Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
MrMaurice
stick de bronze

#776 Message par MrMaurice »

Y en a qui on des amis ici tu sait ...

Brochette

#777 Message par Brochette »

Crapule de rue a écrit :
Anonymous a écrit :Sachant qu'un pad USB pour PC à 5€ fonctionne sur la PS3, pour le stick y'a bien moyen d'y aranger..
Source ? marques de manettes qui marchent ? merci d'avance
source ? ben j'ai essayé chez moi..

marque de la manette, je ne sait pas, c'est vraiment le pad de merde à 5€ de chez Auchan

c'est comme les claviers, souris, webcams, adaptateurs dualshock/USB, volants... les peripheriques USB quoi, certains fonctionnent, d'autres non

DarthNova
Technophile fortuné

#778 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :voir meme 770 en fonction du cable HDMI que tu prends (autant prendre celui de beau gosse tant qu'a lacher).

Edit : Je suis vraiment impatient de voir comment elle va se vendre, surtout passé les 1eres semaines :?
Hum...j'ai vu que celui à 24,90€ de câble HDMI, y-en a un autre plus cher? combien et pourquoi?

Pour les ventes? heu...ben au moins 1 :lol:

doumam
stick d'or

#779 Message par doumam »

Ben ouais, t'as les cables Hdmi de marque Monster qui coûtent facilement plus du double. A ce qu'il paraît il sont de grande qualité, mais le prix quoi 8O

DarthNova
Technophile fortuné

#780 Message par DarthNova »

doumam a écrit :Ben ouais, t'as les cables Hdmi de marque Monster qui coûtent facilement plus du double. A ce qu'il paraît il sont de grande qualité, mais le prix quoi 8O
Ha les Monster...ok.
Ben y font tout de qualité en câble mais bon j'ai jamais acheté à ce prix là faut pas déconner, si la différence était du genre composite/RGB ok mais là ma foi je pense qu'un câble officiel fera parfaitement l'affaire^^

poup
stick de bronze

#781 Message par poup »

Même un cable officiel, c'est bien inutile, autant prendre un basique à 10 euros ou un très bon cable à 50.
Le surcout de l'officiel, c'est juste la marque sony (il s'agit d'un cable hdmi-hdmi standart). Au contraire de toi, je ne prendrais surtout pas celui de sony. Vu qu'il s'agit d'une connection numérique, le côté plaqué or et tout ça c'est du flan, il faut surtout que ton cable garantisse le 1080p60, après ça peu importe le prix.

DarthNova
Technophile fortuné

#782 Message par DarthNova »

Mouaip, de toute façon je verrai bien quand j'aurai ça sous les yeux :wink:

ILAG
stick d'or

#783 Message par ILAG »

Je sais pas si ça été posté mais vous savez si les jeux seront bridés ou non (concernant le marché l'occasion ça ferait mal si c'était le cas) ?

drkmster
turn the light on

#784 Message par drkmster »

ilovearcadegoods a écrit :Je sais pas si ça été posté mais vous savez si les jeux seront bridés ou non (concernant le marché l'occasion ça ferait mal si c'était le cas) ?
tu veut dire quoi par bridés?
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#785 Message par Fist Of Legend »

drkmster a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :Je sais pas si ça été posté mais vous savez si les jeux seront bridés ou non (concernant le marché l'occasion ça ferait mal si c'était le cas) ?
Qu'un jeu ne pourrait etre utilisable que sur une seule console...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

ILAG
stick d'or

#786 Message par ILAG »

Fist Of Legend a écrit :
drkmster a écrit :
Voilà ;)

Info ou intox j'avais ouï dire que les jeux seraient reconnus par une console et une seule et qu'ils ne pourraient même pas être lus sur une autre console.

DarthNova
Technophile fortuné

#787 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit : Info ou intox j'avais ouï dire que les jeux seraient reconnus par une console et une seule et qu'ils ne pourraient même pas être lus sur une autre console.
Hum...pour combattre l'occaz' j'veux bien admettre (et déjà voilà quoi...) mais genre tu peux même pas prêter un jeu?
Je vote/espère intox :? nan parce-que perso j'trouve que çe serait bien plus abusé que le prix de la console ou des ses accessoires!

