Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gu neko
stick d'argent

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#751 Message par Gu neko »

Today j'ai affronté l'ami Nicoss et même si le réseau était assez instable il y'a quand même eu de très bon match bien flippant comme on les aime tant.
Au début un vrai calvaire pour moi avec un démarrage diesel assez poussif comme d'hab...
J'ai pas pu éviter un perfect avec un combat en random (Justin wong is back ;D )
Il dirige un très bon claw vraiment très fort et sans doute un des meilleurs que j'ai affronté sur le psn.
Vraiment très impressionné master Nicoss 8)

C'est vrai qu'il y'a des terreurs ici comme Sensei WellcooK et sa Chun-li ( j'ai peur de me faire atomiser si je l'affronte)
Par contre qu'est-ce que ça donnerai contre le monstrueux boxeur de Varma ou de Marsspower?
Sans doute une très lourde série de défaites pour ma pomme il faut pas se leurrer avec mon mid tier...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#752 Message par Agalnarok »

Session du plaisir avec crMMM > j'ai encore du taf sur les VS Boxer même si j'ai été agréablement surpris, pas mal de belles phases avec Abel (en même temps je ne jouais pas contre son main donc plus facile :roll: )
Image

burnss00
stick de carton

#753 Message par burnss00 »

nous avons meme reussit a infiltrer votre cartier general pitoyable !!!!!! maintenan il va falloir faire avec nous !!!!! notre but et de vous anéantir sous toute les maniere qui soit !!!!!!!!!! ce message est amical ..... imginer quand notre colere sera noire !!!!! embrasser vos femmmes et vos enfants pendan q'il est encore temps car la GUERRE COMMENCE!!!!!!!!!! LONGUE VIE AU MAL!!!!!!!!!!!!!!

Narok

#754 Message par Narok »

Arsene c'est un de tes disciples ce mec???? (cote obsur style...MDR)

crMMM
stick de zinc

#755 Message par crMMM »

yep, bonne session agal 8). j'en profite pour faire un :bravo: a tous les gars contre qui j'ai joué tres récemment: gainsbo, bestio, amano, agalnarok,supamonkey, bur.... a non lui il est pas ici, j'en oublie peut etre. vous m'apportez beaucoup: je suis du genre diesel niveau compréhension/adaptation au vs particulier, et avoir l'occaz d'enchainer les match contre les meme ca me permet de beaucoup mieux cerner le perso, et ce que je dois faire :) résultat je sens que je progresse carrément bien sur la gestion des vs contre vos persos.

et cerise sur le gateau, Notre petite communauté du live est d'une bonne humeur énorme. c'est un plaisir de se tataner nos sales tronches en live :roi:

edit: auto quote
bur.... a non lui il est pas ici
oh my god, il a trouvé l'adresse du site ;D
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Nicoss

#756 Message par Nicoss »

Gu neko a écrit :Today j'ai affronté l'ami Nicoss et même si le réseau était assez instable il y'a quand même eu de très bon match bien flippant comme on les aime tant.
Au début un vrai calvaire pour moi avec un démarrage diesel assez poussif comme d'hab...
J'ai pas pu éviter un perfect avec un combat en random (Justin wong is back ;D )
Il dirige un très bon claw vraiment très fort et sans doute un des meilleurs que j'ai affronté sur le psn.
Vraiment très impressionné master Nicoss 8)
merci Gu neko mais ton blanka tout aussi redoutable j'en ai bien bavé :wink:
Image

vectalix
stick de bronze

#757 Message par vectalix »

J'en profite pour passer un appel, tous ceux qui seraient près à faire une session avec un sac Balrog ( je viens de passer en G2) sur PS3 peuvent me faire signe. Mon ID: vectalix.
Merci les gars :)
PSN ID : vectalix (Boxer)

Aimery
stick de bronze

#758 Message par Aimery »

Ha ben à l'occasion je dis pas non, moi ces temps-ci je suis sac Gouken et sac El Fuerte. :mrd:
Je viens de commencer le mode championship, j'en ai fait et gagné 3, je suis G3-B je crois.
ça apporte quoi et surtout qu'elle est la différence entre le grade et monter les battle points?

En tout cas, j'ai pas un niveau bien énorme et j'ai eu l'impression de tomber contre des bonnes quiches.... :oops:
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Fenrir
stick d'argent

#759 Message par Fenrir »

Quand tu changes de grade tu n'affrontes que les gens du même grade...
Si tu passes en G2 tu n'affrontes que des G2, si tu passes G1 tu t'emmerde apparemment :mrd:

Aimery
stick de bronze

#760 Message par Aimery »

Ben déjà que ça m'arrive régulièrement de m'emmerder contre certains archétypes de joueurs... :ptdr:

(putain mais donnez moi des impacts et guards breaks merde :mrd: )
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Fenrir
stick d'argent

#761 Message par Fenrir »

Beaucoup de gens préfèrent le matchmaking ^^
Moi ça dépend (ça dépasse).

masterlan
stick d'argent

#762 Message par masterlan »

retour sur SFIV pour moi après 2 1/2 semaines de convalescences...

