Autour de la Playstation 3
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Nicoss
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si Sony n'avait pas fait les choses à moitié, ce serait déjà en placeNicoss a écrit :non mais ...un vrai gametag bien foutu (a la xbox360) plutot que ces sites tout naze ou on est obligé de mettre a jour nous même les évolutions de nos jeux et trophées à mimine ... sa le fairait quoi
Quand on voit que 60% des titres qui sortent ne supportent même pas les trophées ....
-
Marley
- stick de plomb
En même temps, je préfére 20 fois avoir un Home qu'un simple gamertag. Pour moi Sony son loin d'avoir fait les choses à moitié, mais on plutôt fait les choses différemment, et lorsque que vous poserait enfin les main sur le home je pense que vous vous dirait la même chose que moi.
PS : Les trophées seront obligatoire pour tout les jeux qui sortiront à partir du 1 janvier 2009.
PS : Les trophées seront obligatoire pour tout les jeux qui sortiront à partir du 1 janvier 2009.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens hier je me suis fait un peu de uncharted.
D'ailleurs au passage, super beau jeu (certainement un des plus beau toutes plateformes confondues), mais avec trop de baston... Toutes les deux secondes on doit se faire un gunfight.
Et Drake ne bouge pas comme Dominique Santiago hélas. Donc ce n'est pas très fun...
J'ai du recommencer tout le jeu parce que ma save n'a plus été reconnue. En effet, ma console étant jap et le jeu appliquait un zonage des dialogues vis à vis de la console, après une MAJ du jeu, pouf ma sauvegarde plus reconnue.
En effet avant je n'avais la possibilité d'avoir que l'anglais et maintenant j'ai le français.
Bref, j'ai donc pu tâter des trophées et le principe du plus j'en ait et plus je débloque de conneries (vidéos, galeries et autres...) c'est pas mal du tout.
En plus moi j'aime bien les vidéos de développeurs
.
Tout ça pour dire : "Bravo les gars" aux ptits gars de naughty dog.
Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
D'ailleurs au passage, super beau jeu (certainement un des plus beau toutes plateformes confondues), mais avec trop de baston... Toutes les deux secondes on doit se faire un gunfight.
Et Drake ne bouge pas comme Dominique Santiago hélas. Donc ce n'est pas très fun...
J'ai du recommencer tout le jeu parce que ma save n'a plus été reconnue. En effet, ma console étant jap et le jeu appliquait un zonage des dialogues vis à vis de la console, après une MAJ du jeu, pouf ma sauvegarde plus reconnue.
En effet avant je n'avais la possibilité d'avoir que l'anglais et maintenant j'ai le français.
Bref, j'ai donc pu tâter des trophées et le principe du plus j'en ait et plus je débloque de conneries (vidéos, galeries et autres...) c'est pas mal du tout.
En plus moi j'aime bien les vidéos de développeurs
Tout ça pour dire : "Bravo les gars" aux ptits gars de naughty dog.
Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Les trophées et le home c'est le mal!!
C'est le debut de la fin du vrai JV... un monde ou les gens passeront plus de temps sur le console a faire tout suaf jouer...
C'est le debut de la fin du vrai JV... un monde ou les gens passeront plus de temps sur le console a faire tout suaf jouer...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Marley
- stick de plomb
-
Micka-182
- Agent de la paix
Idem, je trouve qu'il y a trop de gunfights et pas assez d'exploration.Sulf' a écrit :Tiens hier je me suis fait un peu de uncharted.
Et certains gunfights sont HYPER longs O_O ....
D'ailleurs la jouabilité ne se prête pas vraiment au bourrinage, il faut vraiment la jouer fine.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le dernier NFS est sortit. En dehors des qualités (discutables) du jeu, il est amusant (ou pas) de constater que encore une fois, la PS3 et la 360 ne proposent qu'un mode 1P offline, le multi étant réservé au online, alors que la Wii a un mode 4 joueurs en écran splitté. Quans à la PS2, elle, elle n'a rien (ce qui brise le mythe des conversions Wii faites à partir des versions PS2).
Encore une fois, si t'as une PS3 ou une 360, tu as forcemment une grosse connection internet et une charette de copains online. Dans le cas contraire, t'as qu'a t'acheter une Wii, miséreux !!
putain, y sont au courant les développeurs qu'on peux brancher 4 manettes 360/PS3 par console sans cables ni quadrupleurs ??
Encore une fois, si t'as une PS3 ou une 360, tu as forcemment une grosse connection internet et une charette de copains online. Dans le cas contraire, t'as qu'a t'acheter une Wii, miséreux !!
putain, y sont au courant les développeurs qu'on peux brancher 4 manettes 360/PS3 par console sans cables ni quadrupleurs ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
biniou
- stick de diamant
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Nicoss
voila c fait les americains peuvent s'inscrire sur le site playstation us avec leur id PSN
http://www.us.playstation.com/
ceux qui on des comptes peuvent tester
-
Micka-182
- Agent de la paix
Testé .... j'ai l'impression que c'est de la merde, de la grosse merde.Nicoss a écrit :voila c fait les americains peuvent s'inscrire sur le site playstation us avec leur id PSN
Pour rentrer une console dans son profil il faut entrer le code barre de la boîte
Pour les jeux il faut rentrer le code (BCUS-XXXXX) ..... Hyper pratique ! Et ce qui fait que pour l'import, c'est DTC car il ne reconnait que les jeux de la même région que le compte.
Bref, du grand Sony, un truc finit à la pisse.
Même le truc amateur que j'utilise dans ma sign semble 10 000 fois mieux
Bon, je retourne y faire un tour pour approfondir ...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je vient de ressevoir le 2 dans mes stock se matin...DarthNova a écrit :A ce prix là ça devrait passer tout seul^^Sulf' a écrit :Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
Hâte toi de le torcher car le 2 arrive mercredi (enfin officiellement) avec un multi qui devrait bien tabasser.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il n'est pas censé sortir demain?Shishio a écrit :je vient de ressevoir le 2 dans mes stock se matin...DarthNova a écrit :A ce prix là ça devrait passer tout seul^^Sulf' a écrit :Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
Hâte toi de le torcher car le 2 arrive mercredi (enfin officiellement) avec un multi qui devrait bien tabasser.dire qu'il faut attendre le 28 pour le mettre en rayon.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben si, vont pas encore me faire un report hein!nono261084 a écrit :Il n'est pas censé sortir demain?Shishio a écrit :je vient de ressevoir le 2 dans mes stock se matin...DarthNova a écrit :A ce prix là ça devrait passer tout seul^^Sulf' a écrit :Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
Hâte toi de le torcher car le 2 arrive mercredi (enfin officiellement) avec un multi qui devrait bien tabasser.dire qu'il faut attendre le 28 pour le mettre en rayon.
Je compte un peu sur R2 pour me calmer de la trahison SSFT2HD^^
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DarthNova