Autour de la Playstation 3
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Excellent
Mais je lis plus les tests Gamekult, m'ont un peu gavé avec leur "blasitude" genre gardien du temple du jv. Le pire c'est les émissions où t'as l'impression que le jeu qui a eu 7 vaut en fait guère plus que 5 (je pense notamment à Fallout3)...bref ça n'engage que moi c'est pas pour relancer un débat stérile sur la question, c'est sans doute moi qui suis trop bon public
Le sketch ci-dessus est marrant lui^^
Sinon R2 est très sympa pour le peu que j'en ai fait, le 1 en mieux quoi même si il révolutionne rien, ça c'est certain.
D'façon c'est surtout pour le multi (jusqu'à 60 bonhommes quand même)qu'il vaut le détour et là il semble assurer ce qu'il faut avec en prime des mission en co'op bienvenues, c'est B.Yoo qui serait content
EDIT : Bon ben du coup j'ai été lire le test sur GK
...
Je m'attendais à voir le jeu se faire défoncer vu le sketch plus haut mais en fait non, en gros solo classique et donc relativemenent décevant mais multi au poil, comme prévu quoi.
Mais je lis plus les tests Gamekult, m'ont un peu gavé avec leur "blasitude" genre gardien du temple du jv. Le pire c'est les émissions où t'as l'impression que le jeu qui a eu 7 vaut en fait guère plus que 5 (je pense notamment à Fallout3)...bref ça n'engage que moi c'est pas pour relancer un débat stérile sur la question, c'est sans doute moi qui suis trop bon public
Le sketch ci-dessus est marrant lui^^
Sinon R2 est très sympa pour le peu que j'en ai fait, le 1 en mieux quoi même si il révolutionne rien, ça c'est certain.
D'façon c'est surtout pour le multi (jusqu'à 60 bonhommes quand même)qu'il vaut le détour et là il semble assurer ce qu'il faut avec en prime des mission en co'op bienvenues, c'est B.Yoo qui serait content
EDIT : Bon ben du coup j'ai été lire le test sur GK
Je m'attendais à voir le jeu se faire défoncer vu le sketch plus haut mais en fait non, en gros solo classique et donc relativemenent décevant mais multi au poil, comme prévu quoi.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
eunh non le 28 ches nous a cora on a même eu un apple de SONy comme quoi pa avant le 28....nono261084 a écrit :Il n'est pas censé sortir demain?Shishio a écrit :je vient de ressevoir le 2 dans mes stock se matin...DarthNova a écrit :A ce prix là ça devrait passer tout seul^^Sulf' a écrit :Y'a deux semaines j'ai pris Resistance 1 à 10 euros en occaz. J'espère que j'en aurais pour mon argent XD.
Hâte toi de le torcher car le 2 arrive mercredi (enfin officiellement) avec un multi qui devrait bien tabasser.dire qu'il faut attendre le 28 pour le mettre en rayon.
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/data/944521.html
28/11 en EU
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
personne n'a parlé du dernier trailer de Bayonetta, pourtant assez réussit. On voit que SEGA va jusqu'au bout de son concept.
http://fr.youtube.com/watch?v=NiZXoiKnk6A
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain hier sur Uncharted ça a été soirée vomito...
J'ai fait le truc en scooter des mers là.
J'ai recommencé 50 fois la première partie avant de me rendre compte que la nana derrière pouvait tirer
Direct après nausée et envie de vomir...
Sieste d'une heure pour me remettre.
J'y retourne, et hop de nouveau une partie en scoot...Par contre celle-là est bien mieux que la première (la remontée de la rivière).
Mais laisse tomber le vomito.
J'étais plus blanc qu'un linge neuf...
D'ailleurs ma meuf ne comprend pas pourquoi je joue à un jeu qui me donne envie de vomir...
C'est dommage parce que j'ai bien aimé cette petite partie en scoot.
