et de retour de la plage sort ta johnbox.
Les défis du mois de Neo-Arcadia hors Shmup: Nov 21 : Rolling Thunder 2
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Octobre : Shock Troopers)
hacke plutot une switch
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CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Octobre : Shock Troopers)
Pour assouvir la soif de scoring de John (sa Johnbox étant malheureusement à genoux devant G-Stream G2020) et ma soif de jeux vintage que j'aime de mon enfance à moi, je relance ce topic avec un nouveau challenge sur un jeu d'action/running shooter/plateformes mythique et particulièrement porté sur le score :
RYGAR <----- Click here

Développé par Tecmo en 1986 et sorti au Japon sous le nom de :"Warrior of Argus / アルゴスの戦士 / Arugosu no Senshi"
L'histoire :
"4.5 billion years have passed since Earth's creation. Many dominators have ruled in all their glory, but time was their greatest enemy and it defeated their reign. And now a new dominator's reign begins..."
et c'est la que revient d'entre les morts le guerrier légendaire, Rygar (alias John), armé de son arme le "Diskarmor" et qui devra franchir les 27 niveaux (hé ouais...) du jeu pour atteindre le boss final.
Cette arme, activée par une pression brève sur le bouton A est une sorte de yo-yo tranchant pour les hommes les vrais, que l'on peut projeter vers l'avant, vers l’arrière ou vers le haut ; dans ce cas le diskarmor fera un demi arc de cercle partant de l'avant et passant au dessus du joueur.
Le second bouton permet à Rygar de sauter, à noter que si l'on tombe sur la tète d'un ennemi, on rebondit dessus (ou on le détruit si on a le bonus "Tigre")
Le Diskarmor peut s'améliorer de 5 façons différentes et cumulables en trouvant des Power-up qui apparaissent au fil du jeu.
Les Power-up :


- La couronne, qui permet au Diskarmor d'éliminer plusieurs monstres d'un coup,
- l'étoile, qui augmente considérablement la portée de l'arme,
- le soleil, qui permet de faire des tirs verticaux direct au lieu du mouvement circulaire de base,
- le tigre, qui permet de détruire les monstres en leur sautant dessus,
- la croix, qui apporte une invincibilité temporaire.
Alors comme on est en vacances et que deux challenges se côtoient, je vais essayer de vous livrer ici le "gros" de la méthode de scoring de Rygar.
Le scoring :
En plus du score attribué par la destruction des ennemis, le jeu propose plusieurs items cachés dans les statues destructibles, des "bonus" et un système de ranking.
Les items cachés :
200 points
500 points
1000 points
10000 points + bombe totale
on trouve aussi d'autres items dont je vous laisserai découvrir l'utilité par vous même.
Les bonus :
10000 points si on détruit les séries d'ennemis qui se montent sur la tète sans qu'ils touchent le sol,
50000 points si on tue les Goldorak bleus en leur sautant sur la tête avec le "pouvoir" Tigre,
70000 points en reunissant 7 étoiles,
100000 points pour avoir fini le jeu,
160000 points si on obtient les 5 items et, si on ne meurt pas jusqu'à la prochaine croix encore 160k, etc, etc..
enfin, un bonus d' 1000000 est planqué au level 13 (celui là peut changer la donne
),
Le score de fin de niveau et le ranking :
A la fin du niveau on obtient trois scores :
Repulse Bonus: 200 points pour chaque ennemi détruit avec un maximum de 12,800 points,
Rank Bonus: des points vous sont attribués en fonction de votre rank (voir ci-après),
Timer Bonus: vous obtenez 100 points pour chaque seconde restante lorsque que vous atteignez la fin du niveau.
Le rank de fin de niveau :
En tuant des ennemis on obtient un badge et des barrettes (4 par badge), voici un résumé des points attribués et du nombre de kills nécessaires pour obtenir des barrettes et passer au badge suivant :
0 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. II = 20 Kills, III = 50 Kills, IIII = 90 Kills
5000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 40 Kills, II = 90 Kills, III = 140 Kills, IIII = 190 Kills,
10,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
15,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
20,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
25,000 pts, plus 1000 pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
30,000 points. A ce stade, le rank continue d'augmenter à raison de 1000 points tous les 50 kills.
Voila, vous savez tout ou presque, j'espère que ça vous donnera envie de participer nombreux à ce challenge.
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L'histoire :
"4.5 billion years have passed since Earth's creation. Many dominators have ruled in all their glory, but time was their greatest enemy and it defeated their reign. And now a new dominator's reign begins..."
et c'est la que revient d'entre les morts le guerrier légendaire, Rygar (alias John), armé de son arme le "Diskarmor" et qui devra franchir les 27 niveaux (hé ouais...) du jeu pour atteindre le boss final.
Cette arme, activée par une pression brève sur le bouton A est une sorte de yo-yo tranchant pour les hommes les vrais, que l'on peut projeter vers l'avant, vers l’arrière ou vers le haut ; dans ce cas le diskarmor fera un demi arc de cercle partant de l'avant et passant au dessus du joueur.
Le second bouton permet à Rygar de sauter, à noter que si l'on tombe sur la tète d'un ennemi, on rebondit dessus (ou on le détruit si on a le bonus "Tigre")
Le Diskarmor peut s'améliorer de 5 façons différentes et cumulables en trouvant des Power-up qui apparaissent au fil du jeu.
Les Power-up :


