Sinon la communauté SC en France est très active , ça dose a mort la

On a fait une session hier ... j'ai vu la violence de Mitsu dans cet épisode

Sinon Shishio, y'a des jeux qui déclenchent en toi autre chose qu'une réaction de vieux gamer blasé de la vie qui a tout vu?Shishio a écrit :Apres avoir essayé la demo en magazin... Je pense ne pas le prendre, le gameplay a été sacagé de maniére assé violante, perso le jeu n'est plus fun a prendre en mains, c'est du "button mashing", c'est...Causual...![]()
Les modes de jeu on été sacriffier,(aucun jeu ne devrais etre mois bon que l'épisode précédant) et c'est idiot, surtout pour le joueur comme moi, plus solo. Les nouveau persos sont tout bonnement inutile, Le SW crew fait sérieusement tache persos, et hilde a elle seul ne suffit pas a justifier un nouvelle episode. Domage pour le palette swap, j'avais enormement d'attente sur le perso de Ashlotte...
![]()
Se Sc4 n'est qu'une imance deception pour moi...a chaque episode on tombe plus bas...comment diable namco en a t'il vendu 2 millions, les joueur ne regardent il plus se qu'il achetent?
Ni de l'orthographe.(j'edit, tu rigolais de shishio j avais pas vu hahaha)grigri a écrit :Je dois pas être un imance pro de SC
Ben il faudrait que les jeux d aujourd'hui soit un peu plus bandants déjà pour que les "vieux gamer blasé" soit heureux...Sinon Shishio, y'a des jeux qui déclenchent en toi autre chose qu'une réaction de vieux gamer blasé de la vie qui a tout vu? Confused
Pas besoin d'être un immense pro pour voir que le gameplay n'a rien de "cas..truc"... et qu'il est pas plus "button mashing" qu'un autre Soul quand on y joue à l'arrache (voir mon post précédent^^).grigri a écrit :Je vois pas en quoi le gameplay est plus casual que dans les précédents mais bon.
Je dois pas être un imance pro de SC
Nan mais grigri il en a fait exprès hein !pijo80 a écrit :Ni de l'orthographe.grigri a écrit :Je dois pas être un imance pro de SC
C'est l'hôpital qui se fous de la charité je sais mais là ça arrache les yeux!
Ben il faudrait que les jeux d aujourd'hui soit un peu plus bandants déjà pour que les "vieux gamer blasé" soit heureux...Sinon Shishio, y'a des jeux qui déclenchent en toi autre chose qu'une réaction de vieux gamer blasé de la vie qui a tout vu? Confused
oui, les bon jeux.... ceux soigné dans les moidres details. Du coups forcement il sont rares.julio a écrit :[Sinon Shishio, y'a des jeux qui déclenchent en toi autre chose qu'une réaction de vieux gamer blasé de la vie qui a tout vu?
lmfaoTekken est loin d'être aussi grand public que soulcalibur;
Faut arrêter de déconner maintenant, hein... parce que la blague a assez duré. C'est lent, c'est chiant, c'est naze. La gestion de l'espace est saccagée, et même le FUN s'en est allé. Certes ca reste toujours un jeu technique. Mais ça n est plus un soul ca. ON PEUT PUNIR UN 8-WAY_RUN AVEC UN SLASH VERTICAL!!!! Et puis quoi encore??! Dans ces conditions c'est sûr il ne reste plus rien du gameplay qui avait fait l'originalité et la gloire des deux premiers. On n'est quasiment ramené à un seul plan. Le jeu n'évolue plus. Il dévolue.
RIP
C est con c etait le seul jeu 3D que je kiffais.
Ou pas. Ca c'est TON avis, et tu ne peux prétendre que "ceux qui pensent ça, ben ils ont tort car j'ai raison". Au secours.Anonymous a écrit :Franchement les joueurs qui dosent SC et qui le trouvent bon ont de la merde dans les yeux. Point barre. Ils sont tellement content de pouvoir jouer à un SC next gen qu'ils encenseraient n'importe quelle daube.
Faut arrêter de déconner maintenant, hein... parce que la blague a assez duré. C'est lent, c'est chiant, c'est naze. La gestion de l'espace est saccagée, et même le FUN s'en est allé.
Sale noob! moi j'ai découvert la série en arcade avec soulblade/souledge, et CA c'est vraiment la classe!pijo80 a écrit :mais j'avoue je suis curieux de voir comment les joueurs qui ont connu soulcalibur a l'époque sur dream (en vga sur moniteur crt pc pour ma part ouacha!!!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mais je suis d'accord avec toi! Je trouve ce jeu fabuleux de nervosité un peu comme Last Bronx, des bijoux!WellcooK a écrit :Sale noob! moi j'ai découvert la série en arcade avec soulblade/souledge, et CA c'est vraiment la classe!