Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
MauriceMike
stick de platine

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#7601 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :C'était pas un Origins 2? Si c'est ca, Bishop vous pouvez faire une croix dessus, hein. Pis Omar en Bishop... :ptdr: Pourquoi pas le noir de Charlie et Lulu aussi?
Voilà le synopsis: Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

Donc parti de là...

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7602 Message par Hebus »

Une niouze qui n'intéressera pas forcément tout le monde, mais je suis du coup le film d'assez près:

http://www.hollywoodreporter.com/news/r ... eim-292400
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#7603 Message par RainMakeR »

j'ai achete flashpoint, je l'ai pas encore matté, j'ai juste verifie que le dvd etait ok et vu qqs bonus. Putain ca a l'air d'envoyer du lourd.

Pouh t'avais vu SPL ? c'est bien ? sinon t'as du bon donnie yen a conseiller ? il a l'air vraiment pas mauvais comme acteur
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#7604 Message par Pouh »

La fonction recherche est ton amie, je pense avoir parlé des plus importants ici. ;D

Pour SPL : c'est bien, juste qu'avec le recul on voit que le film souffrait d'un certain manque de budget... Et de la manie du réalisateur à dégager des scènes qu'on voit sur le matériel promotionnel. :|
Flashpoint : ils ont eu plus de sous après SPL et Dragon Tiger Gate, sauf que ça se voit qu'à la fin. :( Mais le film vaut le détour pour les 20 dernières minutes, et pour 2 scènes parmi les plus magiques de l'histoire du cinéma. 8) 8) 8) 8) 8) Le suplex. Le jeté sur la rambarde. 8) 8) 8) 8) 8)

Ceux que je recommande :
- In the Line of Duty 4 / Le sens du devoir 4 : tellement datés mais c'est un peu ce qui fait leur charme aujourd'hui. ;D Un Donnie tout jeune qui joue comme un cul et qui se bat contre un gros black à la fin. :arrow:
- Once Upon a Time in China 2 / Il était une fois en Chine 2 - La secte du lotus blanc : archi-culte, des bagarres d'anthologie qui défient les lois de la gravité, Donnie qui te nique la gueule avec une serviette même si c'est le méchant du film, opposé à Jet Li âgé de 21 ans. 8) Faut pas être allergique aux combats très câblés (je crois que t'aimes pas ça d'ailleurs :( ).
- Iron Monkey : un autre archi-culte ! Faut pas être allergique aux combats très câblés bis.

Puis dans les plus récents, il ya SPL, Flashpoint, les 2 Ip Man (mais surtout le premier que t'as déjà vu) et Wu Xia. Il y a encore quelques films qui se regardent sans trop de déplaisir mais qui ne laissent pas de traces (Seven Swords, Dragon Tiger Gate, 14 Blades, The Lost Bladesman et toute la clique) mais c'est pas les plus prioritaires.

Les purges à éviter dans les plus récents (à partir de SPL) : An Empress and the Warriors, Legend of the Fist - The Return of Chen Zhen.
Comme curiosités, il y a ses 2 seules réalisations (Ballistic Kiss et Legend of the Wolf) mais ils sont très surestimés à mon avis (cons de Rosbifs ! :evil: ). En plus ils respirent la misère des films HK réalisés aux alentours de la Rétrocession : budgets de merde, esthétique de merde, bouuuuh ! :twisted: :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#7605 Message par RainMakeR »

dragon tiger gate je l'ai vu y'a pas trop lgtps et je me rapelle pas du tout kil etait dedans. Mais j'ai bien aimé le film. Comme ca tu pourras jauger mon niveau de tolerance ;D

once upon il me semble les avoir tous vu y'a lgtps. J'en ai pas gardé un super souvenir.
Iron monkey je sais plus si je l'ai vu, j'ai un doute. Par contre oui je suis assez allergique aux cables. Sauf dans de rares cas comme les fantomes chinois.

