Scavs a écrit :Alors Arsene123, as-tu pu jouer contre THE Master SHIFU??
Je ne l'ai pas croisé non plus mais comme il m'a accepté pour la requête d'ami j'ai pu voir un de ces replay. Alors pour ce que j'ai pu voir : son Zangief il bourre les saut HK à l'infini dans les airs, à la retombée du sol Lariat tout le temps, si le Lariat passe pas = main verte + bourre le 360 lool. Attention même si son jeu peut faire rigoler il est en G1 et dans le replay il a tué un Abel "qui savait jouer" loool
Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
Maitre Shifu
- stick de bronze
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
crMMM
- stick de zinc
hummm, il a du progressé le shifu depuis nos derniere confrontation. faudra que j'aille a nouveau tater le terrain
utero, tu te fais du mal. go developper un top/god tier, ca suffit maintenant!
t'as assez lutté avec ta pute des bois de vega la claw
.
serieusement, si tu sens que ton persos est limité, qu'il te bride carrément de X facon (toute les remarques négatives que t'as pu faire sur lui depuis le début donc) bah lache le pour un autre qui te semble etre le bon pour exprimer tes pleines capactiés. je sais que tu aimes beaucoup la classe de vega (moi pas
), mais bon c'est ptet plus suffisant
. jcrois que t'es l'un des seuls ici a maugréer regulierement sur son perso :/ go ahead boy. faut pas s'obtiner sur une voie si tu sens qu'elle fini sur un cul de sac.
utero, tu te fais du mal. go developper un top/god tier, ca suffit maintenant!
serieusement, si tu sens que ton persos est limité, qu'il te bride carrément de X facon (toute les remarques négatives que t'as pu faire sur lui depuis le début donc) bah lache le pour un autre qui te semble etre le bon pour exprimer tes pleines capactiés. je sais que tu aimes beaucoup la classe de vega (moi pas
-
Layer
- stick de diamant
J'avoue. Son lariat est anti-Balrog... alors avec Boxer je joue en mode sauterelle contre lui, je vais vers lui pour éviter qu'il ne vienne vers moi et me bloque dans un coin avec son lariat, je me sers des cr LP puis MP, et j'alterne avec le saut + HK puis direct HK et je resaute en arrière + HP, et dès que je vois qu'il termine son lariat, soit je fais un headbutt + ultra dedans (si je suis à côté), soit je fais un Dash Straight court en LP (si je suis un peu éloigné), suivant ma position. En général ça marche bien, j'ai 68 % de victoires conte les Zangief dans les stats grâce à ça.Utero a écrit :Il commence a vraiment me saouler ce putain d'Zangief. Le perso pour le maitriser tu fait une touche, lariat et c'est bon, t'assure ta victoire, tu boure tes 360 comme un porc, tu rentre ton ultra est le match est plié.
Putain combien de foutu zangief a la con j'ai mitraillé de coup, de combo, d'ultra, et cette tantouze il place une ultra et boum et 2 lariat, je creve. Ca m'énerve ça bordel, qu'on "récompense" des gros top tier ou t'as pas besoin de bosser tes enchainements tes coups, de chercher une faille, de placer une stratégie, et au contraire, qu'on fou une barre de vie minable et une ultra pourrie a des persos comme Vega, ou Fuerte qui se font peter en deux. Putain ça m'rend fou.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Madi Tony
(j'ai 68 % de victoires conte les Zangief dans les stats grâce à ça).
On peut voir les stats de ton perso par rapport à un autre ?
Ex le ryu d’un jouer contre les ken en gros
On peut voir les stats de ton perso par rapport à un autre ?
Ex le ryu d’un jouer contre les ken en gros
-
Layer
- stick de diamant
Oui, tu peux, la manip est la suivante :
Il faut rentrer dans le menu "Stats" puis "Personnage", puis appuyer une fois sur la touche (gâchette arrière) "RB", tu verras alors tous les persos dans l'ordre avec lequel tu as le plus de facilité à les battre avec ton taux de victoire affiché en % pour chaque perso.
Un autre truc intéressant, on peut voir sa progression en championnat, sur les gars qui nous ont battu, et ceux contre qui on a gagné, il suffit d'aller dans "Stats" puis "championnat", puis appuyer sur le bouton "A" (pour changer de catégorie) pour voir sa propre progression par date (LB et RB pour changer de pages).
