J'ai testé, je ne connaissais pas, Mame version Jap, et c'est carrément difficile.
Les ennemis au sol sont pas facile à viser, au final mieux vaut éviter leurs tirs sans insister pour les buter, et le masque de collision est énorme c'est pas évident ! 5 crédits j'ai pas encore vu le 1er boss
alors il est bon ce jeu? moins raide que le spirit?
je m'y met dans la semaine
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
je peine à améliorer mon score malgré une progression dans le jeu. Je viens d'arriver au boss trois avec à peine quelques centaines de points supplémentaires
1 - Air Galette 80010 area 3
2 - Sunn 79030 area 3
3 - Enskynet 32320 area 2
4 - Blaw 21880 area 2
Romano ?
Zouli ?
John46 ?
GameOver ?
Tout le monde ?
wasspat a écrit : ↑11 juil. 2018, 10:34
Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.
Le level 4 est une pause, dans sa première moitié en tous cas, il est beau avec une tendance graphique surprenante, on retrouve des couleurs pastelles "à la Cave" et les points tombent facilement. Ça s'accélère d'un coup par contre et je suis mort perdu dans une vague de boulettes
J’avais pas ultra accroché et pas eu le temps mais pour finir le mois je me suis fait une dizaine de crédits ce soir.
En jouant sur un écran plus petit (borne en yoko) c’était nettement plus lisible. J’ai sorti 3 scores moins ridicules et surtout, j’ai vu le niveau 2 dès le 3eme crédit.
Des qu’on a chopé des têtes et de la puissance de feu on en prend plein là tronche !!
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
bon après 2 grosses heure, je bloque milieu de stage 2 (et forcement j'arrive 4ème )
feeling plutot pas mal de "comme le 1er mais en mieux" j'y rejouerai surement encore!
John46
35800
Stage2
1 - Sunn 132350 area 4
2 - Air Galette 119930 area 4
3 - Eddy 60270 area 2
4 - John46 35800 area 2
5 - Enskynet 32320 area 2
6 - Romano 30210 area 2
7 - Blaw 21880 area 2
Merci à tous les participants et félicitations à Sunn
C'est John46 qui choisit le jeu de Février (sauf coup de théatre dans les 15 mn )
wasspat a écrit : ↑11 juil. 2018, 10:34
Juste les mecs, c'est un forum sur des jeux vidéo qui font "piou piou piou", y'a pas mort d'homme.