La saga Resident Evil
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Resident Evil 6
On fait ça comment?nono261084 a écrit :Tu peux aussi te mettre sur le dos pour éviter le panneau.
On peut aussi faire L1+ croix
Mais dans toutes autres séquences on peut se baisser en un bouton, pourquoi pas là?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
L1 + arrière + croix? (me souviens pas)
Pour la deuxième question, je dirais parce que le jeu est fini à l'urine.
Pour la deuxième question, je dirais parce que le jeu est fini à l'urine.
-
DataIsKing
- stick de platine
Il faut que tu attendes le gars à l'autre bout du bus, et quand il arrive tu te barres avec ton appareil à corde à la batman qui te téléporte à l'autre bout du bus. En gros tu n'as rien à faire à part te téléporter à chaque fois à l'autre bout du bus.Rugal-B a écrit :Le combat sur l'autobus à imperiale de Ada contre le zombie tronçonneuse...On meurt en 1 coup, des morts "cinématique", une demi seconde d'innatention, 5 mn d'animation de mort. Je comprend rien à ce qu'il faut faire, je dois tuer l'ennemi?
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai fini la campagne de chris. Les cinematiques pas zappables ca me donne envie de me crever les yeux.
C'est chiant au possible et la fin qui vire au patho.... serieux c'est encore pire que DMC3, et putain les mecs ils croient nous faire zapper que y'a pas de scenar avec les cinematiques ?????
Donc pour le moment Jake >>>>>> Shenmue >>>>>> Chris (pour dire
)
Le mode mercenaire est sympa par contre j'ai tjs pas capte pkoi la visée etait aussi pourrie. Le viseur bouge pas de facon fluide c'est space (dans le jeu aussi).
Par contre je supporte plus ces putains de jeux ou on joue que des droitiers. Tain y'a plein de moment ou faut jouer a gaucher mais ce con reste bloqué à l'envers ....
J'ai commencé Leon, putain la moitie du 1er chapitre sans pouvoir courir
après ca repompe à tout va re2 et re4 avec les scenes de survie. C'est un peu mieux que les autres, mais ca reste toujours couloirs, flinguage, couloirs. J'ai failli me faire defoncer par le metro. Mwai c'est original par contre c'est vrai que niveau balle c'est la misere.
Comme ce jeu me saoule je suis passé en pro histoire de pas faire de 2e run. Tain on meurt direct. Y'a un pic entre veteran et pro
. Mal regle.
J'avais rate un embleme dans le dernier chapitre de chris. Fait chier j'ai du me retaper le combat contre le boss. J'ai du le finir au couteau vu que j'ai eu dmc toutes les balles que j'avais
D'ailleurs l'inventaire est chiant. Je jouais avec piers, j'avais facile 6-7 armes, un peu de balle mais pas assez
Ce jeu me fait chier, c'est absolument phenomenal. Et putain qu'est ce qu'il est long. Je commence a craquer, obligé de couper avec d'autres jeux pour faire passer
C'est chiant au possible et la fin qui vire au patho.... serieux c'est encore pire que DMC3, et putain les mecs ils croient nous faire zapper que y'a pas de scenar avec les cinematiques ?????
Donc pour le moment Jake >>>>>> Shenmue >>>>>> Chris (pour dire
Le mode mercenaire est sympa par contre j'ai tjs pas capte pkoi la visée etait aussi pourrie. Le viseur bouge pas de facon fluide c'est space (dans le jeu aussi).
Par contre je supporte plus ces putains de jeux ou on joue que des droitiers. Tain y'a plein de moment ou faut jouer a gaucher mais ce con reste bloqué à l'envers ....
J'ai commencé Leon, putain la moitie du 1er chapitre sans pouvoir courir
Comme ce jeu me saoule je suis passé en pro histoire de pas faire de 2e run. Tain on meurt direct. Y'a un pic entre veteran et pro
J'avais rate un embleme dans le dernier chapitre de chris. Fait chier j'ai du me retaper le combat contre le boss. J'ai du le finir au couteau vu que j'ai eu dmc toutes les balles que j'avais
D'ailleurs l'inventaire est chiant. Je jouais avec piers, j'avais facile 6-7 armes, un peu de balle mais pas assez
Ce jeu me fait chier, c'est absolument phenomenal. Et putain qu'est ce qu'il est long. Je commence a craquer, obligé de couper avec d'autres jeux pour faire passer

-
adol75
- stick de diamant
RainMakeR a écrit : Par contre je supporte plus ces putains de jeux ou on joue que des droitiers. Tain y'a plein de moment ou faut jouer a gaucher mais ce con reste bloqué à l'envers ....