Bon sinon j'ai matté le alice de burton. Ca m'a un peu perturbé au debut parce que ca fait longtemps que j'ai pas vu le DA. Et le début est quasi un c/c du DA, après y'a quelques références mais plus trop donc ca va. J'ai eu aussi l'impression de voir Blance Neige et le chasseur par moment. Pas vu ce film non plus, mais dans l'idée faire d'une nana une guerrière ....

Après concernant l'esthetique je suis un peu mitigé. Les couleurs flashy ca doit bruler les yeux au cine et en 3D, mais surtout y'a des choix bizarres. Pourquoi une grosse tête pour la reine de coeur ? en plus sa facon de dire "qu'on lui coupe la tête", ca pete moins que le DA.
Son fidèle serviteur ils se sont déchirés en l'etirant. Le mec a un physique chelou, on dirait qu'ils lui ont allongés que les jambes ... Les cartes soldats font un peu techno crade, et ca colle moyen avec l'univers propre. C'est bizarre.
Mais c'est surtout Johnny Depp qui m'a etonné. Avec son maquillage j'ai cru voir Christopher walken. Suivant les angles de prise de vue j'aurai juré que c'etait lui et pas depp ^^
Dans les reproches je citerai aussi anne hattaway, surtout son maquilleur qui je l'espère a été décapité à la fin du tournoi. Elle est maquillée à la truelle, a des yeux de cocker, et son blond tout foireux, on dirait qu'un mec a peint ses cheveux à la gouache. Mais blanc sur noir ca fait une couleur un peu degueu :palm:
En plus sa facon de bouger style je danse sur glace mais on a oublié de me coller des patins, ca m'a assez vite saoulé....

L'actrice qui joue alice ca va, par contre j'ai pas compris l'interdiction au -12. On a regardé le film avec ma fille et y'a rien d'effrayant ou qui pourrait choquer. Même la décapitation du dragon c'est un truc "normal" quoi....

Du coup je suis mitigé sur le film, le trip décors sous acide ca m'a laissé froid, l'histoire est bof et au final j'ai eu l'impression de me retrouver dans les années 80 quand les mecs retournaient en live (avec des vrais gens) des dessins animés....
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#7606 Message par adol75 »

News Star Wars du jour :palm:

A 56 ans et après une carrière faite d'apparitions discrètes, sur le petit comme le grand écran, la dernière remontant à 2010, Carrie Fisher pourrait ainsi donner un second souffle à sa carrière. A quoi s'attendre avec ce personnage ? "Elle sera dans une maison de retraite inter-galactique. Elle sera comme avant mais plus lente et un peu moin encline au combat" plaisante l'actrice.

Super, Princesse Leïa devenue moche et obèse qui dépérit doucement dans une maison de retraite... Entre ça et Han Solo grabataire qui présente son héros de fils, je n'en suis plus au stade de la peur, j'atteins celui du désespoir
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7607 Message par Rugal-B »

Les acteurs vieux pour jouer les personnages vieux ca te pose problème? Tu voulais des mecs en CG comme dans Tron 2? Ou des acteurs jeunes deguises en vieux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DArkDiUK
stick de diamant

#7608 Message par DArkDiUK »

Moi je trouve ça bien qui rapelle les anciens... Clin de zieu et fanservice bien cool... Tant qu il n ont pas de 1er role moi jtrouve ça plutot sympa...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

#7609 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :Les acteurs vieux pour jouer les personnages vieux ca te pose problème? Tu voulais des mecs en CG comme dans Tron 2? Ou des acteurs jeunes deguises en vieux?
Non ce qui me pose problème c'est d'utiliser ce moyen pour inscrire une suite commerciale dans la continuité d'une oeuvre. Du Fan service soit, mais cohérent et de qualité dans ce cas.

Regarde M. Spock, 50 ans plus tard c'est toujours M. Spock en plus vieux mais il a la même classe, le même port altier, bref il est crédible.

Tu l'as vu la Princesse Leïa en vraie, elle est obèse, décrepie, elle ressemble plus à rien, certainement pas ce que la Princesse Leïa serait devenu.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7610 Message par Rugal-B »

De toute facon, Star Wars ca a toujours ete commercial, je me fais aucune illusion sur les raisons de cette suite.

