Citation :
Pour les rageux, je les invite à sortir des astro au prix où je les ai vendues.
Origine exploit Jap
Looms full par Rémy (250 balles)
Peinture full époxy carrossier (400)
Système inside (150 balles)
Stickers fluo premium (+ 100 balles)
Comme tu dis, le prix me semble pas fou par rapport à l'investissement qu'il y a eu dessus + la côte actuelle, surtout en rajoutant le capkit.
Citation :
Nan blaw t'as mal lu...
Ya plus rien de neuf ou quasi neuf de nos jours a vendre.
REMISES a neuf.
Je me doute que ce n'est pas du mint/en carton mais vu la liste qu'il a posté (qui est au dessus), le prix me semble pas hyper déraisonnable vu l'investissement qu'il y a mis. Par exemple, les stickers fluos neuf alors que pas mal vendent des astro avec des repros (vert pomme) pas top, le loom, la peinture totale, le système, le capkit.
En soit, si la restauration a été fait proprement, il n'y a que l'alim et l'écran qui ne seront pas 100% neuf, et c'est normal.
Même en moyen état, le prix a largement dépassé 1500 €. La plus demandé, c'est l'Astro City, normal que ce soit celle qui monte le plus (par rapport à son prix d'époque), beaucoup de demandes, peu d'offres. En bon état, ça tournait dans les 1800 € il y a encore peu, donc avec un peu d'investissement dessus, tu tombes dans les 2500 €. Moi, ce sont plutôt les prix des bornes homemade en bois qui me choquent, récemment j'ai vu colikfantastic qui en a acheté une, même si les finitions sont belles, il l'a payé 2500 €. Et toutes celles qu'on voit sur des sites sont plus ou moins dans ces prix, entre 1500 et 2500. A côté, une astro city à 2000/3000, "c'est donné".
Je ne pense pas qu'il ait mis le pistolet sur la tempe des gens pour les vendre, s'ils avaient trouvé ça trop cher, ils n'auraient pas achetés. Perso, je cherche une naomi pas trop cher, je n'ai pas encore trouvé la bonne occaz et bien j'attends. Si des gens préfèrent ne pas attendre et claquer une grosse somme pour avoir ce qu'ils veulent rapidement, libre à eux.