Euh... Tu cliques sur R3 et il change de main
Ou alors j'ai pas compris le concept du droitier
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Fini le chapitre 2 de Jake. Bon la neige c'était l'horreur mais j'ai trouvé le passage "MGS du pauvre" rigolo, à défaut d'être bien fait, si je ne tiens pas compte de comment j'ai galéré à récupérer cette carte de merde
Le chapitre 3 ma foi sympathique (ce qui est énorme pour ce jeu). J'ai fait le début du chapitre 4... passage en moto nul à chier pis gros bordel pas amusant avec l'hélicoptère de merde...
Mais que c'est chiant...
Le chapitre 3 ma foi sympathique (ce qui est énorme pour ce jeu). J'ai fait le début du chapitre 4... passage en moto nul à chier pis gros bordel pas amusant avec l'hélicoptère de merde...
Mais que c'est chiant...
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Pour une fois que tu fais un jeu récent faut que ce soit un bousin
File essayer Okami on te dit
File essayer Okami on te dit
-
nono261084
Encore lui, il n'a pas testé les meilleurs tps, du coup les défauts sautent moins à la gueule.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'en ai quand même conscience, vu qu'à chaque baston, je me dit "tiens, ce passage serait intéressant à jouer avec un gameplay adapté"nono261084 a écrit :Encore lui, il n'a pas testé les meilleurs tps, du coup les défauts sautent moins à la gueule.
J'ai fini la campagne de Jake. Ben au final, il y aura eu des passages sympas, d'autres mauvais. Sur les trois, c'est la plus irrégulière à mes yeux. Donc j'ai du mal à me faire un avis.
Je me suis entamé le premier chapitre de Ada. Beaucoup de mecs à butter. Encore une fois, avec un gameplay moins limité, ça aurait pu être sympa. Au lieu de ça je fonce bêtement pour travester le décor en easy
Dommage quand même. Je veux dire, le 4 et le 5 étaient moins souples, les déplacement étaient plus limités mais pourtant ça passait. Surement grâce aux décors plus vastes.
-
RainMakeR
- HBK is god
J'en suis au chapitre 4 de leon. En fait c'est pas terrible non plus. Ca va etre dur de les departager dans la mediocrite ces 4 campagnes 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Youhou !
Je reviens du chapitre 2 de Ada, et j'ai pris du plaisir
Aucun passage ne m'a fait chier !
Le premier vraiment pas top mais celui-ci sympa comme tout
Et je ne sais pas trop pourquoi, j'étais sur que la campagne d'Ada ne comprenait que deux chapitres mais je constate que je me suis planté. Je reprends espoir pour ce jeu.
Je reviens du chapitre 2 de Ada, et j'ai pris du plaisir
Le premier vraiment pas top mais celui-ci sympa comme tout
Et je ne sais pas trop pourquoi, j'étais sur que la campagne d'Ada ne comprenait que deux chapitres mais je constate que je me suis planté. Je reprends espoir pour ce jeu.
-
DataIsKing
- stick de platine
La mission 2 d'Ada est ma favorite. La fin de sa campagne est quand même un peu chiante.
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai du matter la soluce pour l'enigme des pendus. Je pensai que fallait jouer avec le poid moi 

-
Greenwood
- stick d'or
Jeu fini, fait avec les différents patchs sortis. Je l'ai trouvé pas mal, dans la continuité du 4 et du 5. Le gameplay est pas top, mais on peut pas dire que Resident Evil soit connu pour son gameplay de malade (assez rigide). Je précise que je n'ai fait que le 4 HD et le 5, donc je ne connais pas les 3 premiers épisodes ni Code Veronica. J'ai testé vite fait le 1 sur GameCube. Il est très beau, mais le coup de bouger un perso sur pivot ... c'est d'une violence aujourd'hui ...
