Vu que c'est devenu quasiment un standard, ce putain d'open world, je doute que ce soit "l'avis général"Sulf' a écrit : Pour les open world, je partage l'avis général. Et si tu ajoutes à ça la partie de cache cache qui va bien souvent avec... (bah tu as MGS V)
Votre dernier jeu terminé, un post à combler
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis plutôt content de MGSV mais si je devais me taper ça sur trois ou quatre jeux dans l'année, ça me lasserai probablement, en effet...
J'attends d'avoir bouclé pas mal de choses en plus sur MGSV avant de revenir poster un avis complet ici. Ca va être long comme post, je le sent
J'attends d'avoir bouclé pas mal de choses en plus sur MGSV avant de revenir poster un avis complet ici. Ca va être long comme post, je le sent
-
RainMakeR
- HBK is god
Oui le meme. J'ai liquidé mes etoiles nintendoSulf' a écrit :Rain : Bon Dieu mais qd tu parles d'Alleyway, tu parles bien du casse brique qui faisait parti du line up de la gameboy en 1989 ?![]()
Mais j'aime bien les jeux gb moi

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Onechanbara Z2 : Chaos, PS4: Refini dans la foulée en normal.
- Plus facile et plus rapide qu'en casual, alors qu'on a pas de bonus pour le perso lui même. Bon, j'ai bourré avec Kagura d'entrée aussi.
- Pas de chapitres au delà du 16 pour autant (pourquoi le classement du net va t'il jusqu'à 20?)
- Toutes les techniques et toutes les armes achetées en 2 run.
- Costumes "un peu plus sexy" débloqués. Ça donnerait presque envie de finir en hard.
Bon, j'ai oublié de parler d'un bug répété et assez chiant, les ennemis qui spawnent en dehors de la zone de combat, ou qui oublient de spawner.
C'est la merde quand dans notre carré de 10m on a buté tout le monde et on peut pas accéder à la zone suivante, et surtout ça influe sur la note.
Je pourrais attaquer en hard, mais... je vais plutôt attendre les Transformers. (pardon? MGS V quiça?
)
- Plus facile et plus rapide qu'en casual, alors qu'on a pas de bonus pour le perso lui même. Bon, j'ai bourré avec Kagura d'entrée aussi.
- Pas de chapitres au delà du 16 pour autant (pourquoi le classement du net va t'il jusqu'à 20?)
- Toutes les techniques et toutes les armes achetées en 2 run.
- Costumes "un peu plus sexy" débloqués. Ça donnerait presque envie de finir en hard.
Bon, j'ai oublié de parler d'un bug répété et assez chiant, les ennemis qui spawnent en dehors de la zone de combat, ou qui oublient de spawner.
Je pourrais attaquer en hard, mais... je vais plutôt attendre les Transformers. (pardon? MGS V quiça?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quelques avis rapides :
Life Is Strange : il se sont viandés sur la fin.
Tales From The Borderlands : le meilleur Telltale, même si on est pas fan de Borderlands.
Castlevania Rebirth : il est bien ce jeu ! Ça fait best-of de plein de Castlevania classiques (certains lui reprocheront de ne pas être très inspiré) mais j'ai rien d'autre à reprocher, vu que j'apprécie la formule. Il est peut-être un poil trop court, mais il y a une bonne courbe de progression avec des niveaux assez cotons à la fin... Y'a même un mode Classic pour les grincheux qui veulent des sauts incontrôlables de merde.
Yoshi's Wooly World, enfin fini à 100% : meilleur Yoshi depuis Yoshi's Island.
Il y a des niveaux avec de très bons gimmicks qui donnent de la variété. Comme d'hab' avec les derniers jeux Nintendo, facile en ligne droite, plus retors quand on cherche la complétion : certains niveaux (les niveaux "S") sont assez violents sous cette optique.
Le défaut relou : encore, le jeu en coop' peut devenir frustrant, la caméra ne pige pas trop qui suivre parfois... Et c'est encore plus relou ici parce que le joueur hors-champ passe directement en mode "bulle" sans temps d'attente, perdant au passage les pelotes accumulées. Prévoyez une bonne dose de zen durant les niveaux S en coop'.
