Roch
Switch
347.100 / 4
Tavia

oui j'ai pas trouvé le temps
Merci mec, faut dire, lorsque l'on part d'aussi bas, on ne peut que remonter
Tu fais bien de préciser, après vérification ce sont les settings de la version World. Le D correspond à pas d'extend et le S je ne sais pas.
Le S, c'est "1 tentative" visiblement. Tu te fais toucher, la partie est terminée.Air Galette a écrit : ↑02 janv. 2022, 21:15Tu fais bien de préciser, après vérification ce sont les settings de la version World. Le D correspond à pas d'extend et le S je ne sais pas.
non ça serait trop simpleIl existe un portage Playstation dans la compilation Namco Museum encoRe.
Cette version peut être acceptée, il s'agit d'un portage strict de l'arcade.
Pas d'autre adaptation console que l'on pourrait utiliser pour le défit ?John46 a écrit : ↑02 janv. 2022, 22:57non ça serait trop simpleIl existe un portage Playstation dans la compilation Namco Museum encoRe.
Cette version peut être acceptée, il s'agit d'un portage strict de l'arcade.![]()
les settings sont foireux:
-Settings for Namco Museum Vol.5 Dragon Spirit are (iirc): 3 lives, 2 life bars, extends at 100000 and 200000 (!), difficulty rank A.
Dommage
Les settings sont réglables sur la compil Namco et sont par défaut les mêmes que sous MAME : 3,1,B,B je viens de vérifier sur mon exemplaire.
peut etre imposer la version jap du coup?there's definitely another version of Saber that has checkpoints removed and remedies the enormous hitbox too. Could be a non-Japan revision I suppose.
apparement il y a un code pour changer la musique!You can even select the redone Dragon Spirit BGM with a code just like the PCB.