Sinon je suis toujours dubitatif vis à vis des confrontations. Il y en a vraiment trop...
Si la maniabilité était un niveau d'un GeOW ça le ferait vraiment, mais là c'est hyper pénible je trouve. C'est dommage parce qu'il y a des affrontements toutes les 2 secondes.
Par contre l'environnement et l'ambiance du jeu est vraiment bien
.
C'est vraiment dommage pour ces confrontations.
J'ai recommencé 50 fois la première partie avant de me rendre compte que la nana derrière pouvait tirer
J'y retourne, et hop de nouveau une partie en scoot...Par contre celle-là est bien mieux que la première (la remontée de la rivière).
D'ailleurs ma meuf ne comprend pas pourquoi je joue à un jeu qui me donne envie de vomir...
Sinon je suis toujours dubitatif vis à vis des confrontations. Il y en a vraiment trop...
Si la maniabilité était un niveau d'un GeOW ça le ferait vraiment, mais là c'est hyper pénible je trouve. C'est dommage parce qu'il y a des affrontements toutes les 2 secondes.
Par contre l'environnement et l'ambiance du jeu est vraiment bien
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Est ce que The Last Remnant est déjà sortit sur PS3 ? Ou a t'on encore une chance que Square corrige quelques conneries par rapport à la version 360 (comme ça a été fait sur Alone in the Dark) ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu veux dire que tu as du mal avec la visée ?Sulf' a écrit :Tain hier sur Uncharted ça a été soirée vomito...
J'ai recommencé 50 fois la première partie avant de me rendre compte que la nana derrière pouvait tirer![]()
Par contre l'environnement et l'ambiance du jeu est vraiment bien.
Parce que c'est LE truc qui me gonfle dans ce jeu ... la visée.
Je n'arrive absolument pas à bouger et viser en même temps, surtout quand les cibles sont en mouvement.
J'aimerais également que le viseur apparaisse lorsqu'on est caché, parce que le fait de se découvrir ET d'ensuite devoir se placer, j'accroche pas.
Je préfère le système de visée de GTA4, avec l'espèce de lock où on peut "accrocher" les enemis quand on est caché.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En fait t'as des missions en coop jouables jusqu'à 8 avec des classes et de l'évolution (écran splitté à 2 il me semble), j'ai pas encore énormément joué je reviendrai là-dessus en détails à l'oocazB. Yoo a écrit :Hi hi le coop célavi !DarthNova a écrit :il semble assurer ce qu'il faut avec en prime des mission en co'op bienvenues, c'est B.Yoo qui serait content
Est-ce qu'on peut jouer en mode "histoire" à 2, écran splitté ? Ou juste en "arene" ?
-
Nicoss
http://fr.playstation.com/psn/
voila la version euro du gametag pour l'instant y a pas grand choses mais cela va venir

voila la version euro du gametag pour l'instant y a pas grand choses mais cela va venir

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Petite review des multiples jeux testés :
Tr underworld : l'antithese d'uncharted, beaucoup d'exploration, peu de combats. Si le jeu est relativement beau, niveau senstion de jeu on est loin d'un legend ou d'un anniversary (et bourré de bugs inexcusables). Assez déçu. Je me le réserve pour les passages à vide.
Cod5 : moche, armes en carton, bordel permanent... Le lance flamme est mal foutu et les jap ne hurlent même pas quand ils crament. Quand au mode coop, on a même pas un demi écran par joueur (1/3 d'ecran seulement).
Mirror's edge : de la bombe. Ca me fait mal au coeur de voir que le jeu fait un bide alors qu'il est assez frais, novateur. Le gameplay est au poil, le jeu plutot joli et surtout super accrocheur. Après à vous de voir si vous voulez tout faire ou pas car le mode story dure 7h.
Reistance 2 : le 1 en nettement mieux. Par contre la difficulté à été revue à la baisse et les armes subissent l'efet cod (pas de puissance, pas de recul, des armes en papier quoi).
