C'est sûr que si on compte acheter un second pad et Killzone autant prendre ce pack oui.
Par contre on parle déjà beaucoup de la ps4 sur le topic one donc essayez de poster les news ps4 sur son topic
Celle d'avant etait mieux, mais a chaque fois que je reviens sur ps3 je me dis que meme avec des pubs et le bordel de la derniere, c'est tjs mieux que celle de la ps3.Rugal-B a écrit :Whaou, t'as jamais mis à jour ta 360? Ou tu vante réellement la nouvelle nouvelle interface?RainMakeR a écrit :Micka, rien que l'interface et la facilite d'utilisation justifie de jouer sur 360 plutot que ps3

Micka-182 a écrit :Uncharted, Infamous, LittleBigPlanet, Puppeteer, Heavy Rain, Beyond, Last of Us, Gran Turismo, Wipeout, Ratchet & Clank et j'en oublie ..... dont plus de la moitié crées pour cette gen', c'est pas ce que j'appelle "pas si nombreusesCasey Wells a écrit : En dehors de ça, je lis beaucoup de personnes qui parlent d'exclus PS3/X360, mais sorti des licences maison (pas si nombreuses que ça si on réfléchit)![]()
C'est sur que si tu penses à Halo, Gears et Forza, ça fait maigre.
2? Ben c'est bon, tu les connais toutes... :fanboySony:Casey Wells a écrit :Chez le concurrent, Forza ne m'intéresse pas et les autres licences maison, à vrai dire, j'aurais du mal à en citer plus de 2 de but en blanc![]()
Ouais, ou bien tu appuies sur triangle pour mettre "mode hors ligne" et ça ne se synchronisera pas à chaque fois.RainMakeR a écrit : Et putain consulter les trophées c'est la misere, obliger de resynchro a chaque fois
Forza, gears of war, et halo (nan mais allo quoi).Rugal-B a écrit :2? Ben c'est bon, tu les connais toutes... :fanboySony:Casey Wells a écrit :Chez le concurrent, Forza ne m'intéresse pas et les autres licences maison, à vrai dire, j'aurais du mal à en citer plus de 2 de but en blanc![]()

Triangle sur PS3 c'est comme le "clic droit dans windows". Ça sert à tout.RainMakeR a écrit :ils pourraient faire des trucs logiques ou des hint alors

Ben moi c'est les boutons RT LT ou je ne sais quoi qui me saoulent, je sais jamais de quel bouton ils parlent dans les tutos. Et quand tu joues à un jeu X-Box sur la 360, c'est lequel "blanc" lequel "noir", bordel de merde!RainMakeR a écrit :ca m'a bien fait chier dans last d'ailleurs. Si y'a bien un bouton que j'utilise jamais c'esyt le triangle....
Ah wai putain j'ai le meme souci. Oblige de vrifier a chaque fois. Ils auraient pu les nommer autrements. Genre les gachettes gl et gr.Rugal-B a écrit :Ben moi c'est les boutons RT LT ou je ne sais quoi qui me saoulent, je sais jamais de quel bouton ils parlent dans les tutos. Et quand tu joues à un jeu X-Box sur la 360, c'est lequel "blanc" lequel "noir", bordel de merde!

Tout à fait! un pack avec une exclue c'est un plus, d'ailleurs j'aurai tenté le Dead Rising3 ou Ryse en bundleGreenwood a écrit :Certaines boutiques proposent un pack Day One Edition avec Forza 5 en démat ou le même pack avec Fifa 14 en démat. On peut supposer que le pack Forza sera aussi à 499 €. Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle pour les non-footeux qui sont fans de mécanique.
Tes références me donnent envie de pleurerGreenwood a écrit : Ensuite, on a un peu toujours eu les mêmes licences du côté de MS, mais on a eu pas mal de jeux en nombre :
- 4 Halo (3, 3 ODST, Reach, 4)
- 4 Gears of War (1, 2, 3, Judgment)
- 2 Fable (2 et 3)
- 4 Forza (2, 3, 4, Horizon)
A côté de ça, on a eu ça sur PS3 dans les grosses licences :
- 2 God of War (3 et Ascension)
- 3 Uncharted (1, 2, 3, vous pouvez compter 4 si vous voulez à tout prix intégrer The Last of Us)
J'ai jamais joué à Halo ou à Fable, et je viens de me faire Forza Horizon, le forza pour les casu (que j'ai bien aimé), alors bonadol75 a écrit :Tes références me donnent envie de pleurerGreenwood a écrit : Ensuite, on a un peu toujours eu les mêmes licences du côté de MS, mais on a eu pas mal de jeux en nombre :
- 4 Halo (3, 3 ODST, Reach, 4)
- 4 Gears of War (1, 2, 3, Judgment)
- 2 Fable (2 et 3)
- 4 Forza (2, 3, 4, Horizon)
A côté de ça, on a eu ça sur PS3 dans les grosses licences :
- 2 God of War (3 et Ascension)
- 3 Uncharted (1, 2, 3, vous pouvez compter 4 si vous voulez à tout prix intégrer The Last of Us)
Non mais Infamous, Heavy Rain, Beyond 2 Souls, LittleBigPlanet, Gran Turismo, Ratchet & Clank, ouais.Greenwood a écrit : J'ai jamais joué à Halo ou à Fable, et je viens de me faire Forza Horizon, le forza pour les casu (que j'ai bien aimé), alors bonTu veux que je parle de Blue Dragon, de Puppeteer, de Journey ou je ne sais quoi comme "grosses licences". Peu importe la qualité de ces jeux, on ne peut pas parler de grosse licence.
De quoi pleurer un peu plus...Greenwood a écrit :je viens de me faire Forza Horizon, le forza pour les casu (que j'ai bien aimé), alors bon![]()
Bon, bah c'est juste un problème de vocabulaire. J'ai dû mal m'exprimer. Ce que je voulais dire par grosse licence, c'est au niveau du succès commercial, et aussi au niveau de la "marque" qui fait vendre. Alors à la limite, pour Heavy Rain et Beyond 2 Souls (même si le 2ème n'est pas encore sorti et que ce sont 2 licences différentes), on peut parler de la "licence" Quantic Dream. Et si je n'ai pas parlé de Gran Turismo, c'est que seul le 5 est sorti sur PS3 (1 jeu, et je sais que le 6 arrive, mais je parlais de ce qui était sorti).Micka-182 a écrit :Non mais Infamous, Heavy Rain, Beyond 2 Souls, LittleBigPlanet, Gran Turismo, Ratchet & Clank, ouais.Greenwood a écrit : J'ai jamais joué à Halo ou à Fable, et je viens de me faire Forza Horizon, le forza pour les casu (que j'ai bien aimé), alors bonTu veux que je parle de Blue Dragon, de Puppeteer, de Journey ou je ne sais quoi comme "grosses licences". Peu importe la qualité de ces jeux, on ne peut pas parler de grosse licence.
Bah ce n'est pas un mauvais jeu.adol75 a écrit :De quoi pleurer un peu plus...Greenwood a écrit :je viens de me faire Forza Horizon, le forza pour les casu (que j'ai bien aimé), alors bon![]()