Scavs a écrit :Alors Arsene123, as-tu pu jouer contre THE Master SHIFU??
Je ne l'ai pas croisé non plus mais comme il m'a accepté pour la requête d'ami j'ai pu voir un de ces replay. Alors pour ce que j'ai pu voir : son Zangief il bourre les saut HK à l'infini dans les airs, à la retombée du sol Lariat tout le temps, si le Lariat passe pas = main verte + bourre le 360 lool. Attention même si son jeu peut faire rigoler il est en G1 et dans le replay il a tué un Abel "qui savait jouer" loool

Ouais j'ai pu l'affronter...
Il m'a pulvérisé en un millier de particules cet enfoiré!

Un truc comme 17-1
C'est assez étrange, il n'a pas joué comme tu le décris, contre moi. Y avait un peu de ça, mais c'était pas aussi stéréotypé.
Je me rend compte après cette défaite, que je n'avais jamais pu constater de mes yeux, que le gros slip a des priorités de MALADE...
Exemple : Il me bourre une Ultra que j'évite en sautant par dessus, arrivé au sol je lâche mon Ultra en me disant que c'était bon... eh bah non, Choppe 360 qui évite l'Ultra
Les matchs ont été une succession de tentatives de ma part de le garder à distance à base de hadoken, et de garder le lead à l'énergie, mais la moindre erreur et c'est fini...
Et j'ai fait un paquet d'erreurs :
Erreurs d'execution :
- Mes tatsu airborn pour fuir le coin, qui foirent... => me mange un gros lariat dans la face.
- Ultra qui sortait pas toujours sur les shoryu anti air
Erreurs tactiques :
- Priorités abusées de Zangief que je ne connaissais pas.
- craquage alors que j'ai le lead à l'énergie.
Il a exploité à fond ma faiblesse sur les cross up à la relevé... j'en ai mangé à l'infini, et un seul suffit à me bouffer la moitié de la barre de vie!
C'est là dessus que je perds la bataille : pas foutu de bloquer ça...
Sinon j'ai pas compris, je me suis pris un paquet d'Ultra à la retombé de ses sauts, alors que je n'essayais qu'une chose : sauter en arrière. Pas moyen de sauter, je mangeais l'Ultra

Pourtant ça lagguait pas, j'ai pas compris...
Bref, c'était un versus que je ne connaissais pas bien, et là j'me rends compte des failles à exploiter mais pas de toutes