Et pour finir de râler, les musiques sont anecdotiques, à part une musique au flutiau qui ne doit faire marrer que moi. 
Life Is Strange : il se sont viandés sur la fin.
Tales From The Borderlands : le meilleur Telltale, même si on est pas fan de Borderlands.
Castlevania Rebirth : il est bien ce jeu ! Ça fait best-of de plein de Castlevania classiques (certains lui reprocheront de ne pas être très inspiré) mais j'ai rien d'autre à reprocher, vu que j'apprécie la formule. Il est peut-être un poil trop court, mais il y a une bonne courbe de progression avec des niveaux assez cotons à la fin... Y'a même un mode Classic pour les grincheux qui veulent des sauts incontrôlables de merde.
Yoshi's Wooly World, enfin fini à 100% : meilleur Yoshi depuis Yoshi's Island.
Le défaut relou : encore, le jeu en coop' peut devenir frustrant, la caméra ne pige pas trop qui suivre parfois... Et c'est encore plus relou ici parce que le joueur hors-champ passe directement en mode "bulle" sans temps d'attente, perdant au passage les pelotes accumulées. Prévoyez une bonne dose de zen durant les niveaux S en coop'.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dragon Quest Heroes
La presse spé s'est pignolé dessus parce que c'est écrit dragon quest sur la boite. On tient là un musou très moyen. Alors oui le jeu est beau et fluide (sauf dans le qg
), mais ça n'en fait pas un bon musou. On est des années lumières de dw8 en matière de fun et de gameplay. Déjà 2/3 du jeu consiste à du tower défense insipide. Ce genre de merde c'est pour les amateurs de sous-gameplay ios pas pour les consoleux. Et la moitié des monstres du bestiaire sont des sacs à pv. Il en résulte que la meilleure façon de jouer, c'est de rester au point à défendre en balançant tout ce qu'on a dans le buffet des vagues qui se succèdent. C'est de la merde.
Et comme il y a écrit dq sur la boite, ils se sont dit que se serait bien de mettre tous les trucs chiants de la série : farming et altérations d'états à outrance.
Dommage parce que le reste est plutôt réussi. Ce n'est pas déplaisant (on est largement au dessus de bouzins comme hokuto musou) mais c'est très en deçà de ce que omega force a déjà fait.
La presse spé s'est pignolé dessus parce que c'est écrit dragon quest sur la boite. On tient là un musou très moyen. Alors oui le jeu est beau et fluide (sauf dans le qg
Et comme il y a écrit dq sur la boite, ils se sont dit que se serait bien de mettre tous les trucs chiants de la série : farming et altérations d'états à outrance.
Dommage parce que le reste est plutôt réussi. Ce n'est pas déplaisant (on est largement au dessus de bouzins comme hokuto musou) mais c'est très en deçà de ce que omega force a déjà fait.
-
Viss
- stick de rhodium
J'en suis à à pein 1h30 de jeu, tu me fais peur.nono261084 a écrit :Dragon Quest Heroes
La presse spé s'est pignolé dessus parce que c'est écrit dragon quest sur la boite. On tient là un musou très moyen.
Le seul auquel j'ai touché à l'epoque est DraQue 8 sur PS2 car il avait été hyper bien accueilli mais justement :
C'est exactement ce qui m'a fait lacher le jeu.nono261084 a écrit :altérations d'états à outrance.
Puis la je me suis dit, tient du Toriyama sur PS4 ca va me donner l'occasion de rallumer ma PS4 et surtout d'acheter mon 1er vrai jeu.
(Ca fait 6 mois que j'ai la console et mon seul jeu est Metal Slug 3
-
nono261084
Tu aurais mieux fait d'acheter bloodborne (sauf si c'est pour y jouer comme ru gal
)
-
Viss
- stick de rhodium
J'aime bien le casual gaming et parait que Bloodborne est particulier à prendre en main.
Combien d'heures pour terminer DraQue Heroes ?
