Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Nicoss

#751 Message par Nicoss »

Image

:wink: :arrow:

voila comme ça on est quitte
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#752 Message par Pouh »

dark_eagl' a écrit :Mais la VF pue du cul
Je ne peux pas te laisser dire ça ! Cette VF a gravé dans ma tête le très culte "Vous ne comprenez pas ? Je suis pauvre !".
:arrow:

dark_eagl'
The hunted

#753 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :
dark_eagl' a écrit :Mais la VF pue du cul
Je ne peux pas te laisser dire ça ! Cette VF a gravé dans ma tête le très culte "Vous ne comprenez pas ? Je suis pauvre !".
:arrow:
et après ça, ils veulent qu'on ne tue pas les civils (genre qui n'as pas tué un fou parce qu'il a fait foirer une mission ?) ;D
Sinon j'ai oublié de dire qu'on retrouve Kristen Bell dans le jeu (assassin's creed) avec une plus grosse poitrine qu'en vrai :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#754 Message par Negate94 »

Bon je vient de faire un 3 Hit combo composé de Fallout collector, Gear of Wars 2 collector et james Bond collector !! Voila j'ai de quoi faire et vu que je devrais me chopper d'autre jeu sur bobox et ps3 Lundi ça fait peur ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#755 Message par Archevêque kaihoro »

pas beaucoup de retour sur gears of war 2 bizarement , j'aurai le mien seulement ce soir , faudrait s'organiser pour une session.
Image

dark_eagl'
The hunted

#756 Message par dark_eagl' »

Archevêque kaihoro a écrit :pas beaucoup de retour sur gears of war 2 bizarement
c'est parce qu'ils ne sont pas encore revenus à la vie réelle

biniou
stick de diamant

#757 Message par biniou »

C'est parce qu'il a été piraté ça fait 2 semaines déjà, et que le jeu est déjà has-been. :arrow:

Sinon ça a été confirmé, la version asia de GoW 2 contient la VF :aime:
Et avec du José Luccioni inside. ^^ (le doubleur de Marcus Fénix, de Lynch, Al Pacino, etc.)
http://www.dailymotion.com/video/x2vlah ... s-conv_ads
Image

jonas
stick de platine

#758 Message par jonas »

Bon j'ai acheté GoW2 ce matin à l'ouverture du magasin. C'est addictif, péchu et la réalisation est impecable. Là je fais une pause parce que je manque de sommeil mais sinon c'est vraiment génial et addictif.
Le mode Coop via le xbox live marche parfaitement et pas un poil de lag à l'horizon alors que je joue avec des ricains et que mon colloc fait tourner son P2P sans modération.
Le scénario que l'on nous avait annoncé plus profond est passé du stade de kickboxer 4 à celui de menace toxique, c'est certes moins débile mais on atteind pas des sommets non plus... et si certains veulent jouer sur le xbl
Image
Image

drkmster
turn the light on

#759 Message par drkmster »

bon ben ça y est ai été livrer hier!!!!

alors que dire aprés une soirée d essais :

8O

c' est énorme, epic a reussi une belle prouesse,
le jeux est plus beau, aprés avoir commencer la campagne avec un pote en ligne c est trés sympa on est immerger et l habillage est impressionant le moteur est exploiter optimiser et ca en jette grave.
je felicite les devellopeur on a du mal a croire que ca tourne sur 360!

bravo

les ajout sont suffisant et bien doser:

-le magnum a été revu excellent enfin il est utile!

-2 armes lourde qui vous rallentissent dans vos deplacement mais une puissance de feu atout épreuves on fait leur apparition , une gatling et un mortier trés sympa

-le lance flamme est bien rendu est à l air d etre interressant a l emploie.

-le bouclier vous permet de vous proteger tous en tirant avec un pistolet et peu se disposer au sol pour creer un couvert.