- La couronne, qui permet au Diskarmor d'éliminer plusieurs monstres d'un coup,
- l'étoile, qui augmente considérablement la portée de l'arme,
- le soleil, qui permet de faire des tirs verticaux direct au lieu du mouvement circulaire de base,
- le tigre, qui permet de détruire les monstres en leur sautant dessus,
- la croix, qui apporte une invincibilité temporaire.
Alors comme on est en vacances et que deux challenges se côtoient, je vais essayer de vous livrer ici le "gros" de la méthode de scoring de Rygar.
Le scoring :
En plus du score attribué par la destruction des ennemis, le jeu propose plusieurs items cachés dans les statues destructibles, des "bonus" et un système de ranking.
Les items cachés :
200 points
500 points
1000 points
10000 points + bombe totaleon trouve aussi d'autres items dont je vous laisserai découvrir l'utilité par vous même.
Les bonus :
10000 points si on détruit les séries d'ennemis qui se montent sur la tète sans qu'ils touchent le sol,
50000 points si on tue les Goldorak bleus en leur sautant sur la tête avec le "pouvoir" Tigre,
70000 points en reunissant 7 étoiles,
100000 points pour avoir fini le jeu,
160000 points si on obtient les 5 items et, si on ne meurt pas jusqu'à la prochaine croix encore 160k, etc, etc..
enfin, un bonus d' 1000000 est planqué au level 13 (celui là peut changer la donne
Le score de fin de niveau et le ranking :
A la fin du niveau on obtient trois scores :
Repulse Bonus: 200 points pour chaque ennemi détruit avec un maximum de 12,800 points,
Rank Bonus: des points vous sont attribués en fonction de votre rank (voir ci-après),
Timer Bonus: vous obtenez 100 points pour chaque seconde restante lorsque que vous atteignez la fin du niveau.
Le rank de fin de niveau :
En tuant des ennemis on obtient un badge et des barrettes (4 par badge), voici un résumé des points attribués et du nombre de kills nécessaires pour obtenir des barrettes et passer au badge suivant :
0 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. II = 20 Kills, III = 50 Kills, IIII = 90 Kills
5000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 40 Kills, II = 90 Kills, III = 140 Kills, IIII = 190 Kills,
10,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
15,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
20,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
25,000 pts, plus 1000 pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
30,000 points. A ce stade, le rank continue d'augmenter à raison de 1000 points tous les 50 kills.Voila, vous savez tout ou presque, j'espère que ça vous donnera envie de participer nombreux à ce challenge.
Dernière modification par Sunn le 03 août 2018, 21:10, modifié 1 fois.
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Octobre : Shock Troopers)
J'oubliais le setup, la distribution des power-up étant conditionnée par la difficulté choisie voici le setup par défaut :

petite séance de chauffe pour retrouver les sensations après cette longue période shmupesque.
03/08/18
Level 9
442830
Sunnbox


petite séance de chauffe pour retrouver les sensations après cette longue période shmupesque.
03/08/18
Level 9
442830
Sunnbox

