pote de jeux xbox360 ici, comme on se connecte au Live" (si si j'ai vu est le mec était serieux).

Et le pire : chaque zone doit etre telechargée avant de s'y rendre (de 26 à 50 Mo),pouvait pas l'inclure des le depart !?!!?

En gros comme dirait jacques : pchitt ! pour ma part, je prefererais un beta test de jeux.
Si j'ai le temps demain je ferais une video
Image

ken bogard
stick d'or

#768 Message par ken bogard »

J'ai testé le adhoc party aujourd'hui. Chose "incroyable" ca marche tres tres bien en france.
J'ai pu tester Puyopuyo fever avec un japonnais ( ce jeu n'est pourtant pas dans la liste ) et ca fonctionné plutot pas mal. Bon comme le logiciel n'etait pas vraiment optimisé pour le jeu, on a eu pas mal de "connection error", et y avait un peu de delai, mais ca marche.
Le truc vraiment chiant, c'est qu'il est impossible de listé les lobby créer sur les serveur pour le jeu que tu cherches. Donc pour trouvé des joueurs c'est le pif total, et il y en des salles, c'est presque impossible de toute les faire. pour le moment c'est vraiment un endroit ou on se donne rendez et ou l'on prolonge la lan party une fois rentré chez soit.

Voila, donc si il y a des interressé ici vous devez vous fixé rendez vous avant de commencer a jouer ( par message entre ps3 par exemple ) vous choisissant une salle bien vide et vous pouvez jouer peinard.
Notez aussi que le jeux est compatible avec le jeu en local, c'est a dire que vous pouvez avoir 2 joueurs qui joue en local et le troisieme qui vient les rejoindre via le adhoc party de la ps3. Doncc'est tout de meme assez pratique ce petit truc ( pour peu que l'on ai une ps3 bien sure )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Nicoss

#769 Message par Nicoss »

Susan Panico, directrice supérieure du PlayStation Network a récemment annoncé sur le blog officiel de nouvelles fonctionnalités prochainement disponibles sur le portail PlayStation (US).

Tout d'abord, vous pourrez utiliser votre ID PSN directement sur les 2 plateformes officielles, à savoir le portail et le blog PlayStation.

Sera ajoutée également une amélioration des profils. Vous pourrez en plus d'afficher votre avatar vous décrire brièvement, afficher votre liste d'amis, ainsi que vos jeux (que vous pourrez évaluer et tester). La zone PlayStation Underground disparaitra au profit de ces améliorations, visant à uniformiser les services liés à votre PSN ID directement sur le web.

A noter que ces informations ne concernent pour l'instant que le portail PlayStation US.

http://www.play3-live.com/news-ps3-amel ... 11163.html

bientot un vrai gametag.

c Micka qui va etre content a frimer avec ces trophées :wink:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#770 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit : ----- la zone de jeu : on peut y pratiquer du bowling, du billard, des jeux sur borne d'arcade. Le bowling faut pas s'attendre a wii sport, c'est pas pratique a jouer, du style des jeux d'ordi des années 80 (force de frappe et angle). Pourquoi ne pas avoir utiliser le remote sensor des manettes PS3 comme sur Heavenly Sword ou Ratchet & Clank pour donner un style de prise en main a la wii, tres pratique ?.
Surtout que c'est justement plutôt bien utilisé sur le très sympa (et bien plus complet que Wiisport) High Velocity bowling téléchargeable sur le PSstore.
Merci pour le report :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#771 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :
c Micka qui va etre content a frimer avec ces trophées :wink:
Pourquoi tu me branches sans arrêt comme ça ?

Y'a pas des gamertags Xbox 360 ici ? Tu leur fais pas la remarque ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#772 Message par DarthNova »

Nicoss et Micka ils se chauffent pour Street HD ;D

Nicoss

#773 Message par Nicoss »

DarthNova a écrit :Nicoss et Micka ils se chauffent pour Street HD ;D
heuu en fait non mais je crois qu'on sait mal compris c'est tout .
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#774 Message par DarthNova »

Nicoss a écrit :
Ben j'ai bien compris justement, je lance un désamorçage en douceur, Peace! :P

Micka-182
Agent de la paix

#775 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :
J'ai pris la remarque comme une moquerie, apparemment j'ai eu tort.
Toutes mes confuses.
Image