Combien d'heures pour terminer DraQue Heroes ?
-
nono261084
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Viss n'écoute pas le nono.
Il a chié une pendule contre 3 robots qu'il a dû combattre sans magie.
Alors qu'il parait évident à tous d'utiliser le sort de foudre pour se faciliter la tâche contre de tels adversaires
Alors qu'il parait évident à tous d'utiliser le sort de foudre pour se faciliter la tâche contre de tels adversaires
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Rien que le tutorial j'ai faillit arrêté avant la fin. La suite ne s'est pas annoncée beaucoup mieux. Techniquement c'est beau mais le jeu n'a pas "le truc" qui donne envie de jouer.nono261084 a écrit :Dragon Quest HeroesOn tient là un musou très moyen. Alors oui le jeu est beau et fluide (sauf dans le qg), mais ça n'en fait pas un bon musou.
Transformers Devastation, ps3: Un jeu Hasbro, mais développé par Platinum. Je crois que je tient là mon Platinum préféré. Techniquement déjà, le jeu est magnifique, avec un espèce de cell shading métallique qui donne l'impression d'être dans le dessin animé. Sauf que si on compare aux épisodes G1 de l'époque, le jeu est en fait 100 fois plus beau. On a le choix entre 3 Autobots au début, puis 2 de plus par la suite. Le jeu a un système de crafting, d'XP et de compétences, pas super élaboré mais assez riche. Chaque robot à ses propres armes et coups, qu'ils pourra partager avec les autres si jamais vous changez l'armement (très très varié). Le système de combat est très classique, avec "l'esquive qui ralentit le temps" de Platinum. J'ai eu un peu de mal a choppé le timing, il faut esquiver au tout dernier moment alors que certains coups ennemis mettent 2s à s'amorcer. Il y a aussi un système de parry au stick analogique à acheter dans les compétences. Les transformations s'intègrent dans les combos, pour se déplacer plus vite ou dans certaines phases de shoot 3D ou de profil.
Le jeu est composé de 7 chapitres. Sans être un monde ouvert, la ville est assez vaste, avec des embranchements, des passages secrets, il y a de quoi faire. Du moins au 1° chapitre. Malheureusement, les niveaux sont de plus en plus courts et pauvres au fur et à mesure qu'on avance. A ma 1° partie, j'ai du passer autant de temps sur les 2 premiers niveaux que sur les 5 derniers. Il y a bien sur des phases BTA, du combat de boss, des courses, du shoot, de l'exploration, de la plateforme. La plupart des phases hors baston sont heureusement esquivables, mais si on veut tout débloquer, il faut tout faire.
J'ai commencé en easy avec Bumblebee, passant malheureusement trop de temps sur le chapitre 1, à la limite de l'ennui. Au chapitre 2 j'avais capté le timing de l'esquive et compris que je n'étais pas obligé de tout faire, c'est là que le jeu dévoié sa vraie valeur.
2° partie en normal, avec Sideswipe, et la plus grande résistance des ennemis était bienvenue car le système de combat est vraiment plaisant.
3° partie en hard (incroyab' de ma part) avec Grimlock. Une vraie orgie, le dinobot a l'air d'être le plus puissant des 5 avec des possibilités de combo infini. C'est aussi là que j'ai découvert qu'on pouvait utiliser l'argent pour améliorer ses robots
Bon, en gros, un jeu très réussit, pas trop long, et qui a une très bonne rejouabilité. Les défauts: c'est tellement bon qu'on en veut plus, il n'y a pas le thème musical des Transformers, et on joue uniquement ces andouilles d'autobots qui se changent en bagnoles. J'aurais aimé jouer un peu les decepticons badass! Ah j'oubliais: ils ont pas eu la License pour les véhicules, donc Bumblebee ne se change plus en coccinelle mais en bagnole jaune, Sideswipe ne se change plus en Lamborghini mais en "voiture de course", etc, etc. Dommage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Merde il faut utiliser le sort de foudre pour que le jeu devienne super?mibu_shinrei a écrit :Viss n'écoute pas le nono.
