Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Encore repoussé a 7 jour de sa sortie.
ils le repoussent au 27 aout.
Merci a l'editeur europe qui est vraiment un incapable.
Sérieux il y a pas d'éditeur sérieux interressé par les jeux examu et ASW en europe ?
Mias si kof XII etait foireux , la version europpeenne est sortie a peine 2 mois apres la sortie jap du jeux.
allensan a écrit :Merci a l'editeur europe qui est vraiment un incapable.
Sérieux il y a pas d'éditeur sérieux interressé par les jeux examu et ASW en europe
Sans cet éditeur incapable, tu attendrais toujours BBCT, BBCS et AH3 en Europe...
Jamais content et la patience, vous connaissez pas.
RaiKo a écrit :Sans cet éditeur incapable, tu attendrais toujours AH3 en Europe...
Ah cool, il est sortit alors!
RaiKo a écrit :Jamais content et la patience, vous connaissez pas.
Non. On a pas acheté la version jap exprès pour faire marcher le marché français, alors faudrais voir à pas trop trainer non plus...
RaiKo a écrit :Sans cet éditeur incapable, tu attendrais toujours BBCT, BBCS en Europe...
Ah les salauds, ils pouvaient pas les laisser au Japon ceux là!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
allensan a écrit :Merci a l'editeur europe qui est vraiment un incapable.
Sérieux il y a pas d'éditeur sérieux interressé par les jeux examu et ASW en europe
Sans cet éditeur incapable, tu attendrais toujours BBCT, BBCS et AH3 en Europe...
Jamais content et la patience, vous connaissez pas.
Cool , désolé mais mettre 8 mois pour localisé un jeux de baston c'est n'importe quoi.
Quand tu vois des jeux indépendant sur steam qui ont plus de dialogue et qui sont traduit en 8 langues en meme pas 3 semaines.
Et pourquoi dire sans cet editeur incapable, je suis sur qu'il y en aurait eu un autre.
Sinon foncierement le jeu sur xbox aurait aussi été dezoné.
d'ailleurs raz le bol des zonages de jeux, j'ai aussi une ps3 mais pour moi online PS3 = daube donc obligé d'attendre la version europpéenne du jeu sur xbox.
Ouais en gros tu veux le beurre et l'argent du beurre, Zen United c'est pas un gros éditeur et c'est le seul à vouloir prendre le risque d'éditer le jeu en Europe de toutes évidence.
Ça te dit rien des portages de jeu PS2 pas arcade perfect, avec des différences en terme de timing et aussi des bugs parfois plus que gênants (KoF2002 anyone?). Si le jeu sort pas tout de suite c'est qu'ils ont des vrais problèmes avec le jeu et qu'ils veulent surement pas sortir une version à l'arrache, si le jeu sortait plus tôt mais avec des bugs tu chierait aussi sur l'éditeur pour avoir pas fait son taf.
Après je dis pas que c'est pas agaçant de voir son jeu reporté à l'infini mais de là à traiter l'éditeur qui a la bonté de vouloir sortir des jeux en qualité arcade perfect qui n'avaient à l'origine aucune chance de voir le jour chez nous d'incapable ou autre c'est juste n'importe quoi.
tyc a écrit :Ouais en gros tu veux le beurre et l'argent du beurre, Zen United c'est pas un gros éditeur et c'est le seul à vouloir prendre le risque d'éditer le jeu en Europe de toutes évidence.
Ça te dit rien des portages de jeu PS2 pas arcade perfect, avec des différences en terme de timing et aussi des bugs parfois plus que gênants (KoF2002 anyone?). Si le jeu sort pas tout de suite c'est qu'ils ont des vrais problèmes avec le jeu et qu'ils veulent surement pas sortir une version à l'arrache, si le jeu sortait plus tôt mais avec des bugs tu chierait aussi sur l'éditeur pour avoir pas fait son taf.
Après je dis pas que c'est pas agaçant de voir son jeu reporté à l'infini mais de là à traiter l'éditeur qui a la bonté de vouloir sortir des jeux en qualité arcade perfect qui n'avaient à l'origine aucune chance de voir le jour chez nous d'incapable ou autre c'est juste n'importe quoi.
je vois pas le rapport !!!
Normalement ces probleme la sont deja resolus sur la version jap.
Et si y a un probleme sur la version jap, 99% des cas tu la aussi sur la version europpenne.
Ils n'ont qu'un travail de localisation sur le jeu.