Il faut rentrer dans le menu "Stats" puis "Personnage", puis appuyer une fois sur la touche (gâchette arrière) "RB", tu verras alors tous les persos dans l'ordre avec lequel tu as le plus de facilité à les battre avec ton taux de victoire affiché en % pour chaque perso.
Un autre truc intéressant, on peut voir sa progression en championnat, sur les gars qui nous ont battu, et ceux contre qui on a gagné, il suffit d'aller dans "Stats" puis "championnat", puis appuyer sur le bouton "A" (pour changer de catégorie) pour voir sa propre progression par date (LB et RB pour changer de pages).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
In Utero
- au fond a gauche...
C'est clair mais j'peux pas lacher cette tantouze de Vega...impossible, plus j'le trouve faible et plus j'ai envie de continuer a le jouer!crMMM a écrit :hummm, il a du progressé le shifu depuis nos derniere confrontation. faudra que j'aille a nouveau tater le terrain![]()
utero, tu te fais du mal. go developper un top/god tier, ca suffit maintenant!t'as assez lutté avec ta **** des bois de vega la claw
.
serieusement, si tu sens que ton persos est limité, qu'il te bride carrément de X facon (toute les remarques négatives que t'as pu faire sur lui depuis le début donc) bah lache le pour un autre qui te semble etre le bon pour exprimer tes pleines capactiés. je sais que tu aimes beaucoup la classe de vega (moi pas), mais bon c'est ptet plus suffisant
. jcrois que t'es l'un des seuls ici a maugréer regulierement sur son perso :/ go ahead boy. faut pas s'obtiner sur une voie si tu sens qu'elle fini sur un cul de sac.
Mais c'est vrai que j'peux etre dur parfois avec Vega, mais généralement quandje post c'est après une partie, et les nerfs a chaud...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Arsene123
- stick d'argent
Ouais, bah le Zangief de Shifu il pue pas la merde... Mais bientôt j'aurai ma revanche!Scavs a écrit :C'est déjà bien de lui avoir pris 1 match au Shifu, Zangief c'est difficile pour pas mal de persos de toute façon, tu ne peux pas te permettre de jouer de manière décontracté contre ce perso, sauf si vraiment le Zangief d'en face pue la merde...
Ptet que quand il passe la manette à son neveu il joue comme un robot "Lariat for ever", mais celui que j'ai eu cet aprèm était pas mal.
De toute façon j'ai pas encore vu, même dans les vidéos de ken bogard, des Zangief impressionants. Globalement leur jeu est simple, et fait de patience. Ils peuvent bourrer leurs choppes sans problèmes, et si ça passe c'est fini. Y a pas vraiment besoin d'un gros skill pour en tirer quelque chose de potable, par contre faut pouvoir jouer stratégique, et retourner le cerveau des adversaires en jouant la montre.
Je suis allé voir sa finale contre un Abel qui touche pas mal. J'ai eu de la peine pour lui en le voyant sortir un gros combo to Ultra, qui demande un skill de bon niveau, et qui n'arrache quasiment rien au gros slip... (à peu près pareil qu'une choppe 360 Ex
Mais j'ai un nouveau contact dans mes amis : Un Gief à 18k GP, ça va me faire un bon entraînement sur ce versus "la guerre des nerfs"!
Gamertag : ArseNic777

-
Marsspower
- stick d'argent
Tu ne trouve pas Itabashi Zangief impressionant? Perso moi oui parceque les enchainements de light suivi d'une main verte EX sont dur a sortir et lui se manque jamais, en plus il fait parti des meilleurs Zangief du japon avec Zangitan si je ne me trompe pas.Arsene123 a écrit :De toute façon j'ai pas encore vu, même dans les vidéos de ken bogard, des Zangief impressionants.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
Arsene123
- stick d'argent
Ouais mais c'est bien beau de venir mettre le feu ici et puis après... plus rien!burnss00 a écrit :nous avons meme reussit a infiltrer votre cartier general pitoyable !!!!!! maintenan il va falloir faire avec nous !!!!! notre but et de vous anéantir sous toute les maniere qui soit !!!!!!!!!! ce message est amical ..... imginer quand notre colere sera noire !!!!! embrasser vos femmmes et vos enfants pendan q'il est encore temps car la GUERRE COMMENCE!!!!!!!!!! LONGUE VIE AU MAL!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors c'est une tactique de Seigneur Sith : se faire oublier pour mieux frapper par surprise ensuite! C'est ça ?
