tu pues de la bouche,rain!putain je l'ai tjs pas matte. Honte a moi
le meilleur film c'est quand même les tortues ninjas,trop kitche,vous vous rapellez ?

Merci du tuyaukyosan a écrit :à noter qu'il ya un The Crow 4 qui est sorti directement en DVD avec Edward Furlong dans le rôle principal....
LoLHebus a écrit : Pouh, je t'aime !
je me sens moins seul moi et mes perversions cinématographiques !

Casey Wells a écrit :Merci du tuyau
J'ignorais ça.
Je viens d'aller sur IMDB et à 1è vue c'est une belle merde (David boreanaz de la série Angel joue aussi dedans)
Dommage qu'une telle licence soit entâchée à ce point.
C'est clair qu'une fois que tu vois Marc Dacascos, c'est dur de prendre Vandamme pour un artisteRainMakeR a écrit :wai c'est celui la. Je me rapelle avoir feuille un kumite ou truc du genre ou il avait fait un reportage sur dacascos. Genre en 1 mois il a appris la capo et maitrise comme un dingue.
Dommage kil est pas la place kil merite au cine.

Je confirmeRainMakeR a écrit :le nom fr ca doit etre "la loi du plus fort"
Je suis un grand fan de la série (le n°2 en tête, ne serait-ce que pour Stifler qui y est grandiose), mais après avoir vu le casting de ce 4è opus, je me demande ce que ça vaut par rapport aux autres.Squaregio a écrit :J'ai pécho le dernier American pie en dvd, American Pie : No limit où le héros est le frère de Stifler. 'tain, c'est toujours aussi délirostupide.
Casey Wells a écrit :Je suis un grand fan de la série (le n°2 en tête, ne serait-ce que pour Stifler qui y est grandiose), mais après avoir vu le casting de ce 4è opus, je me demande ce que ça vaut par rapport aux autres.Squaregio a écrit :J'ai pécho le dernier American pie en dvd, American Pie : No limit où le héros est le frère de Stifler. 'tain, c'est toujours aussi délirostupide.
Déjà que dans le 3è, certains personnages (Oz, jessica, sherman...) manquaient, ce coup-ci avec la disparition du casting ENTIER (mis à part Eugène Lévy, le papa de JIM) je n'ose pas franchir le pas pour l'acheter, malgré un prix assez faible (15 ou 20€)
Pourrais-tu me dire ce que ça vaut par rapport aux trois 1ers?
Je l'avais aussi pris en UMD sur PSP. C'est assez délire je dois dire. Mais je préfère quand même Shoaling Soccer.Jorgio a écrit :OUAHHH !!
J'ai acheté Crazy kung fu !!
C'est trop fort !!![]()
![]()
![]()