J'suis pas forcément d'accord avec le fais que sa jouabilité "balais dans le cul" soit si handicapant pour que le jeu soit pratiqué derriere. C'est vrai, on prend Tekken, j'ai jamais su m'y faire a son animation de playmobile, et sa gravité de trois tonnes. Pourtant le jeu est dosé.
Moi personnelement j'en ai un peu marre du jeu de baston style manga, la y'a un background bien mature et violent comme il faut, et certainement agréable a jouer si on s'y habitue. Et pour une fois on comprend quelque chose a l'écran (comparé a MVC3 que j'aime enormément également c'est pas la question).
Moi, j'ai hate, depuis les premieres news, et j'suis pas dutout joueur de MK (sauf des premiers évidement, et je gerbe même sur les épisodes 3D). C'est l'effet remake a la Street IV qui m'excite moi.
Et le but de ce jeu est le gore, d'eclater son adversaire avec une bonne grosse fatality des familles, bref, l'humiliation jusqu'a la moële. C'est toute une ambiance! Ok, j'suis fana de film d'horreur, ça doit aider...
De toute façon la pluspart des gens de ce forum qui crache sur un jeu de baston c'est les premiers a le doser en cachette (SF4), a l'inverse, ceux qui disent que le jeu va tout peter avant de l'avoir eu en mains dégueule dessus une fois sortie (KOF XII)
Attendons un peu...Je pense que les mecs ont quand même dû taffer le gameplay, ça me parait évident. En attendant, jugeons le contenue, l'esthetique, le cast, enfin les choses qui nous paraissent critiquables.
Et j'le dirais jamais assez mais y'a un paquet de niveau et ils sont vraiment tous beau!
edit: du news sur le mode tower, avec du gameplay de baraka et jax, miam!
http://basgrospoing.fr/2011/03/gdc-2011 ... -the-spot/
X-ray de Kano a 11mins20 environ.