-une nouvelle grenade a gaz toxique (pas encore bien vu a l oeuvre pour juger)

-un nouveaux fusil d'assault coup par coup puissant preci mais sans dremel dessus :P

-le faite de pouvoir prendre un ennemi en bouclier c est marrant a voir a l usage.

et les nouveaux finish tous plus gore les un que les autres ahhhhhhhhh :twisted:

le mode multi a gagner un nouveau mode de jeux qui a l air sympa un capture the flag mais le flag est un bot humain hostile qu il faut neutraliser et amener jusqu a sa zone.

on peu egalement prendre des photos en mode spectateur une fois qu on est mort et les telecharger sur le site officiel de gear a la maniere de halo III

le nouveau mode horde:

style arcade, il faut survivre au vagues successive de monstres de là vous obtenez un score qui tient compte de plusieur parametres(nombre de frags , head shot, finish....)

voila donc pour un premier jet d une petite soirée c est plutot pas mal un bon jeu une bonne suite.
Image

biniou
stick de diamant

#760 Message par biniou »

/racontage de life

Bon ayé j'ai reçu ma 360 du SAV

(ça a donc pris 19 jours à partir du moment où je leur ai téléphoné pour leur dire de lever le corps)

Elle m'attendait gentiment sur le pallier de ma maison, n'importe qui aurait pu la voler. UPS = Ultra Pauvre Con (ça colle pas, et alors ?)

Sinon ma console est "MFR Date : 2008-06-18", donc soit elle est neuve, soit c'est une neuve qui revient du SAV (déjà ?). En tous cas elle est récente.
Ah et y a un bon pour du xbox live, cool je pourrais chopper une démo de jeu réservée pour les comptes gold, lorsque j'aurais pas envie d'attendre qu'elle soit dispo pour les silver. :)

Dans moins d'une heure, je teste GoW 2 en coop écran splitté...

/racontage
Image

craft
stick de zinc

#761 Message par craft »

en ce moment j'hésite grave entre fallout 3 et dead space, lequel vous botte le plus?

Abienesst
stick d'or

#762 Message par Abienesst »

craft a écrit :en ce moment j'hésite grave entre fallout 3 et dead space, lequel vous botte le plus?

Perso je suis plus tenté par deadspace.

J'arrive pas à m'enthousiasmer pour Fallout 3, je dirai meme que meme sans y avoir jouer je suis déç par ce jeu (je sais c'est tres tres con), mais en tant que fan des 2 premiers opus, celui la ne m'attire vraiment pas, surtout quand j'en entend les retours qui parlent d'un gameplay à la elder scroll.

En tous cas je pense que je me rpendrai les 2 quand meme mais dans tres longtemps et à tres bas prix.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Rugal-B
stick dans la chatte

#763 Message par Rugal-B »

DEAD SPACE!!! Hmm, pardon, Dead Space, donc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

craft
stick de zinc

#764 Message par craft »

mais en tant que fan des 2 premiers opus, celui la ne m'attire vraiment pas, surtout quand j'en entend les retours qui parlent d'un gameplay à la elder scroll.
pareil j'avais vraiment kiffé les 2 premiers, et vu que le 3eme tourne avec le moteur d'oblivion que j'ai détesté...

Abienesst
stick d'or

#765 Message par Abienesst »

craft a écrit :
mais en tant que fan des 2 premiers opus, celui la ne m'attire vraiment pas, surtout quand j'en entend les retours qui parlent d'un gameplay à la elder scroll.
pareil j'avais vraiment kiffé les 2 premiers, et vu que le 3eme tourne avec le moteur d'oblivion que j'ai détesté...
G adoré Oblivion

Moi c'est d'avantage le gameplay des 2 premiers qui me vexe. non pas que je sois psychorigide et ne supporte pas les changements, c'ets que je trouve le gameplay de oblivion ne colle pas à l'esprit d'origine.