Tr underworld : l'antithese d'uncharted, beaucoup d'exploration, peu de combats. Si le jeu est relativement beau, niveau senstion de jeu on est loin d'un legend ou d'un anniversary (et bourré de bugs inexcusables). Assez déçu. Je me le réserve pour les passages à vide.
Cod5 : moche, armes en carton, bordel permanent... Le lance flamme est mal foutu et les jap ne hurlent même pas quand ils crament. Quand au mode coop, on a même pas un demi écran par joueur (1/3 d'ecran seulement).
Mirror's edge : de la bombe. Ca me fait mal au coeur de voir que le jeu fait un bide alors qu'il est assez frais, novateur. Le gameplay est au poil, le jeu plutot joli et surtout super accrocheur. Après à vous de voir si vous voulez tout faire ou pas car le mode story dure 7h.
Reistance 2 : le 1 en nettement mieux. Par contre la difficulté à été revue à la baisse et les armes subissent l'efet cod (pas de puissance, pas de recul, des armes en papier quoi).
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
frionel
- stick d'or
Bon j'ai choppé le nouveau Prince of Persia.
C'est le premier en 3D auquel je joue, car j'ai été bien bluffé par l'aspect graphique et le cell shading lors des trailers.
Et franchement le jeu est pas mal du tout! De bonnes phases de plate formes, avec pas mal de possibilités, des environnements super vastes...
En plus de ça, l'ambiance est bien là, un environnement bien propre au jeu, qui mets dans l'ambiance...
Ah les combats aussi sont sympathiques, avec un systeme d'attaque/garde/just defend --> contre très sympa
J'en suis encore qu'au début, si ça se trouve le jeu devient lassant et répétitif, mais pour l'instant, j'aime bien
Et pour les fans, on débloque toutes les 5 minutes des trophées pour chaque truc de l'histoire qu'on fait avancer... ça va faire plaisir à certains
Si ça se trouve, j'aurai peut être accroché aux autres épisodes finalement...
Là où je m'attendais à jouer 10 minutes et le ranger dans sa boite pour l'oubli infini, bah j'ai bien envie de le finir du coup!
Mais j'aimerai quand même avoir les avis de joueurs plus habitués à ce genre de jeux occidentaux
C'est le premier en 3D auquel je joue, car j'ai été bien bluffé par l'aspect graphique et le cell shading lors des trailers.
Et franchement le jeu est pas mal du tout! De bonnes phases de plate formes, avec pas mal de possibilités, des environnements super vastes...
En plus de ça, l'ambiance est bien là, un environnement bien propre au jeu, qui mets dans l'ambiance...
Ah les combats aussi sont sympathiques, avec un systeme d'attaque/garde/just defend --> contre très sympa
J'en suis encore qu'au début, si ça se trouve le jeu devient lassant et répétitif, mais pour l'instant, j'aime bien
Et pour les fans, on débloque toutes les 5 minutes des trophées pour chaque truc de l'histoire qu'on fait avancer... ça va faire plaisir à certains
Si ça se trouve, j'aurai peut être accroché aux autres épisodes finalement...
Là où je m'attendais à jouer 10 minutes et le ranger dans sa boite pour l'oubli infini, bah j'ai bien envie de le finir du coup!
Mais j'aimerai quand même avoir les avis de joueurs plus habitués à ce genre de jeux occidentaux
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y'aurais personne pour acheter un truc pareil!WellcooK a écrit :bah, Namco Bandai Games prendra bien le temps de rajouter ça dans une extension payanteJoe Houston a écrit :Non.Nicoss a écrit :y a des trophées dans naruto ?
Dernière modification par Rugal-B le 29 nov. 2008, 22:29, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vjto
- NTSC
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ayant un peu plus tâté le "Resistance 2" je confirme que le solo, sans être exceptionnel, est très sympa et qu'il fait le job comme on dit.
