Citation :
@ varma: a part a la relevé, et ca on peut le faire avec tout les persos imo, je vois pas vraiment comment on peut la jouer "je suis dans ton cerveau" avec boxer comme on peut le faire avec gouki, fuerte, c.viper, ses coups reste tres prévisible, on peu mix up avec des choppe, mais le fait qu'il est pas de cross up par ex ca enleve bcp de possibilité. jcrois que cette facon de jouer en mind, c'est pas propre a boxer, c'est juste ce qu'il faut faire de base quand on joue a un vs pour mieux kiffer

. puis bon je dis passif avec rog, mais faut pas oublier qu'une fois qu'on a toucher avec un simple c.lp avec lui y a vraiment moyen de ne plus permettre a l'adversire de ns toucher en l'enchainant avec ses combos et en mindant bien 2 relevé

donc peut vite paraitre abusément offensif le boxer haha
Le fait que celui-ci n'aient pas de cross up enlève juste une possibilité en moins dans la diversité des coups. c'est sur que les coups du boxer sont plus prévisible qu'un fuerte gouki c.viper mais mine de rien il a pas mal de feinte quand on le joue "offensif" et c'est surtout au player de balancer des coups non prévisible, ne jamais rester en mode "crouch" longtemps car on sait que tu charges... tout le temps bouger. "être dans son cerveau" c'est donc de calculer ce que va faire ton adversaire, si il va sauter avec un coup de pied à mauvaise distance -> FA, si tu vas tout près de lui à bonne distance il pense au choppe donc trouver un autre coup pour lui "burn" son choppe.
Quand on joue passif tortue style le Balrog on prend trop l'habitude "d'attendre" et enfin de compte on arrive pas à voir son côté agressif qui est exploité par très très peu de joueurs.
love Mike Bison "agressor".
T'es sur Ps3 crMMM?
sur bobox.
en te lisant, j'ai l'impression que c'est plus ou moins ce que j'essaye de faire/fait avec rog, en début de session du moins, qd j'ai mes neurones opé. car mine de rien ca fatigue vite de vouloir rentré dans la tete du type en face
. je suis ptet pas aussi défensif que je le dis
.
boxer c'est une brutasse, mais je sens que je vais tout doucement switcher sur un perso bien plus imprévisible