NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 20 sept. 2025, 21:14 Nous sommes le 20 sept. 2025, 21:14

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1188 messages ]  Aller à la page Précédent 130 31 32 33 3448 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 14:34 
Image

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 14:41 
Hors-ligne
stick de plastique

ha ha ! marrant les costumes 2P ! le bogoss espagnol et Apollo Creed !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 15:39 
Putain, Claw on dirait Michael Jackson 8O

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 18:15 
Hors-ligne
stick de bronze

Celui-là il fait mal !!!!!!!

La présence d'Akuma me donne encore plus envie d'y jouer

Image

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 18:19 
Hors-ligne
stick d'or

Ai vu Gouki cet aprem a la salle Hey ! Taito ... hélas le niveau du CPU est tellement bas que gouki ce fait défoncer en 2 minutes -___-
Par contre j'ai pas réusit a jouer contre lui ... ai essayer plusieurs fois et rien , alors qu'a coté je l'ai vu plusieurs fois -___-

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 18:37 
Hors-ligne
stick de bronze

Pas mal du tout l'artwork de Gouki. Par contre cette vilaine tenue pour Balrog, c'est pas terrible.

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 20:57 
Honda alt:
http://vidy.livedoor.biz/archives/79530 ... =sm4323676

Dalshim alt:
http://vidy.livedoor.biz/archives/79530 ... =sm4326749
http://vidy.livedoor.biz/archives/79530 ... =sm4326564

Sagat anyone?

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 21:00 
Hors-ligne
Penthouse addict

N'empêche que Shishio doit maintenant trouvé que le jeu déchire, vu que les personnages ont des costumes alternatifs!

(ok, c'est mesquin, mais ce n'est pas de ma faute si pour lui l'absence de costume alternatif était un des arguments décisifs qui faisaient que ce jeu était une merde à ses yeux).

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 21:06 
video "hd":

http://www.joystickvault.com/news/stree ... 008/08/18/

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 21:13 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
N'empêche que Shishio doit maintenant trouvé que le jeu déchire, vu que les personnages ont des costumes alternatifs!

(ok, c'est mesquin, mais ce n'est pas de ma faute si pour lui l'absence de costume alternatif était un des arguments décisifs qui faisaient que ce jeu était une merde à ses yeux).
Non Well ne reveille pas la bête par pitié !! :arrow:

Bon et bien ça commence a sentir bon ce street 4, j'étais septique a cause de la 3D mais la j'ai hâte de le tester !!

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 21:16 
Hors-ligne
The hunted

on dirait que Dhalsim a le costume d'Oro, je suis content qu'il y ai des costumes alternatifs, mais je suis pas particulièrement fan des "costumes cosplay", mais ça reste un plus sympa (toujours que de se retrouver uniquement avec du color edit)

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 23:16 
Hors-ligne
stick de carton

La serie complète des matchs abel vs sagat en 10 matchs.

http://www.irika.net/movie/sf4_select.html (faut cliquer sur "gamma inn sakura" en haut à gauche pour que les liens de téléchargement s'affichent)

J'en suis au match 4, ca dose plutôt bien...

Sinon je kiffe pas mal le costume alternatif de balrog (boxer), Apollo ftw !

Sujet du message :
MessagePublié : 18 août 2008, 23:43 
Hors-ligne
stick de plastique

Pour le moment les costumes alternatifs sont assez réussis je trouve , on est loin des fautes de gout de KOF MI !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 09:07 
Pas mal les costumes alternatifs, j'étais contre au début mais finalement je les trouve bien sauf pour Blanka et El fuerte qui sont d'un goût plus que discutable. Il ne reste plus qu'à voir ceux de Sagat et Rufus.

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 11:35 
Hors-ligne
Vavarazzi Attitude

Citation :
La serie complète des matchs abel vs sagat en 10 matchs.

http://www.irika.net/movie/sf4_select.html (faut cliquer sur "gamma inn sakura" en haut à gauche pour que les liens de téléchargement s'affichent)

J'en suis au match 4, ca dose plutôt bien...

Sinon je kiffe pas mal le costume alternatif de balrog (boxer), Apollo ftw !

http://big.freett.com/msc_movie_002/sakura_sf4_008.wmv <--J'aime bien ce match.
Il y a des cancels c'est vraiment stylé.

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 11:40 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :

Bon tu l'auras voulu wellcook! :D
primo je n'est pas dit que le manque de 2P costume fesais de Sf4 une bousse, mais le manque de tout, cela incluaient les 2P costume, un cast foureux, un gameplay minimaliste, et un manque serieux de travail... De plus je ne vois pas en quoi ces 2P costumes sont un source de satisfaction, c'est n'est pas "bien", c'est juste normal, une base a l'heure actuelle dans le VS avec moteur 3D!! C'etait un minimum syndical quand Tekken 6 ou VF5 en proposent 2 a 4 par persos, en GRATUIT!!! dans Sf4 il faut les payer et cher!!

SF4 reste un mauvais, jeu, il n'a pas le niveau de réalistion equivalent au épisode present, inadmisible pour une suite, il ne tien pas le route techniquement face a sa concurence indirect (VF5, TK) qui propose souvent un contenu 20 fois supérieure et de façon beaucoup plus abordable... ( SF4 =16 persos 2P costume bonus payant, TK 6= 40 persos 2P costume d'origine, plus custom payant...)

Reste a attendre KOF12 concurent direct pour juger, réelement se que vaut se SF sur le marche du VS 2D.