Bon sinon il a un problème ton clavier burnss00 ? Bloqué sur les "!" ?
Et puis les fautes de frappes... Utero dirait que c'est normal sur un topic de versus fighting, mais là, attention à la lisibilité.
Sinon, j'suis d'accord avec le message! Ça va chier, et maître Shifu va être le premier à me le payer!!!

-
Arsene123
- stick d'argent
Peut être, j'ai du mal à jauger la difficulté de ses enchainements. Pour être parmi les meilleurs, j'imagine bien qu'il va tirer la maximum du potentiel du perso et ça c'est forcément très dur, et donc c'est impressionnant.Marsspower a écrit :Tu ne trouve pas Itabashi Zangief impressionant? Perso moi oui parceque les enchainements de light suivi d'une main verte EX sont dur a sortir et lui se manque jamais, en plus il fait parti des meilleurs Zangief du japon avec Zangitan si je ne me trompe pas.Arsene123 a écrit :De toute façon j'ai pas encore vu, même dans les vidéos de ken bogard, des Zangief impressionants.
Maintenant, à mon humble niveau, je ne trouve pas qu'un Zangief ait beaucoup à se crever le cul au niveau du skill pour être efficace. Et là dessus je rejoins Utero.
Contre Shifu, j'ai eu des matchs où j'arrivais à garder l'avantage pendant 90 secondes, en alternant mise à distance et prise de risque, et où, sur une erreur de ma part je me faisais punir d'une Ultra (chargée à bloc) qui m'arrachait les 60% de vie qui me restaient...
C'est juste rageant, mais pas grave, ça va m'amener à hausser mon niveau de jeu dans plusieurs compartiments pour le battre! Donc c'est que du bon

-
Dusk Stalker
- stick de zinc
2éme épisode de la série TIGER AUTOFIRE...
Mais cette fois...
Ca se passe en G1
"C'était donc ça la véritable puissance des joueurs de G1 ?!"
Mais cette fois...
Ca se passe en G1
"C'était donc ça la véritable puissance des joueurs de G1 ?!"
-
Marsspower
- stick d'argent
Franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des jumps en arrière de la fuite quand on joue avec Sagat(sauf contre Zangief et encore)...
-
Nicoss
j'en croise souvent des gars qui utilisent l'autofire on les grilles direct avec le nombres impressionnant de lp et de ballayettes qu'ils sortent à la seconde truc inhumain
d'ailleur c souvent des blanka... et électricité sorte bizarrement dans ces cas la
d'ailleur c souvent des blanka... et électricité sorte bizarrement dans ces cas la
-
Marsspower
- stick d'argent
Je me permet de dire ca car je joue souvent avec Sagat(sans jump arrière) donc les joueurs de Sagat ne croyez pas que je blablate ou je rage sur son crackage lolMarsspower a écrit :Franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des jumps en arrière de la fuite quand on joue avec Sagat(sauf contre Zangief et encore)...
-
Maitre Shifu
- stick de bronze
Tu as toute la benediction de shifuArsene123 a écrit :...
Sinon, j'suis d'accord avec le message! Ça va chier, et maître Shifu va être le premier à me le payer!!!
-
Madi Tony
Marsspower a écrit:
Franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut faire des jumps en arrière de la fuite quand on joue avec Sagat(sauf contre Zangief et encore)...
fufufufufu les sagat de la fuite du psn
Courir après AKUMA ,RYU s’est devenue une habitude mais SAGAT il jump à l’autre bout du stage pour balancer des boules d’énergies :/
fufufufufu les sagat de la fuite du psn
Courir après AKUMA ,RYU s’est devenue une habitude mais SAGAT il jump à l’autre bout du stage pour balancer des boules d’énergies :/
-
Fenrir
- stick d'argent
Moi surtout je pige pas les joueurs d'Abel qui claquent des choppes normales plutôt que le command throw O_o
Franchement si c'est ça le niveau en G1, je vois même pas l'intérêt de monter le grade
Franchement si c'est ça le niveau en G1, je vois même pas l'intérêt de monter le grade
-
Arsene123
- stick d'argent
Petites sessions découvertes bien sympa, cet aprèm :
- lanfeust9 avec un bien joli Gouki, contre qui j'ai à peu près réussi à me défendre, mais il a malgré tout le dessus.