-
RainMakeR
- HBK is god
Metro 2033, le jeu est vraiment bof
Il manque de finition, y'a quand meme quelques bugs chiants qui t'obligent à rebooter la console, y'a pas vraiment d'histoire ni de moments epique...
J'ai fait ce jeu en me faisant un peu chier quand meme. L'idee de depart avec le metro est originale mais bon au final tu te tapes des murs degueulasses tout le long du jeu (sauf quelques passages dehors), c'est assez saoulant au final
Il manque de finition, y'a quand meme quelques bugs chiants qui t'obligent à rebooter la console, y'a pas vraiment d'histoire ni de moments epique...
J'ai fait ce jeu en me faisant un peu chier quand meme. L'idee de depart avec le metro est originale mais bon au final tu te tapes des murs degueulasses tout le long du jeu (sauf quelques passages dehors), c'est assez saoulant au final

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Legend of Korra : c'est le Platinum le plus faiblard. On voit que c'est un pur produit de commande mais ça reste jouable, avec ses bastons agréables mais très limitées. Chose inhabituelle pour un jeu PG, on a un bouton pour esquiver ET un autre pour bloquer les coups !
Je me faisais un peu chier au début, puis je me suis mis qu'à jouer qu'avec des contres pour me marrer. Les boss sont assez longs à tuer et font de gros dégâts, ça contraste avec le reste des ennemis qui sont faciles à éliminer...
L'autre truc qui le démarque des autres PG : pour compenser la maigre palette de coups, on peut changer de style de combat / movelist à la volée parmi 4. Enfin, surtout lors d'un NG+, car on obtient le dernier (super pété après quelques level-ups en passant) quasiment à la fin du jeu. Il y aussi un peu trop d'ennemis sensibles qu'à un élément, c'est pas le genre de trucs dont je suis fan...
Le jeu est vraiment très court : en zappant les cinématiques (je connais pas la série et je m'en fous) on doit finir la campagne en 3 heures environ. Et dans mon cas, la durée de vie a été rallongée à cause des phases "runner" merdiques avec Naga, très portées sur le die and retry... D'ailleurs, ma tentative de run en mode Hard a été stoppée net à cause d'un de ces passages, pute !
Depuis le temps que je vois des affiches sur cette série, j'avais jamais tilté que Korra était en fait une nana.
Transformers Devastation : un Bayonetta dirigé par le type derrière Metal Gear Rising Revengeance... C'est marrant, en grossissant le trait, ça combine les qualités des 2 titres mais aussi la plupart des défauts (qui viennent surtout de MGRR).
Fait en Normal, j'avais pas trop envie d'explorer donc j'ai fait le jeu en ligne droite... Et c'était presque un boss rush étalé sur 5-6 heures de jeu.
On retrouve pas mal de "tics de jouabilité PG" comme le dodge offset ou les Witch Time déguisés... La movelist est encore un poil faiblarde mais on a 5 persos assez distincts et ça c'est cool.
Comme dans Korra, les boss sont plutôt coriaces et cognent fort, un minimum d'exigence et de concentration sont demandés. Il y a aussi un peu trop de ces connards avec des boucliers, et à lire Rugal-B je sens que mon run en Hard va aussi aussi être stoppé à cause d'un passage qui va devenir insupportable dans une difficulté supérieure.
L'autre truc qui le démarque des autres PG : pour compenser la maigre palette de coups, on peut changer de style de combat / movelist à la volée parmi 4. Enfin, surtout lors d'un NG+, car on obtient le dernier (super pété après quelques level-ups en passant) quasiment à la fin du jeu. Il y aussi un peu trop d'ennemis sensibles qu'à un élément, c'est pas le genre de trucs dont je suis fan...
Le jeu est vraiment très court : en zappant les cinématiques (je connais pas la série et je m'en fous) on doit finir la campagne en 3 heures environ. Et dans mon cas, la durée de vie a été rallongée à cause des phases "runner" merdiques avec Naga, très portées sur le die and retry... D'ailleurs, ma tentative de run en mode Hard a été stoppée net à cause d'un de ces passages, pute !