SupaMonkey
stick de zinc

#763 Message par SupaMonkey »

Bonne session face à scarecrow même si j'en ai ma claque de me faire manger par du Boxer. :crybaby:
Un Ryu sympathique aussi. ^^

PS : Pour les joueurs de Dan et Rose ==> SpaceMonkey38 :lol:
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

scarecrow015
stick de plastique

#764 Message par scarecrow015 »

SupaMonkey a écrit :Bonne session face à scarecrow même si j'en ai ma claque de me faire manger par du Boxer. :crybaby:
Un Ryu sympathique aussi. ^^

PS : Pour les joueurs de Dan et Rose ==> SpaceMonkey38 :lol:

Yep bonne session !
mon ryu, c'est plus ce que c'était...........depuis que je me suis mis à la boxe !!
sinon, je pense qu'on est du même niveau et j'aime bien matcher contre guile, c'est rare !

et la prochaine session, j'essaierai de pas louper mes links (et mes charges 8O ) avec boxer :roi:

@+++

P.S.: t'as eu la delicatesse de ne pas aborder mon Rufus en bois de Boulogne et ça, c'est sympa :wink:

Marsspower
stick d'argent

#765 Message par Marsspower »

vectalix a écrit :J'en profite pour passer un appel, tous ceux qui seraient près à faire une session avec un sac Balrog ( je viens de passer en G2) sur PS3 peuvent me faire signe. Mon ID: vectalix.
Merci les gars :)
Aimery a écrit :Ha ben à l'occasion je dis pas non, moi ces temps-ci je suis sac Gouken et sac El Fuerte. :mrd:
Je vais vous rajouter on essera de jouer a l'occasion si vous voulez bien.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Arsene123
stick d'argent

#766 Message par Arsene123 »

Narok a écrit :Arsene c'est un de tes disciples ce mec???? (cote obsur style...MDR)
Presque, Burnss c'est mon Seigneur Sith ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

Scavs
stick de platine

#767 Message par Scavs »

Alors Arsene123, as-tu pu jouer contre THE Master SHIFU??

Je ne l'ai pas croisé non plus mais comme il m'a accepté pour la requête d'ami j'ai pu voir un de ces replay. Alors pour ce que j'ai pu voir : son Zangief il bourre les saut HK à l'infini dans les airs, à la retombée du sol Lariat tout le temps, si le Lariat passe pas = main verte + bourre le 360 lool. Attention même si son jeu peut faire rigoler il est en G1 et dans le replay il a tué un Abel "qui savait jouer" loool :mrd:

SupaMonkey
stick de zinc

#768 Message par SupaMonkey »

Bon j'ai pu joué contre Arsene. Ca m'a permis d'apprendre que c'est pas la vie potentielle qui est prise en compte dans la distribution de victoire du time over. Sinon bon Ryu dans l'ensemble. :wink: No comment sur ma Viper hein... :lol:
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey

Arsene123
stick d'argent

#769 Message par Arsene123 »

Scavs a écrit :Alors Arsene123, as-tu pu jouer contre THE Master SHIFU??

Je ne l'ai pas croisé non plus mais comme il m'a accepté pour la requête d'ami j'ai pu voir un de ces replay. Alors pour ce que j'ai pu voir : son Zangief il bourre les saut HK à l'infini dans les airs, à la retombée du sol Lariat tout le temps, si le Lariat passe pas = main verte + bourre le 360 lool. Attention même si son jeu peut faire rigoler il est en G1 et dans le replay il a tué un Abel "qui savait jouer" loool :mrd:
Ouais j'ai pu l'affronter... :evil: :evil: :evil:
Il m'a pulvérisé en un millier de particules cet enfoiré! ;D Un truc comme 17-1
C'est assez étrange, il n'a pas joué comme tu le décris, contre moi. Y avait un peu de ça, mais c'était pas aussi stéréotypé.

Je me rend compte après cette défaite, que je n'avais jamais pu constater de mes yeux, que le gros slip a des priorités de MALADE...
Exemple : Il me bourre une Ultra que j'évite en sautant par dessus, arrivé au sol je lâche mon Ultra en me disant que c'était bon... eh bah non, Choppe 360 qui évite l'Ultra :evil:

Les matchs ont été une succession de tentatives de ma part de le garder à distance à base de hadoken, et de garder le lead à l'énergie, mais la moindre erreur et c'est fini...
Et j'ai fait un paquet d'erreurs :

Erreurs d'execution :
- Mes tatsu airborn pour fuir le coin, qui foirent... => me mange un gros lariat dans la face.
- Ultra qui sortait pas toujours sur les shoryu anti air

Erreurs tactiques :
- Priorités abusées de Zangief que je ne connaissais pas.
- craquage alors que j'ai le lead à l'énergie.

