adol75 a écrit :
Ben pas du tout, c'est pas toi qui doit la ramasser
Il m'a fallu mourir que deux ou trois fois avant de comprendre ça
Les autres morts c'étant quand Sherry allait la chercher.
Le souci : pour attirer l'attention du type faut limite se frotter à lui ET rester dans les parages sinon c'est elle qui se fait défoncer (80% de mes échecs finissaient comme ça), ensuite je vois pas où il est et si il me poursuit pi il me nique...
Ah, j'oubliais, le truc qui m'a quand même fait poiler : si tu arrives trop vite à l'échelle et que t'appuies sur O pour lui faire la courte échelle et qu'elle est assez loin, elle gueule "ROGER" en arrivant vers toi... et se fait empaller C'est arrivé deux fois.
Sinon tu ferais comme moi tu jouerais les gonzesses ça serait pas arrivé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
yoanna330 a écrit :C'était pas dur en soi. Juste mal foutu, pas clair...
Dans RE5, j'ai jamais eu de problème (hors partenaire CPU), à aucun niveau.
Ceci dit, quand je reviendrai sur ce dernier, le sprint et les coups de lattes vont me manquer
Micka-182 a écrit :Je me rappelle d'un passage avec de la lave, mais c'était pour Jake.
Wai le boss final. Putain comme c'etait naze. J'ai defonce le boss au bazooka pensant qu'il etait mort. Sauf qu'on tombe et le combat continue et est beaucoup plus dur
Sinon vous me faites chier les mecs, ce we je devrai arriver à ce passage, vous me donnez pas envie là
Je fuis l'eau avec Ade, je glisse dans un tunnel, je ressort de l'autre coté. Une cinématique se déclenche: l'eau monte, Ada nage, se débat puis meurt. "Vous êtes mort". Heu, hein, quoi? Je suis mort? Quand, comment, pourquoi? Y'a rien à l'écran qui m'indiquait un danger immédiat, je suis mort, c'est tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En substance, il nous a entendu, et compte revenir aux sources du Resident Evil, ils parlent même d'un éventuel reboot (Code Veronica, pitié, entends mes prières), mais on lit en filigrane qu'ils ont surement été un peu trop loin avec RE6.
Du coup je vais acheter le portage de Revelations, et j'espère qu'on sera nombreux à faire de même ne serait-ce que pour montrer à Capcom que c'est le chemin qu'il faut prendre. Accessoirement, je le classe parmi les tous meilleurs épisodes de la série.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
yoanna330 a écrit :Je retenterai en faisant divrsion avec les bombes télécommandées. J'aurai du y penser plus tôt
Elles sont disposees la dans cette piece expres pour ca
adol75 a écrit :Du coup je vais acheter le portage de Revelations, et j'espère qu'on sera nombreux à faire de même ne serait-ce que pour montrer à Capcom que c'est le chemin qu'il faut prendre. Accessoirement, je le classe parmi les tous meilleurs épisodes de la série.
Idem. J'espere que ca donnera l'indication a Capcom, mais ils ont quand meme communique sur les chiffres de vente de RE6 qui ont ete excelents. Comment considerer qu'un jeu qui se vend aussi bien soit en fait mauvais ?? (sachant qu'une partie des joueurs, dont moi, le trouve meilleur que le 5).
Je le trouve également meilleur que le 5 mais encore plus éloigné des origines de la série que ce dernier.
A mon humble avis (l'humilité c'est mon truc), je pense que CAPCOM sortira un Resident Evil 7 qui ressemble au scénar de Leon, donc du survival horror (même si j'ai trouvé la campagne de Leon vraiment trop dirigiste et peu inspirée), puis ils se laisseront la liberté de sortir des spin-off avec Jake (la séquence de fin laisse la porte ouverte à ce niveau).
Ce dont je rêve serait une suite à Code:Vero, vu que Claire est le seul perso à ne pas avoir fait de comeback sur la dernière décennie.
Le 5 a finis de couper les liens avec l'ancienne série, et le 6 n'a pas d'histoire. Pour le 7 ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. Dit autrement: n'importe quoi (comme le 6, quoi).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit :mibu_shinrei c'est qui ton avatar ? eva angelina ?
Maria Ozawa! Inculte!!
De loin la ressemblance est frappante
Tain mais c'est dingue les pages wiki sont plus que fournie
Sinon pour en revenir a re, j'en ai chié quand faut detourner l'attention du boss (la salle avec la glace). J'ai reussi a passer qu'au bout de la e tentative. Et pourtant je faisais bien ce kil fallait
yoanna330 a écrit :Je retenterai en faisant divrsion avec les bombes télécommandées. J'aurai du y penser plus tôt
Elles sont disposees la dans cette piece expres pour ca
Je sais Je ne sais pas pourquoi mon cerveau n'a pas voulu faire le rapprochement
Rugal-B a écrit :Le 5 a finis de couper les liens avec l'ancienne série, et le 6 n'a pas d'histoire. Pour le 7 ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. Dit autrement: n'importe quoi (comme le 6, quoi).
Pas faux ça
Quoique sur le plan scénar, le 4 me paraît bien plus hors sujet que le 5.
Le combat sur l'autobus à imperiale de Ada contre le zombie tronçonneuse... On meurt en 1 coup, des morts "cinématique", une demi seconde d'innatention, 5 mn d'animation de mort. Je comprend rien à ce qu'il faut faire, je dois tuer l'ennemi? Le bus va en avant, puis en arrière, puis en avant. Si je survit assez longtemps, il va se passer un truc? Pourquoi quand je vais me prendre le panneau le bouton pour s'accroupir ne s'affiche pas? Je dois appuyer sur Select pour avoir mon perso accroupi?
C'est encore long? J'en peux plus de cette merde, jouer à RE 6, c'est être sur un fauteuil de dentiste à se faire fraiser la gueule en ne sachant pas quand ça va s'arrêter...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je viens d'installer le jeu, j'attendais les patchs pour le déballer. Vous me conseillez quoi comme réglages de caméra pour améliorer l'expérience de jeu ?
J'ai pas touché aux options de caméra, et je trouve que ça va bien comme ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Greenwood a écrit :Je viens d'installer le jeu, j'attendais les patchs pour le déballer. Vous me conseillez quoi comme réglages de caméra pour améliorer l'expérience de jeu ?
recule-la au max, sans hésiter. Mais tu verra quand même rien
-Il se passe bien quelque chose au bout d'un moment...
-Chaque fois que le bus s'arrête, l'ennemi disparait. Bug?
-En fait, comme Ada peut utiliser son grapin, ben elle a pas le droit de s'accroupir. Il faut éviter le panneau en jouant spiderman, elle peut pas plier les genoux dans cette séquence.
- Ca ne concerne pas que Ada, mais quand on fait le retournement rapide (bas+croix), le perso se retourne mais pas la caméra. Bref, on se retourne pour faire face au danger mais on le voit pas...
En parlant de séquences: le décor qui tremble (plusieurs fois par perso, inutiles au jeu), les séquences de grimpage de plan incliné (plusieurs fois par perso, ils ont codé la séquence, faut l'utiliser), et le "je tombe sur le dos mais je peux continuer à tirer" (du coup, la moindre pichenette que vous vous prenez vous envoie au sol), c'est vraiment de la merde. Ils ont eu une idée, faut qu'ils l'emploient 50 fois par perso.
Dernière modification par Rugal-B le 03 févr. 2013, 23:34, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3