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couzy
- stick de bronze
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
03/08/18
Level 4
214850
JBox
c'est vraiment dur !
Level 4
214850
JBox
c'est vraiment dur !
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xingothx
- stick de rhodium
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Octobre : Shock Troopers)
Sunn a écrit : ↑03 août 2018, 16:49 Pour assouvir la soif de scoring de John (sa Johnbox étant malheureusement à genoux devant G-Stream G2020) et ma soif de jeux vintage que j'aime de mon enfance à moi, je relance ce topic avec un nouveau challenge sur un jeu d'action/running shooter/plateformes mythique et particulièrement porté sur le score :
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Développé par Tecmo en 1986 et sorti au Japon sous le nom de :"Warrior of Argus / アルゴスの戦士 / Arugosu no Senshi"
L'histoire :
"4.5 billion years have passed since Earth's creation. Many dominators have ruled in all their glory, but time was their greatest enemy and it defeated their reign. And now a new dominator's reign begins..."
et c'est la que revient d'entre les morts le guerrier légendaire, Rygar (alias John), armé de son arme le "Diskarmor" et qui devra franchir les 27 niveaux (hé ouais...) du jeu pour atteindre le boss final.
Cette arme, activée par une pression brève sur le bouton A est une sorte de yo-yo tranchant pour les hommes les vrais, que l'on peut projeter vers l'avant, vers l’arrière ou vers le haut ; dans ce cas le diskarmor fera un demi arc de cercle partant de l'avant et passant au dessus du joueur.
Le second bouton permet à Rygar de sauter, à noter que si l'on tombe sur la tète d'un ennemi, on rebondit dessus (ou on le détruit si on a le bonus "Tigre")
Le Diskarmor peut s'améliorer de 5 façons différentes et cumulables en trouvant des Power-up qui apparaissent au fil du jeu.
Les Power-up :
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- La couronne, qui permet au Diskarmor d'éliminer plusieurs monstres d'un coup,
- l'étoile, qui augmente considérablement la portée de l'arme,
- le soleil, qui permet de faire des tirs verticaux direct au lieu du mouvement circulaire de base,
- le tigre, qui permet de détruire les monstres en leur sautant dessus,
- la croix, qui apporte une invincibilité temporaire.
Alors comme on est en vacances et que deux challenges se côtoient, je vais essayer de vous livrer ici le "gros" de la méthode de scoring de Rygar.
Le scoring :
En plus du score attribué par la destruction des ennemis, le jeu propose plusieurs items cachés dans les statues destructibles, des "bonus" et un système de ranking.
Les items cachés :
200 points
500 points
1000 points
10000 points + bombe totale
on trouve aussi d'autres items dont je vous laisserai découvrir l'utilité par vous même.
Les bonus :
10000 points si on détruit les séries d'ennemis qui se montent sur la tète sans qu'ils touchent le sol,
50000 points si on tue les Goldorak bleus en leur sautant sur la tête avec le "pouvoir" Tigre,
70000 points en reunissant 7 étoiles,
100000 points pour avoir fini le jeu,
160000 points si on obtient les 5 items et, si on ne meurt pas jusqu'à la prochaine croix encore 160k, etc, etc..
enfin, un bonus d' 1000000 est planqué au level 13 (celui là peut changer la donne),
Le score de fin de niveau et le ranking :
A la fin du niveau on obtient trois scores :
Repulse Bonus: 200 points pour chaque ennemi détruit avec un maximum de 12,800 points,
Rank Bonus: des points vous sont attribués en fonction de votre rank (voir ci-après),
Timer Bonus: vous obtenez 100 points pour chaque seconde restante lorsque que vous atteignez la fin du niveau.
Le rank de fin de niveau :
En tuant des ennemis on obtient un badge et des barrettes (4 par badge), voici un résumé des points attribués et du nombre de kills nécessaires pour obtenir des barrettes et passer au badge suivant :
0 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. II = 20 Kills, III = 50 Kills, IIII = 90 Kills
5000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 40 Kills, II = 90 Kills, III = 140 Kills, IIII = 190 Kills,
10,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
15,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
20,000 pts, plus 1000 pts pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
25,000 pts, plus 1000 pour chaque barrette. I = 50 Kills, II = 100 Kills, III = 150 Kills, IIII = 200 Kills,
30,000 points. A ce stade, le rank continue d'augmenter à raison de 1000 points tous les 50 kills.
Voila, vous savez tout ou presque, j'espère que ça vous donnera envie de participer nombreux à ce challenge.
Tu fais pas les choses à moitié.
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Sunn
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
up du jour !
07/08/18
516320
level 10
BebertBox