Il a exploité à fond ma faiblesse sur les cross up à la relevé... j'en ai mangé à l'infini, et un seul suffit à me bouffer la moitié de la barre de vie!
C'est là dessus que je perds la bataille : pas foutu de bloquer ça...

Sinon j'ai pas compris, je me suis pris un paquet d'Ultra à la retombé de ses sauts, alors que je n'essayais qu'une chose : sauter en arrière. Pas moyen de sauter, je mangeais l'Ultra 8O Pourtant ça lagguait pas, j'ai pas compris...

Bref, c'était un versus que je ne connaissais pas bien, et là j'me rends compte des failles à exploiter mais pas de toutes
Image

Gu neko
stick d'argent

#770 Message par Gu neko »

J'ai affronté Varma et son boxeur et comme je m'y attendais c'était du jeu très offensif; du pur bonheur par rapport aux Gouki de la fuite et autres turtles...
Rien a faire malgré toutes mes petites feintes son Boxeur n'a pas mordu dedans mais j'ai pas mal degusté de gnons au passage.
Avec Rufus ça m'a bien fait rire de louper l'immanquable et de réaliser le plus dur sans effort au début de nos confrontations.
Il y'a eu des situations imprévues comme lorsque l'on a sonné chez moi à l'interphone en plein match (je me fais enchainé ) et que je reprends le match en étant enchainé ;D
Ca fait plaisir d'avoir un objectif à atteindre (battre Varma avec son boxeur) même si la barre est sans doute trop haute.
En tout cas j'espère ne pas avoir été trop ridicule ce soir...
Même si j'ai le nombre de points requis pour un G1; je n'en n'ai pas le niveau.

SupaMonkey
stick de zinc

#771 Message par SupaMonkey »

Les turtles vaincront.

Image
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey

In Utero
au fond a gauche...

#772 Message par In Utero »

Il commence a vraiment me saouler ce putain d'Zangief. Le perso pour le maitriser tu fait une touche, lariat et c'est bon, t'assure ta victoire, tu boure tes 360 comme un porc, tu rentre ton ultra est le match est plié.
Putain combien de foutu zangief a la con j'ai mitraillé de coup, de combo, d'ultra, et cette tantouze il place une ultra et boum et 2 lariat, je creve. Ca m'énerve ça bordel, qu'on "récompense" des gros top tier ou t'as pas besoin de bosser tes enchainements tes coups, de chercher une faille, de placer une stratégie, et au contraire, qu'on fou une barre de vie minable et une ultra pourrie a des persos comme Vega, ou Fuerte qui se font peter en deux. Putain ça m'rend fou.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Arsene123
stick d'argent

#773 Message par Arsene123 »

SupaMonkey a écrit :Bon j'ai pu joué contre Arsene. Ca m'a permis d'apprendre que c'est pas la vie potentielle qui est prise en compte dans la distribution de victoire du time over. Sinon bon Ryu dans l'ensemble. :wink: No comment sur ma Viper hein... :lol:
Ouais ça m'a aussi surpris de gagner sur ce time over!
Désolé d'avoir joué un Ryu sur la défensive, nos matchs n'étaient pas très spectaculaires, c'était plus une guerre psychologique :P
Je m'efforce de jouer ainsi, car j'avais tendance à jouer en mode "à l'abordage!" et c'est pour ça que je me faisais détruire par tout le monde...

Bon, cela dit, ça ne fonctionne pas contre Shifu, et j'ai pu me mesurer à un autre Zangief pas mal du tout dans l'après midi, et c'était pareil, j'ai tout perdu... Pas moyen de bien le tenir à distance...
Image

Scavs
stick de platine

#774 Message par Scavs »

C'est déjà bien de lui avoir pris 1 match au Shifu, Zangief c'est difficile pour pas mal de persos de toute façon, tu ne peux pas te permettre de jouer de manière décontracté contre ce perso, sauf si vraiment le Zangief d'en face pue la merde... :roi:

yoanna330
Stick-o-phile

#775 Message par yoanna330 »

Utero a écrit :Il commence a vraiment me saouler ce putain d'Zangief. Le perso pour le maitriser tu fait une touche, lariat et c'est bon, t'assure ta victoire, tu boure tes 360 comme un porc, tu rentre ton ultra est le match est plié.
Putain combien de foutu zangief a la con j'ai mitraillé de coup, de combo, d'ultra, et cette tantouze il place une ultra et boum et 2 lariat, je creve. Ca m'énerve ça bordel, qu'on "récompense" des gros top tier ou t'as pas besoin de bosser tes enchainements tes coups, de chercher une faille, de placer une stratégie, et au contraire, qu'on fou une barre de vie minable et une ultra pourrie a des persos comme Vega, ou Fuerte qui se font peter en deux. Putain ça m'rend fou.
:vaysse: