Rugal-B a écrit :JJe savais pas que ce film était la suite de "Le Gagnant". C'est comme Operation Condor, si tu vas pas sur wiki, tu sauras jamais que c'est une suite.
wai enfin les "autres" operations condor, il me semble qu'ils sont pas terrible du tout.
Le gagnant il me semble que je l'ai dans ma collec et que c'est une daube ou jacky est juste un xe role ....
J'ai vu Ip Man 2. J'avais bien aimé le 1, le 2 est pas mal mais je le classe dans les suites poussives. Bon j'avoue que j'ai vu le 1 y'a longtemps et je me rapelle pas de tout, mais il me semblait pas qu'il y avait de cables

.
Je veux bien à la limite qu'on en utlise des fois pour aider des acteurs à faire des trucs démentiels, mais pas tout le temps quand même ...
Au fait je me rapelle plus si c'est le cas dans le 1, mais ip doublé par steeve mac garrett de hawai 5-0 ca m'a un peu cassé le trip
Bref l'histoire est un peu molle, et surtout pas du tout orienté sur Ip man. En fait c'est sammo le vrai héros. D'ailleurs en voyant le film j'ai pas arrété de me dire que les chinois avaient fait LEUR remake de rocky 4.
Tout y est (attention aux spoils qui tachent), le heros qui galere plus ou moins retiré de tout, le mechant qui en fait est gentil et devient pote avec notre heros. Le vilain etranger avec un mode de vie totalement différent qui vient défier le champion.
La mort du mechant devenu gentil.
Le heros qui se dit bon finalement je vais remonter sur le ring.
Apres s'etre fait defoncer, et que le mechant se soit fait un peu aider par les juges, paf victoire.
Et on fini avec un discours tout en retenu à base de "aimez vous les uns les autres bordels de merde. On est différent mais tout pareil en dedans".
Y'a même la scène du mec qui se barre de sa chaise....
Hallucinant :lol
Enfin bon le film a de bonne qualité, scenaristiquement c'est la suite du 1, donc si on se rapelle plus trop, certains trucs vous vous echapper.
Mais y'a de bonnes idées, quelques combats, mais au final je suis un peu resté sur ma faim
J'ai oublié d'en parler mais j'ai vu Jennifer"s Body avec megan fox dedans
Je pensai être devant un gros nanar ou un sombre navet avec juste de la nudité pour se consoler, et en fait pas du tout.
Le film se laisse clairement regarder, en plus megan fox est plutot bien mise en valeur, même si on la voit pas vraiment à poil
Mais sinon l'histoire c'est du fantstique horreur en milieu ado, du classique mais du bien réalisé, crédible et divertissant. Pas de faute de gout, ou d'abus gore.
Moi je dis, c'est un film très sympa qui fait passer un bon moment