p'tit score de chauffe avant qu'il soit trop tard ..
John46
342200
F-14
Johnbox
J'ai horreur des shmups verticaux 4/3 (impression de mollesse et de passer son temps à faire l'essui glace), mais celui ci reste assez nerveux et concentré sur la verticalité (les bordures laterales servent en fait très peu)
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John46 a écrit : ↑27 nov. 2021, 17:57
p'tit score de chauffe avant qu'il soit trop tard ..
Bienvenue dans la partie mec, d'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'a invité sur le topic y'a environ deux ans. Bah tu vois, j'ai fini par venir .
Roch a écrit : ↑27 nov. 2021, 18:39
Bienvenue dans la partie mec, d'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'a invité sur le topic y'a environ deux ans.
oui, c'est possible, on est bien mieux dans ce sous forum.
Tiens d'ailleurs, hasard du calendrier, on parle encore de toi viewtopic.php?p=1386308#p1386308
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
petit up
on se fait un peu chier sur les 4 premiers stages, et après la difficulté se corse d'un coup
John46
403900
F-14
Johnbox
193200 avec le A10.
Quand je vois vos scores je me dit qu'on joue pas au même jeu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑28 nov. 2021, 22:35193200 avec le A10.
Quand je vois vos scores je me dit qu'on joue pas au même jeu...
De mémoire la première fois que j'ai lu ton message, le score indiqué était de 188200. Du coup tu as édité, ça me perturbe . Sinon, certains joueurs ont commencé plus bas que toi et sont montés. C'est vraiment le type de jeu sur lequel on peut bien progresser rapidement .
Sunn a écrit : ↑28 nov. 2021, 19:56je participe aussi vite fait avec quelques crédits en fin de journée, sympa ce jeu.
J'aurais 2 questions:
- est il possible au Japon de buter le robot transformable en haut de l'immeuble avant qu'il se casse la gueule?
- en de rares occasions j'ai Paris en stage 2. C'est au pif ou parce que j'ai fais quelque chose?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui, le robot est ''buttable'' mais avec un avion puissant comme le Rafale. Avec l'un des deux qui ont des missiles à tête chercheuse j'y suis pas arrivé.
cazeysan a écrit : ↑29 nov. 2021, 18:09
Oui, le robot est ''buttable'' mais avec un avion puissant comme le Rafale. Avec l'un des deux qui ont des missiles à tête chercheuse j'y suis pas arrivé.
J'aurais dû repréciser que je ne joue qu'avec le Ninja... J'avoue avoir du mal à mener une guerre avec un dauphin .