RainMakeR a écrit :t'as passe l'age du christ aussi donc ca va.Rugal-B a écrit :Putain j'ai plus 27 et pas encore 69, youpi, je ne mourrai pas!
La prochaine jalon dangeureux, c'est la retraite
t'es sur de toi la pour l'age du christ.......

RainMakeR a écrit :t'as passe l'age du christ aussi donc ca va.Rugal-B a écrit :Putain j'ai plus 27 et pas encore 69, youpi, je ne mourrai pas!
ça dépend pour qui, les obèses sont pas sur d'atteindre cette fameuse retraiteRainMakeR a écrit :t'as passe l'age du christ aussi donc ca va.Rugal-B a écrit :Putain j'ai plus 27 et pas encore 69, youpi, je ne mourrai pas!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
bah wai, t'as jamais eu d'ami gothique ?guizmo a écrit :t'es sur de toi la pour l'age du christ.......
Ouais j ai vu ça... legende total le mec.Pouh a écrit :Dave Mirra s'est foutu en l'air.Il avait 41 piges.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
putain je l'adorai, il avait un style de dingueDécès de Kevin Randleman
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès de Kevin Randleman.
L’américain est décédé des suites d’une pneumonie ayant entrainée un arrêt cardiaque, à l’âge de 44 ans.
Kevin fait partie des premières stars de ce sport, avec une musculature impressionnante et ses cheveux blonds platine, c’était un lutteur hors pair doublé d’une très grosse puissance.
http://www.catch-revolution.fr/forums/i ... opic=34745
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
John46 a écrit :tiens curieux, j'aurai parié que tu parlerais plutot de jacques rivette.
Encore certainement une victime du dopage....RainMakeR a écrit :
C’est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès de Kevin Randleman.
L’américain est décédé des suites d’une pneumonie ayant entrainée un arrêt cardiaque, à l’âge de 44 ans.
Kevin fait partie des premières stars de ce sport, avec une musculature impressionnante et ses cheveux blonds platine, c’était un lutteur hors pair doublé d’une très grosse puissance.
Putain Donkey kongRainMakeR a écrit :