Eddy
Gunbird 2
Boss 3
Alucar
267000

Je me demandais justement où était ce putain d'extend
En effet cela peut rapporter pas mal de points, ceci dit il vaut mieux au début se concentrer la mémorisation de l'emplacement des ennemis et de leurs patterns, c'est beaucoup plus rentable sur les premières dizaines d'heures de jeu. Surtout que la tâche est compliquée par le système des 3 premiers niveaux aléatoires au rank différent suivant l'ordre de leur apparition !
le plus important c'est vraiment l'utilisation de la charge attaque. Apprendre l'apparition des gros ennemis (les sortes de tourelles mobiles) et leur lacher une charge attaque lv1 dès qu'ils rentrent sur l'ecran. Le reste sera bcp plus facile. (Idem pour les boss ... tout a la charge attaque autant que possible)
C'est classique, il y a toujours des phases de régression... tiens bon !
Tavia cancelle les boulettes avec sa melee attack, pas avec sa charge attack. C'est très efficace, il faut cependant l'expérimenter pas mal de fois car l'espace de nettoyage est très réduit.
Merci pour l'emplacement des Gem, je me suis pris la tête a essayé de le découvrir moi même, j'avais pas bien pigé comment les faire apparaitre.John46 a écrit : ↑12 déc. 2021, 00:13 l'emplacement des gemmes
https://shmups.wiki/library/Gunbird_2/Strategy
et presentation sympa des persos/scoring
https://shmups.wiki/library/Gunbird_2
bordel, ce jeu quand meme
John46
317700
Stage4
Marion
![]()
Aine? Tu parles de ce Samurai Dynamique?mumuladkos a écrit : ↑13 déc. 2021, 00:49 Alucard a une classe folle et ses attaques sont autant colorées qu'impressionnantes visuellement, mais en réalité il a trop peu de puissance et ça le rend relou.
Aisne est une brute. Comme il n'a pas de tir évasé, il faut être bien au clair sur ses stratégies et placements, mais sa puissance défonce tout quel que soit son mode d'attaque.
switch: 7 frames de lag en docké sur CRT
Oui non seulement il faut connaître les placements mais les anticiper également.John46 a écrit : ↑14 déc. 2021, 18:52
switch: 7 frames de lag en docké sur CRT
https://shmups.wiki/library/Input_lag#Nintendo_Switch
ça commence a faire bcp pour du jeu aussi nerveux qu'un Psikyo