Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
In Utero
au fond a gauche...

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#776 Message par In Utero »

Pouh a écrit :
In Utero a écrit :Superbe session avec ROCK (Jorjo)
Juste pour te prévenir qu'il ne passe plus ici, ne t'attends pas à une réponse de sa part sur ce forum. ^^

Ouais, j'ai pu voir ça...j'lui enverrai un message la prochaine fois que j'me connecte. Ca a quand même niqué la session cette déco en fin de session.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Micka-182
Agent de la paix

#777 Message par Micka-182 »

Toranku a écrit : Je l'ai fait hier celui là justement, et je l'ai fait avec Guile. Pour Seth bien rester à mi-distance pour pouvoir lui coller un HK sauté, HK baissé si il fait son Sonic Boom ou son HP baissé. Bien utiliser aussi les LP baissé à répétition pour éviter toute tentative de Saving de sa part. Au final c'est pas si compliqué, mais on se sent vraiment à poil sans coups spéciaux. :|

Sinon pour te remonter le moral, après Seth y'a encore du Gouki et du Vega par exemple. :?
Apparemment le spam de avant+HK de gouki marche super bien, mais j'ai pas eu le temps de tester :( ..... je verrai demain soir. J'ai essayé avec Guile mais pas moyen j'y arrive pas, sans coups spéciaux, je suis trop à poil, comme tu dis.

Faudrait qu'on se fasse une petite session Toranku, tu aimes Guile, tu es forcement un bon joueur 8)

Certains on réussit les combos difficiles à la manette ? :P Les premiers sur les cinq sont faciles pour la plupart, mais après .... LOL quoi :lol:
Image

Toranku
stick de zinc

#778 Message par Toranku »

Pas de problème Micka-182, tu peux prendre mon ID (Toranku), je te préviens je ne joue quasiment QUE Guile, j'ai un niveau raisonnable, rien de transcendantal mais jouer contre un autre Guile ça ne peut être qu'enrichissant! :D

Pour le avant + HK de Gouki j'y avais pensé aussi, mais pas réussi à aller au bout lol.

Qunat aux défis Hard de Guile, j'en suis au 3ème, je me suis pas vraiment attardé dessus mais c'est vraiment chaud pour ma part de linké le LP baissé, MP baissé après le avant+HK. :? Et je suis tellement concentré là dessus que quand je choppe le bon timing pour le placer, c'est le Flash Kick que j'oublie... :x

troute_torute
Combo maniac

#779 Message par troute_torute »

Micka-182 a écrit : Certains on réussit les combos difficiles à la manette ? :P Les premiers sur les cinq sont faciles pour la plupart, mais après .... LOL quoi :lol:
Ouai moi j'les ai tous fais à la manette 360 8) . Là au final il me reste que le dernier de Ken, le dernier de fuerte et le dernier de gen qui sont tout simplement infaisable avec cette saloperie. Je ferai ça au stick (je sais pas vraiment quand du coup... ô désespoir). Sinon j'ai finit aussi les survival et time attack normaux, j'commence les hard

Allure
fier

#780 Message par Allure »

Scavs je trouverai comment déjouer tes cross-up du diable et alors, je me vengerais. :boxe:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Bestio
stick d'argent

#781 Message par Bestio »

Tite cession bien sympa avec copinous In Utero et MMAF hier soir :D

C'est vraiment dommage que la connexion ait sauté, j'aurais bien fait 20 ou 30 matchs de plus ^^
Dernière modification par Bestio le 16 mars 2009, 08:39, modifié 1 fois.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#782 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit : Ouai moi j'les ai tous fais à la manette 360 8) . Là au final il me reste que le dernier de Ken, le dernier de fuerte et le dernier de gen qui sont tout simplement infaisable avec cette saloperie. Je ferai ça au stick (je sais pas vraiment quand du coup... ô désespoir). Sinon j'ai finit aussi les survival et time attack normaux, j'commence les hard
Putain, à la manette 60 en plus :gris: .....
Faut être un poulpe, sans déconner :gris:
Pour ma part, pas moyen, mon cerveau n'arrive pas à synchroniser les mouvements :crybaby:
Je "bloque" sur les derniers coups, mes doigts ne font pas le mouvement alors que je sais qu'il faut le faire .... mais pas moyen, je fais pas la manip', ou alors bien trop tard :|
Toranku a écrit :Pas de problème Micka-182, tu peux prendre mon ID (Toranku), je te préviens je ne joue quasiment QUE Guile, j'ai un niveau raisonnable, rien de transcendantal mais jouer contre un autre Guile ça ne peut être qu'enrichissant! :D

Pour le avant + HK de Gouki j'y avais pensé aussi, mais pas réussi à aller au bout lol.