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516320
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
c'est louche ton score, comment as-tu pu lancer un crédit et avoir un score sans cendrier Taito? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
promis john je poserai mes cendriers sur la borne pour la prochaine photo !

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GameOver
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Salut, voici ma minable participation
C'est un bon jeu, bien vieille école, et qui révèle ses atouts au fur et à mesure des parties. Du coup, même pas peur d'être le dernier ! J'espère que d'autres nous suivrons, c'est quand même sympa de balancer un score sans se prendre la tête.
GameOver
06/08
194930
Round 4
Retrostation

GameOver
06/08
194930
Round 4
Retrostation
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
tu joues sur quelle borne GameOver ?
ATTENTION JOHN ATTENTION !! CONTENU INSOUTENABLE INSIDE !
DU PIXEL PERFECT, DES POSTERS ARCADE ET DES CENDRIERS !!!
EN CAS DE CRISE A L'OUVERTURE CLIQUE ICI !!
ATTENTION JOHN ATTENTION !! CONTENU INSOUTENABLE INSIDE !
DU PIXEL PERFECT, DES POSTERS ARCADE ET DES CENDRIERS !!!
EN CAS DE CRISE A L'OUVERTURE CLIQUE ICI !!
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GameOver
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
@Sunn : une Pony Mark IV. Et je me dis que c’est beau une Windy (aussi).
John va-t-il s’en remettre ?
John va-t-il s’en remettre ?
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Trop cool ta pony !
La windy est une super borne et bien moins surcotée qu’une egret 2.
John ?! Répond nous John !! On s’inquiète !
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
belle pose de branleur la peluche, manque plus qu'a lui plonger la tète dans la coke à la tony montana 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Sunn
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
j'aurai bien vu 2 cendars pour matérialiser ses couilles
surement pour le prochain up du score
surement pour le prochain up du score
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
demain le score, ce soir c'est le dernier jour pour faire des merguez 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Sunn
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Up du soir :
09/08/18
Level 12
909600
Nanarbox

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909600
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GameOver
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Beau score !
Tiens, je zappais de jeu en jeu et je suis tombé sur Wonder Boy III arcade qui serait sympa aussi dans cette section.
Tiens, je zappais de jeu en jeu et je suis tombé sur Wonder Boy III arcade qui serait sympa aussi dans cette section.
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mumuladkos
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
mais oui, Wonderboy 3 c'est du bonheur en barres!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
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mumuladkos
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Tout l'intérêt de l'arcade condensé en un seul jeu.
En revanche, il a un nombre de stage bien conséquent le salopiot, 12 de souvenir, résultat j'ai abandonné l'idée de le 1cc un jour snif
En revanche, il a un nombre de stage bien conséquent le salopiot, 12 de souvenir, résultat j'ai abandonné l'idée de le 1cc un jour snif
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
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Sunn
- stick de rhodium
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
Mumu un p’tit Rygar en attendant wonderboy 3 ?
Je m’y remets en rentrant de vacances la semaine pro.
Je m’y remets en rentrant de vacances la semaine pro.
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John46
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Re: Les défis du mois de Neo-Arcadia (Aout 18: Rygar)
t'as pas un lien pour chopper ta version? (le set3 .. pourquoi n'avoir pas avoir pris le plus recent?
). ton lien n'est plus valide. j'ai choppé un set3 sur emurom mais ça marche pas ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