Plus ca va plus je pense que de toutes façonc il aurait été difficile de faire mieux sur console et j'en viens a regretter que finalment il ne soit pas sorti en exclu PC, peut etre que là, on aurait eu droit à quelques chose de + proche des jeux originaux.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

DarthNova
Technophile fortuné

#766 Message par DarthNova »

craft a écrit :
Honnêtement le jeu manque de finition et possède pas mal de petits défauts techniques mais passé le tuto un peu "chiant" je me suis vite pris au jeu, pis je trouve les combats plus sympas que ceux d'Oblivion.
Un bon jeu pour moi je m'éclate bien mais faut pas en attendre un héritier des 2 premiers ça c'est clair et net.
Sinon Dead Space est très bon tu peux te laisser tenter sans soucis.

RainMakeR
HBK is god

#767 Message par RainMakeR »

j'attend noel moi ;)
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#768 Message par dark_eagl' »

je conseillerais plutôt Dead space en occaz'. Le jeu étant assez court, je pense qu'il sera facile de le chopper moins cher.

J'ai vu tourné Fallout3 chez un pote. je suis pas joueur de la série, donc je connais pas les 2 premiers épisodes, mais en le voyant jouer ça ne m'a pas donné envie de jouer du tout. Ça avait l'air plutôt ennuyeux à jouer.

Sinon Gears2 vient de sortir, si tu as aimé le 1er.
mirror's edge la semaine prochaine, que je trouve très fun sur la démo.
Last Remanant la semaine d'après, etc.

biniou
stick de diamant

#769 Message par biniou »

Bon Gears of War 2.

On a fait les 2 premiers chapitres en coop en écran splitté avec un pote. Ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2, surement dans les mêmes proportions. Faut se dire qu'en gros GoW 2 c'est GoW 1, dans la plus pure suite. Comme si le jeu continuait.

Sinon y a un jeu que j'attendais mais sans plus, et qui a l'air finalement ENORME: Tomb Raider Underworld. La démo déchire, c'est fou, falling in love direct quoi.
Par contre Banjo Kazooie c'est un peu décevant car assez confus.
Image

craft
stick de zinc

#770 Message par craft »

ouai je crois que je vais me serrer la ceinture et attendre dead space en occaz (et laisser tomber fallout 3)
Faut se dire qu'en gros GoW 2 c'est GoW 1, dans la plus pure suite. Comme si le jeu continuait.
ouai c'est un peu le problème, le 1 péchait par des phases de réflexion qui cassaient le rythme des combats, moi j'aurai préféré que ça reste juste un shoot tout le long

N3xGeisha
stick d'or

#771 Message par N3xGeisha »

Ah tiens c'est l'inverse pour ma pomme.

Je trouve que c'est justement un grand bien d'avoir fait des phases de jeux différentes (réflexion, voitures, marcher au pas avec la berserk -même si après la première fois, c'est :" Run!!!!!" ) pour pas que le jeu ne soit qu'un shoot tout le long.

biniou
stick de diamant

#772 Message par biniou »

B. Yoo a écrit :Sinon ma console est "MFR Date : 2008-06-18", donc soit elle est neuve, soit c'est une neuve qui revient du SAV (déjà ?). En tous cas elle est récente.
...ou pas.

Pas de prise HDMI à l'arrière en fait (donc c'est surement une console recyclée, si je ne m'abuse). :roll:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#773 Message par Pouh »

Dég attitude : on a raqué 56 Euros pour Fable 2 sur Play.com, pensant obtenir au moins des STFR... Et l'on se retrouve avec une version identique à la version Asia (avec les langues exotiques comme le chinois, coréen, polonais, tchèque etc.) qu'on aurait pu payer moins cher sur P-A...

Et t'a des description de Succés assez... craxx. :lol:
SPOIL :
Genre : "Libertin : Participer à un acte de débauche impliquant plusieurs participants." ou "Menace : Commettez un attentat à la pudeur."
Lionhead a compris ce qui intéresse les joueurs... :arrow:

craft
stick de zinc

#774 Message par craft »

en attendant que les prix baissent me suis pris mass effect pour 30€, j'en ai entendu que du bien; j'espére que le jeu tiendra ses promesses

Nicoss

#775 Message par Nicoss »

attention la machine monopole de bilou est en route.

encore une baisse de microsoft ...
a 139euro la console tout le monde aura sa x360 à noel
Image