- Utero, qui m'a défoncé ma race avec sa taffiole espagnole... Rien pu faire, j'ai beau essayer de me poser, d'être calme, rien à faire, je ne comprends rien à ce versus... faut que je prenne le temps de regarder des vidéos de ce versus...
Y a encore des heures et des heures de boulot pour avoir un niveau potable...
- lanfeust9 avec un bien joli Gouki, contre qui j'ai à peu près réussi à me défendre, mais il a malgré tout le dessus.
- Utero, qui m'a défoncé ma race avec sa taffiole espagnole... Rien pu faire, j'ai beau essayer de me poser, d'être calme, rien à faire, je ne comprends rien à ce versus... faut que je prenne le temps de regarder des vidéos de ce versus...
Y a encore des heures et des heures de boulot pour avoir un niveau potable...

-
In Utero
- au fond a gauche...
Ouais, sympa ,j'ai du filer mais on remettra ça y'a pas d'soucis. 
-
Gu neko
- stick d'argent
Bon à 13H05 (sur un coup de tête) j'ai voulu repartir sur de bonnes bases en refaisant le mode championnat avec mon autre compte américain jomiss.
Démarrer avec 1GP directement en G3
Autant le dire tout de suite en G3 il n'y a que des Ryu et Ken et les rares qui prenait un autre personnage se debrouillait bien mieux...
J'ai monté bien plus vite que prévu et à l'heure ou j'écris ce message je suis en G2-E.
Comme ça je pourrais affronter quelques neo-arcadien sur le psn....
Démarrer avec 1GP directement en G3
Autant le dire tout de suite en G3 il n'y a que des Ryu et Ken et les rares qui prenait un autre personnage se debrouillait bien mieux...
J'ai monté bien plus vite que prévu et à l'heure ou j'écris ce message je suis en G2-E.
Comme ça je pourrais affronter quelques neo-arcadien sur le psn....
-
Fenrir
- stick d'argent
Ouais le G3 c'est super chiant =/
Moi je regrette de pas avoir trop de temps pour jouer en ce moment
le G2 a l'air plus sympa déjà.
Et j'ai beaucoup de monde à rajouter dans mes amis histoire de se faire des matchs sympas...
Moi je regrette de pas avoir trop de temps pour jouer en ce moment
Et j'ai beaucoup de monde à rajouter dans mes amis histoire de se faire des matchs sympas...
-
Gu neko
- stick d'argent
En G2 j'ai rarement pris mon pied au milieu des turtles et autres Gouki de la fuite et surtout des Ryu et Ken qui jouent toujours de la même façon.
Il y' a quand même une bonne nouvelle c'est plus diversifié et il y'a plus de monde pour lancer des parties.
La G2 c'est surtout fait pour améliorer son style de jeu et combler des lacunes sans oublier de maitriser d'avantages de combos et autres techniques avancées.
C'est long pour réunir le 13 000GP restant mais au moins on se pose des questions et au final on s'améliore sans s'en apercevoir.
Il y' a quand même une bonne nouvelle c'est plus diversifié et il y'a plus de monde pour lancer des parties.
La G2 c'est surtout fait pour améliorer son style de jeu et combler des lacunes sans oublier de maitriser d'avantages de combos et autres techniques avancées.
C'est long pour réunir le 13 000GP restant mais au moins on se pose des questions et au final on s'améliore sans s'en apercevoir.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Quelqu'un sait si a 32 mille gp (alioune) il est encore en G1-E? Je suis pas chez moi pour vérifier.
-
eXtreme
- stick de zinc
in utero je peux juste te dire que le palier pour passer a G1-D est a 20 000 donc je pense que Alioune doit etre en G1-C et que le palier doit etre a 30 000 a confirmer
si vous avez des infos
si vous avez des infos
-
In Utero
- au fond a gauche...
Je pense que G-s est a 50 mille