Depuis le temps que je vois des affiches sur cette série, j'avais jamais tilté que Korra était en fait une nana.
Transformers Devastation : un Bayonetta dirigé par le type derrière Metal Gear Rising Revengeance... C'est marrant, en grossissant le trait, ça combine les qualités des 2 titres mais aussi la plupart des défauts (qui viennent surtout de MGRR).
Fait en Normal, j'avais pas trop envie d'explorer donc j'ai fait le jeu en ligne droite... Et c'était presque un boss rush étalé sur 5-6 heures de jeu.
Comme dans Korra, les boss sont plutôt coriaces et cognent fort, un minimum d'exigence et de concentration sont demandés. Il y a aussi un peu trop de ces connards avec des boucliers, et à lire Rugal-B je sens que mon run en Hard va aussi aussi être stoppé à cause d'un passage qui va devenir insupportable dans une difficulté supérieure.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tiens Pouh, et Nono aussi, vous avez platiné le dernier saint seiya ?
Je l'ai commencé et j'ai regardé la liste des trucs à débloquer en mode histoire, souvent j'ai des S avec tous les trucs spéciaux à faire, mais j'ai pas tous les bonus. Genre les titres, les assist etc...
Y'a un truc à faire en plus ?
Par contre les mecs se sont pas fait chier, la partie Or est la meme que le jeu precedent. Mais bon Asgard ca dechire
Je l'ai commencé et j'ai regardé la liste des trucs à débloquer en mode histoire, souvent j'ai des S avec tous les trucs spéciaux à faire, mais j'ai pas tous les bonus. Genre les titres, les assist etc...
Y'a un truc à faire en plus ?
Par contre les mecs se sont pas fait chier, la partie Or est la meme que le jeu precedent. Mais bon Asgard ca dechire

-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai platiné le jeu, tu dois juste terminer le mode histoire à 100%, ainsi que tous les autres modes et acheter le reste des bonus.
Voilà, c'est aussi précis que ta question.
J'ai aussi acheté le jeu, j'attends de regarder la série pour le faire. J'ai bien aimé Avatar the last airbender (la série originelle) donc je ne me fais pas de souci.
Voilà, c'est aussi précis que ta question.
Faut être malade pour faire le jeu qui semble puer la merde sans connaître la série.Pouh a écrit :Legend of Korra : (je connais pas la série et je m'en fous)
J'ai aussi acheté le jeu, j'attends de regarder la série pour le faire. J'ai bien aimé Avatar the last airbender (la série originelle) donc je ne me fais pas de souci.
-
nono261084
Pourquoi je me ferais chier avec une daube alors qu'il y a pleins de bons jeux à faire?RainMakeR a écrit :et Nono aussi, vous avez platiné le dernier saint seiya ?
-
jibay
- stick d'argent
J'ai fini Mk X y'a pas longtemps et franchement sympa mais pas envie d'y rejouer en multi ou autre.. Je prend 10 fois plus mon pied sur killer instinct . autant les anciens épisodes m'attirent toujours autant jusqu'au(X) 3 mais après il manque un ptit quelque chose qui fait que l'envie d'y retourner ne vient pas chez moi.

-
UdWoody
- stick de plomb
Chrono Trigger. Ouaip je sais je suis à la bourre. Le prochain ce sera sûrement Castlevania SOTN.

-
nono261084
Need for speed (2015)
Comme d'hab avec un nfs, difficile de se faire un avis avec les tests, vu que les notes vont toujours du simple au double. J'ai eu un peu d'appréhension quand j'ai lu le test de gk où le testeur, même si je sais qu'ils sont incompétents, disait avoir aimé la béta (ce qui est mon cas) mais pas le produit final. Au final, c'est un test à la hauteur du site : merdique.
Retour au kéké tunning demandé par beaucoup. Si le jeu s'apparente à un underground 3 au premier abord, il n'en est rien. Le jeu reste dans la lignée du rivals, c'est à dire qu'on les mêmes défauts/qualités.