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 11:48 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :

Bon tu l'auras voulu wellcook! :D
primo je n'est pas dit que le manque de 2P costume fesais de Sf4 une bousse, mais le manque de tout, cela incluaient les 2P costume, un cast foureux, un gameplay minimaliste, et un manque serieux de travail... De plus je ne vois pas en quoi ces 2P costumes sont un source de satisfaction, c'est n'est pas "bien", c'est juste normal, une base a l'heure actuelle dans le VS avec moteur 3D!! C'etait un minimum syndical quand Tekken 6 ou VF5 en proposent 2 a 4 par persos, en GRATUIT!!! dans Sf4 il faut les payer et cher!!

SF4 reste un mauvais, jeu, il n'a pas le niveau de réalistion equivalent au épisode present, inadmisible pour une suite, il ne tien pas le route techniquement face a sa concurence indirect (VF5, TK) qui propose souvent un contenu 20 fois supérieure et de façon beaucoup plus abordable... ( SF4 =16 persos 2P costume bonus payant, TK 6= 40 persos 2P costume d'origine, plus custom payant...)

Reste a attendre KOF12 concurent direct pour juger, réelement se que vaut se SF sur le marche du VS 2D.
Nouveau concept: le test du jeu, en y ayant pas joué 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 12:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :

c'est pas bête ça pourrait nous permettre de tester KOF 12 des demain et d'enchaîner avec le dernier final fantasy et pourquoi pas metal gear 5 mdr :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 12:53 
Hors-ligne
stick de platine

bonjour à tous , je suis un petit nouveau sur le forum.
bien j'ai lu plein de page sur street IV
mais j'aimerais revenir sur ce qui fait de street un street c'est à dire le gamelay !!!!
et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de reponses......
a savoir si dans IV quel system sera exploiter niveau pary.
je sais qu'il n'y aura pas de pary a proprement parler alors y'aura quoi??
y'aura t'il une garde en l'air (j'espere que non) ??
pourra t'on choisir son super comme dans le 3.3 ?
j'ai vue qu'il y aura des coup ex ça ok mais j'ai pas bien compris le systeme des jauges?? et du saving garde (je crois que c'est ça) ???
j'ai vue des cancels et des anti projections ......
bon bref si une ame charitable voulais bien faire ou refaire un petit resume du gmeplay se serais vraiment super.
parceque parler des costumes ou des graphismes, que les persos sont pas charismatique etc etc ..... ça va bien 5 minutes . c'est important ok mais un street reste quand meme un gameplay de fou, le meilleur meme.
voila pourquoi mes questions portes ma dessus
merci d'avance et à bientot !!!!

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 13:11 
Hors-ligne
stick d'or

Pour tous ce qui est du systeme de saving qui est le coeur du systeme de jeu tout est expliqué a la page 26 de ce topic.
Il n'y a pas de garde en l'air dans ce SFIV. On ne choisie pas ca furie, chaque perso a une SUPER et une HYPER.
Il y a 2 jauges:
-la jauge de SUPER séparé en 4 partie ( 4 x 1/4 ), chaque coup EX mange 1/4 de cette barre, elle se remplie comme dans 2X a savoir quand on donne des coups et quand on fait des coups spéciaux. Lorsque cette barre est pleine on peut sortir une SUPER . A priori cette barre ne se vide pas a chaque nouveau round.
-la jauge d'HYPER, Séparé en 2 partie ( 2 x 1 ), des que cette jauge est pleine a moitié on a accés a une Hyper furie ( on peut donc stocker 2 HYPER quand cette jauge est pleine ). Cette jauge se remplie ( vraiment tres vite ) quand on prend des coups.

Voila a peu pret tout je pense

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 13:33 
Hors-ligne
stick de platine

merci beaucoup je vais voir de ce pas .....
desoler donc pour les questions :)

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 14:12 
c'est quoi cette histoire de costume payant?

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 15:42 
une question,

video: "sakura_sf4_004.wmv"
time: "00:36"

sur les videos on voit que abel "parry" ( saving ?) les projectiles de sagat, à chaque que fois une partie de la barre devient "marron" et elle se régénère au bout d'un moment.

Si on effectue se mouvement plusieurs fois a la suite que se passe t il ?

- les dégâts de la boule précédente sont validé et on repart sur le même schéma?
- la barre marron grossi et les dégâts totaux sont validé au prochain hit reçu?

quelque soit la réponse ce système me semble moins efficace que le parry de sf3 face aux multi-boulétteurs, non?

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 19:36 
Hors-ligne

Citation :
c'est quoi cette histoire de costume payant?
le 2P costumes sont a debloquer... tu gagne des point en te battant et avec assez de point tu peut avoir ton 2P costume, il ne sont pas inclu d'office commes dans Vf5 ou TK6. De plus de la part des pote au japon, et du "professor" Webmaster de MMcafe, les prix des dit costume sont prohibitif.... Faut jouer des heures pour se les payer.

Sa explique le fait qu'ont les decouvre au compte goute.

Sujet du message :
MessagePublié : 19 août 2008, 19:41 
Hors-ligne

Citation :
Citation :

c'est pas bête ça pourrait nous permettre de tester KOF 12 des demain et d'enchaîner avec le dernier final fantasy et pourquoi pas metal gear 5 mdr :arrow:
Le jour au certain comprendront que l'ont peut jugée ou critiquer un jeu sans y avoir joué, les chose iront un poil mieux sur se forum... On n'est pas obliger de marcher sur une crotte de chien pour savoir que se n'est pas une bonne chose....

[ 1188 messages ]  Aller à la page Précédent 130 31 32 33 3448 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00