Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330 a écrit :Belle pièce, j'y verrai buen une vraie astro dedans.
Une mini cute pour aller avec le thème Capcom.
oui mais c'est mon ancienne borne que je recupere (une longue histoire...) et j'habite a l'ile de la reunion...donc moi j'aurais aimé pouvoir choper une mini cute...mais...faire venir un truc ici c'est un cauchemard pour le portefeuille si ca depasse les 1 metre...lol
donc la..
enfin bon...je verrai ce que je peux faire et non ca ne ressemblera pas a un frigo ou un arriere de 206...lol...je vous la montrerai quand elle sera fini...
Moi je serais même plutôt client à la limite, surtout que le prix est pas excessif.
La forme de la borne est quand même bien pratique en terme de gain de place et y'a rien de vraiment dégueu dans cette borne si on se la customise un minimum (et avec bon goût, cela va de soi ).
A la limite le cadre de l'écran est un brin "abrupt", mais rien de trop choquant non plus.
Y'a un lien pour se renseigner sur ces bornes?
Je précise: c'est le prix sans écran (je pense que tout le monde l'avait compris, mais je préfère préciser pour ceux du fond).
A mon sens, mettre un budget équivalent d'une NAC pour une borne en bois mal finie, c'est pas très judicieux.
Maintenant si, pour vous, le prix est bon et que vous trouvez que c'est une belle machine, alors autant pour moi.
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
Casey Wells a écrit :Moi je serais même plutôt client à la limite, surtout que le prix est pas excessif.
La forme de la borne est quand même bien pratique en terme de gain de place et y'a rien de vraiment dégueu dans cette borne si on se la customise un minimum (et avec bon goût, cela va de soi ).
A la limite le cadre de l'écran est un brin "abrupt", mais rien de trop choquant non plus.
J'ai vraiment du mal avec les écrans LCD à dalle brillante ... les bornes HD comme les Vewlix, G-balance possèdent un écran à dalle mate ou brillante ?
Casey Wells a écrit :Moi je serais même plutôt client à la limite, surtout que le prix est pas excessif.
C'est vraiment super que ce soit des FullHD, des ptit génies les gars, pour Call of' , Gears, GTA et consort... ça dois bien claquer !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
le pire c'est qu'elle n'a peut être jamais tournée,
malgré la crasse le panel à l'air plutôt propre, et en générale les noami exploitées en France sont bien défoncées (overlay araché, brulure de clopes etc ... )
bon après vu la gueule de la borne j'imagine même pas l'intérieur baignant dans de l'eau de pluie croupie
benoit33 a écrit :je vois pas l’intérêt de faire ça , ça dénature la borne et si tu veux jouer en HD tu change de borne ou tu joues sur ta TV de salon avec un stick
Il y a de plus en plus de NUC avec les écrans completement rinçés...c'est une solution economique (quoique ) pour la garder.
On ramasse les TV CRT 4/3 28-29 à la pelle pour un prix allant de 0€ à 40€. A aprtir de là il y a moyen de faire plen de trucs à faire sans la dénaturer comme ça.
Là je vois même pas comment apprécier le feeling borne dans ces conditions. Un bon bureau et une paire de TE ça marche très bien aussi et comme ça on massacre rien.