J'ai l'impression que les gens qui ralent sur le jeu sont des nostalgiques des 3 premiers. Je me trompe peut-être. En tout cas, c'est clair que le jeu n'est pas une tuerie, mais ce n'est pas non plus la grosse daube qu'on pourrait imaginer en lisant des avis ou des tests sur le net. Par contre, LES PUTAINS DE QTE OÙ IL FAUT ASTIQUER LE STICK GAUCHE DE GAUCHE A DROITE !!! Mais quelle horreur. Ils auraient dû offrir une manette pour chaque exemplaire de jeu acheté. J'ai cru casser mon stick à force de bourriner. J'ai passé 45 minutes lors de la campagne d'Ada sur le finish move contre le mec avec la tronçonneuse quand le métro arrive.
En tout cas, sûrement grâce aux patchs, je n'ai pas eu de soucis de caméra (pour avoir fait les 2 démos à l'époque, en effet le perso prenait une place immense à l'écran), ni de munitions, ce qui a fait que je n'ai pas passé ma vie à taper les ennemis au corps à corps.
J'ai l'impression que les gens qui ralent sur le jeu sont des nostalgiques des 3 premiers. Je me trompe peut-être. En tout cas, c'est clair que le jeu n'est pas une tuerie, mais ce n'est pas non plus la grosse daube qu'on pourrait imaginer en lisant des avis ou des tests sur le net. Par contre, LES PUTAINS DE QTE OÙ IL FAUT ASTIQUER LE STICK GAUCHE DE GAUCHE A DROITE !!! Mais quelle horreur. Ils auraient dû offrir une manette pour chaque exemplaire de jeu acheté. J'ai cru casser mon stick à force de bourriner. J'ai passé 45 minutes lors de la campagne d'Ada sur le finish move contre le mec avec la tronçonneuse quand le métro arrive.
En tout cas, sûrement grâce aux patchs, je n'ai pas eu de soucis de caméra (pour avoir fait les 2 démos à l'époque, en effet le perso prenait une place immense à l'écran), ni de munitions, ce qui a fait que je n'ai pas passé ma vie à taper les ennemis au corps à corps.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je suis le seul ici à avoir compris que le 2ème stick était aussi à utiliser durant ces phases ?Greenwood a écrit :Par contre, LES PUTAINS DE QTE OÙ IL FAUT ASTIQUER LE STICK GAUCHE DE GAUCHE A DROITE !!! Mais quelle horreur. Ils auraient dû offrir une manette pour chaque exemplaire de jeu acheté. J'ai cru casser mon stick à force de bourriner.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Non.Pouh a écrit :Je suis le seul ici à avoir compris que le 2ème stick était aussi à utiliser durant ces phases ?Greenwood a écrit :Par contre, LES PUTAINS DE QTE OÙ IL FAUT ASTIQUER LE STICK GAUCHE DE GAUCHE A DROITE !!! Mais quelle horreur. Ils auraient dû offrir une manette pour chaque exemplaire de jeu acheté. J'ai cru casser mon stick à force de bourriner.
-
Greenwood
- stick d'or
Ah bah ils montrent un stick, pas 2. Dans Asura's Wrath, quand il y a besoin des 2, ils les montrent 
Mais bon, si ça va 2 fois plus vite avec les 2 sticks, je m'énerverai moins si jamais je rejoue à ce jeu.
Mais bon, si ça va 2 fois plus vite avec les 2 sticks, je m'énerverai moins si jamais je rejoue à ce jeu.
-
RainMakeR
- HBK is god
Ah ? ca change quoi ? parce que le 1er suffitPouh a écrit :Je suis le seul ici à avoir compris que le 2ème stick était aussi à utiliser durant ces phases ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
ce QTE quand il est suspendu en l'airRugal-B a écrit :
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Vraiment moins chiant que de monter une corde (ou une échelle, je sais plus)avec L et R, et retomber de 10m régulièrement
(
)
Dernière modification par yoanna330 le 15 févr. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le temps que j'ai perdu à comprendre ces séquences de grimpette en particulier. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Haha je vois qu'on a pas été les seuls avec Darth a pesté contre ces putains de phases de grimpette...