En fait ce que vous ne savez pas c'est qu'on affrontera 7 boss dans ce KoF, un peu comme à la fin de Ghouls'n'Ghosts
Voila pourquoi on nous présente les divinités ensemble.
Bon, j'ai enfin pu mater les vidéos, et que dire mise à part "c'est (enfin) un vrai KoF"
Je regrette vraiment qu'ils aient sorti le XII; sincèrement.
Ca leur a permis de tester certains trucs (le zoom, le CC, Sousaï) et en ce sens c'est bien, mais pour au final n'en retenir aucune
Pas besoin de faire un jeu pour tester des trucs qui d'avance allaient déplaire à la majorité.
Les joueurs de KoF jouent avec des pixels gros comme un camion et des sprites identiques depuis près de 15 ans.
Faut être fou pour croire qu'ils aiment le changement brutal
- Le sprite de King est très chelou mais ne me déplaît pas. Au contraire. Mais je suis d'accord qu'il est très spécial.
- Maï en fait c'est une paire de nichons avec un corps autour

Y'aura de la pastèque à manger!
- Le décor de l'Inde je suis toujours pas fan, et si on imagine ce stage avec le zoom, je pense que certains comprendront ma crainte initiale le concernant
Idem pour Londres. Je trouve ça assez vivant, sympa, et heureusement qu'il n'y a pas le zoom car ça aurait manqué de profondeur et de perspective.
La jungle en revanche je le trouve magnifique, dans le ton des décors de KoFXII, très animé, on se croirait dans un Miyazaki
- Les Color select sont pour la plupart douteux, mais c'est toujours mieux d'avoir du choix que de ne pas en avoir.
Mention spéciale pour Kyo avec la veste blanche et le jean bleu. On dirait sa tenue de KoF'99
- Une seule team à dévoiler c'est chaud quand même.
2 team ça laissait beaucoup d'espoir, une seule, forcément ça sera soit K' & Co (et pas de new comers) soit l'inverse.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Je sèche.
L'info sur les Hizoku team qui a été relayé depuis ce matin, y'a une preuve tangible ou rien de neuf?