Et Carrie et Mark ont eu un peu des carrieres de merde après SW, je suis content pour eux s'ils sont encore la.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#7611 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Les acteurs vieux pour jouer les personnages vieux ca te pose problème? Tu voulais des mecs en CG comme dans Tron 2? Ou des acteurs jeunes deguises en vieux?
D'ailleurs je lisai tout à l'heure un article qui disait que les nains en avaient marre de voir des acteurs "normaux" leur piquer leur role à coups d'effets spéciaux...
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#7612 Message par DArkDiUK »

RainMakeR a écrit :
D'ailleurs je lisai tout à l'heure un article qui disait que les nains en avaient marre de voir des acteurs "normaux" leur piquer leur role à coups d'effets spéciaux...

:ptdr:

...

:|

...

:palm:

DArkDiUK
stick de diamant

#7613 Message par DArkDiUK »

Faisant suite aux nombreuses rumeurs évoquant le retour des "anciens" Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford dans Star Wars: Episode VII, George Lucas lui-même prend la parole. Interrogé par Bloomberg Businessweek, l'auteur culte de la franchise déclare que ces derniers avaient déjà plus ou moins fait acte de leur participation au tout dernier volet, juste avant le rachat de LucasFilms par Disney : "Je ne suis peut-être pas censé vous le dire, je pense que l'équipe veut l'annoncer elle-même en fanfare mais nous en étions déjà à la phase finale des négociations. Je ne dirai néanmoins pas si celles-ci ont abouti ou pas." On avance, on avance ...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7614 Message par Rugal-B »

(Re)vu le Flic de Hong Kong. Au menu, Jackie Chan, des ninjas multicolores, Samo Hung, Arale, Tong Po (il est partout lui), une geisha tres dangereuse, de la comedie lourdingue et de beaux combats. J'aime!

(Sibelle Hu et Michiko Nishiwaki sont magnifiques!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#7615 Message par RainMakeR »

DArkDiUK a écrit :
RainMakeR a écrit : D'ailleurs je lisai tout à l'heure un article qui disait que les nains en avaient marre de voir des acteurs "normaux" leur piquer leur role à coups d'effets spéciaux...

:ptdr:

...

:|

...

:palm:
http://www.slate.fr/story/68499/cinema-taille-grand

Pas tres fiable comme site slate (c'est mon avis), mais c'est vrai que les gens normaxu piquent le boulot des nains ;D
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#7616 Message par DArkDiUK »

Pas content les nains ! De tte facon fort boyard ils auront jamais assez de boyard pour remplacer passe partout 8)

Content le passe partout.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#7617 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :(Re)vu le Flic de Hong Kong.
Quel homme ! Tu oublies juste le fabuleux doublage français, qui fait encore marrer un petit groupe de strasbourgeois aujourd'hui. ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7618 Message par Rugal-B »

Je l'ai mate en Vo. :oops: D'ailleurs, HK ils se la jouent tout le temps puristes, ils pourraient mettre les vrais titres. Je savais pas que ce film était la suite de "Le Gagnant". C'est comme Operation Condor, si tu vas pas sur wiki, tu sauras jamais que c'est une suite.

Bon, The Whore and the Policewoman, c'est sorti en France? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7619 Message par Sulf' »

adol75 a écrit :Tu l'as vu la Princesse Leïa en vraie, elle est obèse, décrepie, elle ressemble plus à rien, certainement pas ce que la Princesse Leïa serait devenu.
Le problème de Carrie Fisher (vu dans un reportage sur SW) c'est qu'elle a toujours eu semble-t-il des problèmes pour être mince.
Et c'est à grand coup de régimes qu'elle a réussi à être comme ça dans SW
Image
Donc son problème est hormonal et non pas de laisser aller :roi:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7620 Message par Rugal-B »

J'avais lu quelques declarations comme quoi son regime était essentiellement a base de cocaine... :twisted: IciParis
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#7621 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :JJe savais pas que ce film était la suite de "Le Gagnant". C'est comme Operation Condor, si tu vas pas sur wiki, tu sauras jamais que c'est une suite.
wai enfin les "autres" operations condor, il me semble qu'ils sont pas terrible du tout.
Le gagnant il me semble que je l'ai dans ma collec et que c'est une daube ou jacky est juste un xe role ....

