voila comme ça on est quitte
et après ça, ils veulent qu'on ne tue pas les civils (genre qui n'as pas tué un fou parce qu'il a fait foirer une mission ?)Pouh a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça ! Cette VF a gravé dans ma tête le très culte "Vous ne comprenez pas ? Je suis pauvre !".dark_eagl' a écrit :Mais la VF pue du cul

craft a écrit :en ce moment j'hésite grave entre fallout 3 et dead space, lequel vous botte le plus?
G adoré Oblivioncraft a écrit :pareil j'avais vraiment kiffé les 2 premiers, et vu que le 3eme tourne avec le moteur d'oblivion que j'ai détesté...mais en tant que fan des 2 premiers opus, celui la ne m'attire vraiment pas, surtout quand j'en entend les retours qui parlent d'un gameplay à la elder scroll.
Honnêtement le jeu manque de finition et possède pas mal de petits défauts techniques mais passé le tuto un peu "chiant" je me suis vite pris au jeu, pis je trouve les combats plus sympas que ceux d'Oblivion.craft a écrit :pareil j'avais vraiment kiffé les 2 premiers, et vu que le 3eme tourne avec le moteur d'oblivion que j'ai détesté...mais en tant que fan des 2 premiers opus, celui la ne m'attire vraiment pas, surtout quand j'en entend les retours qui parlent d'un gameplay à la elder scroll.
ouai c'est un peu le problème, le 1 péchait par des phases de réflexion qui cassaient le rythme des combats, moi j'aurai préféré que ça reste juste un shoot tout le longFaut se dire qu'en gros GoW 2 c'est GoW 1, dans la plus pure suite. Comme si le jeu continuait.