Au niveau des plus : le jeu est très beau, la map se laisse parcourir sans déplaisir et offre une bonne variété de paysages et de routes, c'est très maniable sans pour autant être no skill, il y a une excellente impression de vitesse (on sent les mecs derrière burnout). Et je salue l'effort de proposer les deux conduites nfs : la lourde typée du début de la série et celle tout en drift des derniers épisodes, et qui sont toutes les deux utiles suivant le tracé et le type de course.
Au niveau des moins : la difficulté mal dosée dû à un système de progression un peu mal branlé (on peut farmer comme un porc dès le début pour avoir d'excellentes pièces et voitures), une lisibilité très aléatoire (les checkpoint sont mal indiqués, obligeant à zyeuter la mini map dans le coin), la carte est assez petite et manque de folie, le multi aux abonnés absent alors qu'on est en permanence avec d'autres joueurs.
En fait j'en retiens un très bon cru mais loin d'être l'un des meilleurs épisodes. C'est techniquement solide et très fun mais ça manque d'une pincée de folie et ce côté épique avec les flics. Mais vu la concurrence en matière de jeu de course fun et avec une identité sur ps4/one, il se pose obligatoirement comme le meilleur.
Comme d'hab avec un nfs, difficile de se faire un avis avec les tests, vu que les notes vont toujours du simple au double. J'ai eu un peu d'appréhension quand j'ai lu le test de gk où le testeur, même si je sais qu'ils sont incompétents, disait avoir aimé la béta (ce qui est mon cas) mais pas le produit final. Au final, c'est un test à la hauteur du site : merdique.
Retour au kéké tunning demandé par beaucoup. Si le jeu s'apparente à un underground 3 au premier abord, il n'en est rien. Le jeu reste dans la lignée du rivals, c'est à dire qu'on les mêmes défauts/qualités.
Au niveau des plus : le jeu est très beau, la map se laisse parcourir sans déplaisir et offre une bonne variété de paysages et de routes, c'est très maniable sans pour autant être no skill, il y a une excellente impression de vitesse (on sent les mecs derrière burnout). Et je salue l'effort de proposer les deux conduites nfs : la lourde typée du début de la série et celle tout en drift des derniers épisodes, et qui sont toutes les deux utiles suivant le tracé et le type de course.
Au niveau des moins : la difficulté mal dosée dû à un système de progression un peu mal branlé (on peut farmer comme un porc dès le début pour avoir d'excellentes pièces et voitures), une lisibilité très aléatoire (les checkpoint sont mal indiqués, obligeant à zyeuter la mini map dans le coin), la carte est assez petite et manque de folie, le multi aux abonnés absent alors qu'on est en permanence avec d'autres joueurs.
En fait j'en retiens un très bon cru mais loin d'être l'un des meilleurs épisodes. C'est techniquement solide et très fun mais ça manque d'une pincée de folie et ce côté épique avec les flics. Mais vu la concurrence en matière de jeu de course fun et avec une identité sur ps4/one, il se pose obligatoirement comme le meilleur.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mieux que Rivals ??nono261084 a écrit :Mais vu la concurrence en matière de jeu de course fun et avec une identité sur ps4/one, il se pose obligatoirement comme le meilleur.
-
nono261084
Oué. Je trouve rivals bon mais un peu trop "convenu".Micka-182 a écrit :Mieux que Rivals ??nono261084 a écrit :Mais vu la concurrence en matière de jeu de course fun et avec une identité sur ps4/one, il se pose obligatoirement comme le meilleur.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Merci de ton retour nono, j'avais bien aimé rivals. Ca devrait le faire avec celui-ci.
Tu enchaines sur quoi ?
Tu enchaines sur quoi ?

-
nono261084
Dans l'ordre? Shadow warrior, adventure time investigations, bloodborne oh, just cause 3, nitroplus blasterz, sf5, mirror's edge, hitman, uncharted, ratchet, overwatch, horizon, shantae, bf5, tomb raider, gravity rush 2Agalnarok a écrit :Tu enchaines sur quoi ?