J'ai vu Ip Man 2. J'avais bien aimé le 1, le 2 est pas mal mais je le classe dans les suites poussives. Bon j'avoue que j'ai vu le 1 y'a longtemps et je me rapelle pas de tout, mais il me semblait pas qu'il y avait de cables oO.
Je veux bien à la limite qu'on en utlise des fois pour aider des acteurs à faire des trucs démentiels, mais pas tout le temps quand même ...

Au fait je me rapelle plus si c'est le cas dans le 1, mais ip doublé par steeve mac garrett de hawai 5-0 ca m'a un peu cassé le trip :p

Bref l'histoire est un peu molle, et surtout pas du tout orienté sur Ip man. En fait c'est sammo le vrai héros. D'ailleurs en voyant le film j'ai pas arrété de me dire que les chinois avaient fait LEUR remake de rocky 4.
Tout y est (attention aux spoils qui tachent), le heros qui galere plus ou moins retiré de tout, le mechant qui en fait est gentil et devient pote avec notre heros. Le vilain etranger avec un mode de vie totalement différent qui vient défier le champion.
La mort du mechant devenu gentil.
Le heros qui se dit bon finalement je vais remonter sur le ring.
Apres s'etre fait defoncer, et que le mechant se soit fait un peu aider par les juges, paf victoire.
Et on fini avec un discours tout en retenu à base de "aimez vous les uns les autres bordels de merde. On est différent mais tout pareil en dedans".
Y'a même la scène du mec qui se barre de sa chaise....

Hallucinant :lol

Enfin bon le film a de bonne qualité, scenaristiquement c'est la suite du 1, donc si on se rapelle plus trop, certains trucs vous vous echapper.
Mais y'a de bonnes idées, quelques combats, mais au final je suis un peu resté sur ma faim

J'ai oublié d'en parler mais j'ai vu Jennifer"s Body avec megan fox dedans ^^

Je pensai être devant un gros nanar ou un sombre navet avec juste de la nudité pour se consoler, et en fait pas du tout.
Le film se laisse clairement regarder, en plus megan fox est plutot bien mise en valeur, même si on la voit pas vraiment à poil :D

Mais sinon l'histoire c'est du fantstique horreur en milieu ado, du classique mais du bien réalisé, crédible et divertissant. Pas de faute de gout, ou d'abus gore.

Moi je dis, c'est un film très sympa qui fait passer un bon moment
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#7622 Message par le_prog »

J'ai vu "Du Plomb dans la Tete" avec Stalone.

Pas mal !
J'ai eu du mal a trouver une salle qui le diffuse par contre.

Il y a le "chinois de Fast and Furious" dedans. C'est un buddy movie classique mais brutal. Stalone a un role de gros bourrin. Par contre ca se voit que le budget etait pas tres gros (decors industriels desafectes comme dans les van damme recents --> signe qui ne trompe jamais).

Rugal-B
stick dans ta bouche

#7623 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Le gagnant il me semble que je l'ai dans ma collec et que c'est une daube ou jacky est juste un xe role ....
Le Flic de Hong Kong, c'est pareil, y'a Jackie un peu au début, plus à la fin, mais c'est surtout les 5 guignols. Pis ça surprend, Jackie qui tue les méchants. Alors qu'on est vraiment dans une comédie.

Mention spéciale au générique de fin le plus "placement produit" du monde, quand même... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#7624 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Le gagnant il me semble que je l'ai dans ma collec et que c'est une daube ou jacky est juste un xe role ....
C'est pas une daube, c'est un film avec des gags lourds que j'affectionne ! :p: (mais, oui vous n'avez pas tort sur le rôle très figuratif de Jackie et Yuen Biao dans Le flic... ;D )

RainMakeR
HBK is god

#7625 Message par RainMakeR »

Le flic de hong kong j'adore. En plus y'a toute la dream team
ImageImageImage