Mais c'est surtout le multi qui est excellent, que ce soit en mission coop' ou en mode boucherie massive ça le fait vraiment bien.
Les maps sont sympas, variées et les armes sont nombreuses et proposent pas mal d'options "tactiques" avec les désormais traditionnels tirs secondaires. On trouve également quelques trucs qui sortent de l'ordinaire comme par exemple des "plateformes" qui font "jumper" d'un toit à l'autre, bref un multi aussi solide que fun, une véritable alternative aux sempiternels COD (même si ce R2 en reprend quelques idées comme les XP et les classes de persos).
Pour ceux comme Nono qui regrette l'effet "arme en carton" des derniers FPS sortis, je recommande vivement la DS3 qui grâce aux vibrations compense en partie cette impression
Ayant laissé tomber FarCry2 (assez peu joué dans mes connaissances) je pense m'investir dans ce FPS là un p'tit moment plutôt que dans un COD5.
Alors si y-a des motivés la "Résistance" recrute pour un éventuel clan, viendez y-a même des trophées
Mais c'est surtout le multi qui est excellent, que ce soit en mission coop' ou en mode boucherie massive ça le fait vraiment bien.
Les maps sont sympas, variées et les armes sont nombreuses et proposent pas mal d'options "tactiques" avec les désormais traditionnels tirs secondaires. On trouve également quelques trucs qui sortent de l'ordinaire comme par exemple des "plateformes" qui font "jumper" d'un toit à l'autre, bref un multi aussi solide que fun, une véritable alternative aux sempiternels COD (même si ce R2 en reprend quelques idées comme les XP et les classes de persos).
Pour ceux comme Nono qui regrette l'effet "arme en carton" des derniers FPS sortis, je recommande vivement la DS3 qui grâce aux vibrations compense en partie cette impression
Ayant laissé tomber FarCry2 (assez peu joué dans mes connaissances) je pense m'investir dans ce FPS là un p'tit moment plutôt que dans un COD5.
Alors si y-a des motivés la "Résistance" recrute pour un éventuel clan, viendez y-a même des trophées
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Partant pour un clan!DarthNova a écrit :Bon ayant un peu plus tâté le "Resistance 2" je confirme que le solo, sans être exceptionnel, est très sympa et qu'il fait le job comme on dit.
Pour ceux comme Nono qui regrette l'effet "arme en carton" des derniers FPS sortis, je recommande vivement la DS3 qui grâce aux vibrations compense en partie cette impression![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Yeah! ça c'est de la réponse rapide
Bon ben nous voilà déjà 2^^
Là je dois bouger alors je vais lancer vite fait un topic recrutement et on voit d'ici demain si y-a moyen de commencer un truc
EDIT : le recrutement se passe ici
viewtopic.php?t=16529&highlight=
Bon ben nous voilà déjà 2^^
Là je dois bouger alors je vais lancer vite fait un topic recrutement et on voit d'ici demain si y-a moyen de commencer un truc
EDIT : le recrutement se passe ici
viewtopic.php?t=16529&highlight=
-
biniou
- stick de diamant
Attention, y a du très lourd :
<embed src="http://www.youtube.com/v/bSyKpiIcyWk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
"Real Triggers PS3" de chez Gioteck.
ça vaut dans les 5€ la paire de gachettes. C'est cher pour du plastoc mais ça peut changer la vie.

<embed src="http://www.youtube.com/v/bSyKpiIcyWk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
"Real Triggers PS3" de chez Gioteck.
ça vaut dans les 5€ la paire de gachettes. C'est cher pour du plastoc mais ça peut changer la vie.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Ah nanrugalBi a écrit :personne n'a parlé du dernier trailer de Bayonetta, pourtant assez réussit. On voit que SEGA va jusqu'au bout de son concept.
Dernière modification par mégalaitfraise le 01 déc. 2008, 22:17, modifié 2 fois.