Qunat aux défis Hard de Guile, j'en suis au 3ème, je me suis pas vraiment attardé dessus mais c'est vraiment chaud pour ma part de linké le LP baissé, MP baissé après le avant+HK. :? Et je suis tellement concentré là dessus que quand je choppe le bon timing pour le placer, c'est le Flash Kick que j'oublie... :x
Je te rajoutes ce soir, on se fera du "Guile Training" :P
Ne t'en fais pas pour ton niveau, tu seras sûrement plus fort ^^; .... mais si c'est le cas, j'apprendrai sûrement des trucs avec mon marines fétiche :lol:
Image

Radius-G
stick de bronze

#783 Message par Radius-G »

des sessions avec pernifle bien sympas ce we. j'ai bouffé mes dents mais j'ai appris pas mal de choses... sans ça un peu de training également. c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement le timing a tendance a devenir plus "naturel" même si ça reste cho cho
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#784 Message par nono261084 »

Micka, le 19, je l'ai fait avec sagat.
Quand à ma déco intempestive. C'était un ras le bol. Surtout que le mec je lui est pris le premier round et après, il s'est mis à ne faire QUE ça.
Plus que 8 missions en hard! Viper et fuerte sont les plus chaud! Me reste la dernière de vega (griffe) et gen aussi. Et 3 médailles d'or en survival hard! Mode solo bientôt bouclé!

In Utero
au fond a gauche...

#785 Message par In Utero »

Bestio a écrit :Tite cession bien sympa avec copinous In Utero et MMAF hier soir :D

C'est vraiment dommage que la connexion ait sauté, j'aurais bien fait 20 ou 30 matchs de plus ^^
C'est clair, et vas-y pour revenir! Ca bloque des deux côté durant une bonne dizaine de minutes.

neocladzero
stick de bronze

#786 Message par neocladzero »

vous plaignez pas j'ai plus d'abonnement gold snif
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Jyrhiad
stick d'argent

#787 Message par Jyrhiad »

Hey Bestio me semble qu'on s'est rencontré hier soir, Stiobe je crois c'était le nom, un Dhalsim vraiment pas mal mais tu m'auras quand même concédé la victoire, je jouais Guile sous le gamerstag Krovaxreborn. Dés que j'ai vu le pseudo et le Dhalsim je me suis dit merde à tous les coups c'est le gars de neo-arcadia.

Et pour le survival 19, Micka je l'ai bien réussi avec Guile moi, toi qui joue aussi Guile ya po de raison, utilises aussi le saut hp, bas mk, avant mp, c'est une très belle combo sans coups spéciaux. Aprés tu complétes à coups de double balayette ou de bas lp enchainé parce que le pcu aime abuser des saving attacks et voilà c'est réglé. Guile est quand même sensé plus ou moins être le perso avec les meilleurs coups de base alors si tu le joues, par fierté tu devrais pas pouvoir laisser tomber. ;D
Psn: krovaxreborn.

Micka-182
Agent de la paix

#788 Message par Micka-182 »

Jyrhiad a écrit :Et pour le survival 19, Micka je l'ai bien réussi avec Guile moi, toi qui joue aussi Guile ya po de raison, utilises aussi le saut hp, bas mk, avant mp, c'est une très belle combo sans coups spéciaux. Aprés tu complétes à coups de double balayette ou de bas lp enchainé parce que le pcu aime abuser des saving attacks et voilà c'est réglé. Guile est quand même sensé plus ou moins être le perso avec les meilleurs coups de base alors si tu le joues, par fierté tu devrais pas pouvoir laisser tomber. ;D
Faut croire que je suis trop mauvais avec Guile :roi:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#789 Message par In Utero »

Dommage que vous ne jouez pas sur 360, je frotterai bien mon Guile contre le votre.
Désolé pour la tourtune de cette phrase...

Micka-182
Agent de la paix

#790 Message par Micka-182 »

In Utero a écrit :Dommage que vous ne jouez pas sur 360, je frotterai bien mon Guile contre le votre.
Désolé pour la tourtune de cette phrase...
Ouais, dommage, je t'aurais bien tatanner le cul à coups de Rangers 8)
:arrow:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#791 Message par In Utero »

Que la foule m'en soit témoin, le défi est lancé 8) 8) 8)

droiter
stick de zinc

#792 Message par droiter »

j'ai eu 2 déconnection, contre 1 francais, et un espagnol...le francais s'était excusable, le premier round était super sérré et il s'est déconnecté, par contre l'espagnol lui, je l'ai démonté avec cammy, et il a bougé direct...la prochaine fois je vais joué comme l'ordi premier round je joue comme un clou pour qu'il ai un peut d'espoir...le gros vantard de service ;D

sinon j'adore le live, mais il faut absolument qu'ils fassent des changement:
- pk ils ont pas fait un serveur centralisé avec une liste de personne et on choisi avec qui on joue, un peux comme 2dfighter, il n'y a pas un hote...
- avoir acces au user classé ou non...quand on joue contre un gars qu'il est pas classé et on gagne alors on recois des point...
- j'avous que les points ca devient maladive, comme l'argent on en veux toujours plus surtout que ces juste une serie de chiffre....
Dernière modification par droiter le 16 mars 2009, 22:32, modifié 1 fois.

troute_torute
Combo maniac

#793 Message par troute_torute »

J'essaie de faire l'or sur tout les défis (normal pour l'instant) et franchement je m'arrache les cheveux sur la survie 19 (j'ai fait toutes les autres, certains time attack sont pas faciles). J'l'avais trouvé très simple pour gagner normalement, mais l'or c'est vraiment tendu je trouve. Je rush avec gouki mais j'perd souvent contre vega (je pense que c'est le dernier?).