Jorgio
stick de platine

#788 Message par Jorgio »

T'en a rever, Sony l'a fait ! (ou pas)
:arrow:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

haggar
stick de zinc

#789 Message par haggar »

J'ai une question, j'ai pas relu tout le topic mais bon, il ne me semble pas avoir trouvé une réponse à mon interrogation.
Pour moi, l'intérêt immédiat de la ps3 et d'utiliser mes jeux ps2 sur la ps3 en profitant de la sortie vga, je pourrais comme ça utiliser un écran vga en mode pivot (je ne peux pas mettre ma tv en tate).
Le problème, c'est que j'ai des softs ps2 (originaux) jap, pal et us et je me demande si des puces sont en cours d'élaboration su ps3 ?
Et oui, vu qu'il n'y a pas de zonage sur les softs ps3 mais qu'il y en a sur ps2, je me demande si bcp de gens vont trouver une utilté à pucer une ps3 (même si dans mon cas, cela serait fort utile et donerais un meilleur résultat qu'une vga box) ?
merci pour les réponses

MrMaurice
stick de bronze

#790 Message par MrMaurice »

Le ps3 n'est pas zoné ? où as tu lu ça ?

WellcooK
Penthouse addict

#791 Message par WellcooK »

MrMaurice a écrit :Le ps3 n'est pas zoné ? où as tu lu ça ?
Tou le monde le sait a présent, la PS3 n'est pas zonée pour les jeux PS3, mais elle l'est pour les jeux PS2 et PS1.

Par contre il faut faire attention, la PS3 propose une sortir analogique et une sortie numérique, mais en aucun cas il n'y a da cable VGA pour elle. C'est du YUV ou du HDMI pour les meilleurs rendus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kawaiivaness
stick de bronze

#792 Message par kawaiivaness »

Pour ceux qui sont interressés par la retro compatibilité ps2=>ps3 voila qui devrais certainnement les faire réflechir.

http://www.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs

Allure
fier

#793 Message par Allure »

La rétro ps2/ps3 a été réglée par un patch, c'est même dit sur ton lien.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Toranku
stick de zinc

#794 Message par Toranku »

kawaiivaness a écrit :Pour ceux qui sont interressés par la retro compatibilité ps2=>ps3 voila qui devrais certainnement les faire réflechir.

http://www.youtube.com/watch?v=IoCD9TwLrVs
Problème résolu avec le firmware 1.5. 8)

drkmster
turn the light on

#795 Message par drkmster »

Fist Of Legend a écrit :
drkmster a écrit :
donc imaginons un accident ma ps3 y reste ma collec de jeux je me la met dans l ognon c est abuser quand meme... :lol:
Image

ILAG
stick d'or

#796 Message par ILAG »

WellcooK a écrit :
MrMaurice a écrit :Le ps3 n'est pas zoné ? où as tu lu ça ?
Tou le monde le sait a présent, la PS3 n'est pas zonée pour les jeux PS3, mais elle l'est pour les jeux PS2 et PS1.
Console ou jeux ... même combat pour le zonage ? Ca reviens au même en fait ?
Sur qu'avec nos PS3 euros on pourra lire des jeux jap ?

DarthNova
Technophile fortuné

#797 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit : Console ou jeux ... même combat pour le zonage ? Ca reviens au même en fait ?
Sur qu'avec nos PS3 euros on pourra lire des jeux jap ?
Oui, on pourra...si les éditeurs les zonent pas.
Ce sera probablement du cas par cas jusqu'à une généralisation du zonage ou du non-zonage.
J'espère au moins que les jeux édités par Sony himself seront pas zonés, parce-que sortir l'argument console dézonée et être les premiers à le faire, ça serait vraiment du bon gros foutage de gueule!
Bon sont plus à ça près mais qu'ils se sentent pas obligés^^'...

ILAG
stick d'or

#798 Message par ILAG »

DarthNova a écrit :Bon sont plus à ça près mais qu'ils se sentent pas obligés^^'...
Oh il vont bien nous chatouiller ke même sinon Sony ne serait pas Sony :ironique: ^^

Invité

#799 Message par Invité »

Pour le zonnage, c'est le même systeme sur PSP et pour l'instant aucun éditeur n'a zonné un de ces jeux, d'ailleurs je n'en voit pas trop l'interêt, si ils peuvent en vendre plus avec l'import, pourquoi ils se priveraient..
Et l'histoire du bridage, c'est n'importe quoi, il y a d'ailleurs deja des jeux d'occasion qui circulent.

RainMakeR
HBK is god

#800 Message par RainMakeR »

pour des japs c'st normal d'avoir des jeux brides ;D
ImageImageImage