EDIT: DONE! franchement horrible...
Dernière modification par troute_torute le 16 mars 2009, 23:33, modifié 1 fois.

Radius-G
stick de bronze

#794 Message par Radius-G »

droiter a écrit :j'ai eu 2 déconnection, contre 1 francais, et un espagnol...le francais s'était excusable, le premier round était super sérré et il s'est déconnecté, par contre l'espagnol lui, je l'ai démonté avec cammy, et il a bougé direct...la prochaine fois je vais joué comme l'ordi premier round je joue comme un clou pour qu'il ai un peut d'espoir...le gros vantard de service ;D

sinon j'adore le live, mais il faut absolument qu'ils fassent des changement:
- pk ils ont pas fait un serveur centralisé avec une liste de personne et on choisi avec qui on joue, un peux comme 2dfighter, il n'y a pas un hote...
- avoir acces au user classé ou non...quand on joue contre un gars qu'il est pas classé et on gagne alors on recois des point...
- j'avous que les points ca devient maladive, comme l'argent on en veux toujours plus surtout que ces juste une serie de chiffre....
il faut se détacher des choses matérielles, l'argent les bps :hypocrite: lol. serieux faut pas se prendre la tête avec les bps c'est juste une indication sur son propre niveau, c'est pas la paye de la fin de mois qui y passe mais c'est vrai que des fois c'est assez rageant. j'ai quand même constaté des résultats assez étranges parfois. je prends parfois de claques face a des 200 bps ce que je conçois vu que je ne suis que 500, je pense que c'est des gars qui sont assez balaise et doivent débuter sur le online, il sont "de passage" a 200 quoi et devraient monter rapidement mais je me suis retrouvé sur des match ups assez serrés avec des gars pas si mauvais a qui j'ai pris un round alors qu'ils etaient dans les 2000, j'ai joué contre un rufus qui me semblait moyen, il m'a battu de peu et pourtant il était a 1800, et un moment c'était assez marrant parce que j'ai joué contre un gars qui devait avoir un niveau assez similaire au mien mais qui connaissait plus de combos. résultats, un bien meilleur classement. ça m'a motivé pour apprendre des combos en faisant du training.

en fait mon vrai problème c'est que je joue beaucoup mais juste les WE, apres 8 heures de street j'ai parfois du mal a être lucide. c'est marrant parce que quand j'ai joué dimanche je m'en sortais bien au début, j'arrivais a faire jeu égal avec des 1000, 1500 mais au bout de quelques matchs je suis retombé dans mes travers de sac avec mes bas gros pieds piffé a mort et en général bien punis... en fait faudrait que je joue moins longtemsp et plus régulièrement...

et puis au passage j'ai pas vu le jour face a un type... au final il était à 8300 :?

Rayoux
stick d'argent

#795 Message par Rayoux »

vive le live ps3 en classe, 20 essais 1 concluant.....pfff c est soulant

personne veut jouer la ?
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

tugdaniels
stick d'argent

#796 Message par tugdaniels »

Quant je pense qu'un pauvre gars c'est deconnecté devant ma chun-li.
J'ai quand meme remis le couvert 5 minutes plus tard et finalement il m'a pris +1bp :roi:
Les cas sociaux faut pas les brusquer,ils risquent de faire des folies. :doigt:

Radius-G
stick de bronze

#797 Message par Radius-G »

il faut que tu crées une session si tu veux avoir du monde pour jouer avec toi plutôt que de faire partie rapide. tu verras tu tomberas sur plein de gens de jour comme de nuit. j'ai jamais attendu plus de deux trois minutes sur ps3 pour me faire botter les fesses mêmes a trois heures du mat en slup dans mon fauteuil après m'être réveillé en plein milieu de la nuit pour aller boire un coup ^^.

en revanche il y a un truc qui m'agace, j'ai l'impression que les gens ne font pas l'effort de brancher leur console en ethernet. le plus souvent je joue contre des 3/5. depuis que j'ai ma console j'ai du 3/5 minimum dans 80% des cas. j'ai eu quelques 4/5 jamais de 5/5, cela dit le jeu et vraiment très jouable a 3/5 et je voies pas de différence avec le 4.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#798 Message par Rugal-B »

Depuis MGS Online, j'ai appris à toujours brancher le cable ethernet pour jouer. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Radius-G
stick de bronze

#799 Message par Radius-G »

yes de la bombe !!! tu pourras me kicker le fion le WE prochain ??

Rayoux
stick d'argent

#800 Message par Rayoux »

le prob c est que tu joues contre des gens avec des points bidon aussi

je viens de le faire a l instant j ai gagne 1point pfff et le mec a perdu 1 point :crybaby:
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux