Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
van_fanel_666
stick de zinc

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#801 Message par van_fanel_666 »

Eh ben la GS c'est pour dans deux ans pour moi :roi:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

eXtreme
stick de zinc

#802 Message par eXtreme »

moi je pense que ca doit pas etre loin des 80 000

Layer
stick de diamant

#803 Message par Layer »

Utero a écrit :Quelqu'un sait si a 32 mille gp (alioune) il est encore en G1-E? Je suis pas chez moi pour vérifier.
Oui Alioune est toujours en G1, j'ai joué contre son Sagat tout à l'heure.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Aimery
stick de bronze

#804 Message par Aimery »

Bon ben merci Marsspower d'avoir subit mon niveau dramatique aussi longtemps j'ai pris que des pires peignées (mais j'ai persisté!)...faudrait vraiment que je me mette aux combos overheads & co, parce que là tu m'as récité la leçon, j'ai strictement rien fait...
Bref j'ai dit que j'étais pas bon, au moins j'ai pas menti... :P
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Maitre Shifu
stick de bronze

#805 Message par Maitre Shifu »

van_fanel_666 a écrit :Eh ben la GS c'est pour dans deux ans pour moi :roi:
Pareille pour le maitre :ptdr:

In Utero
au fond a gauche...

#806 Message par In Utero »

Session surprise avec Marsspower (comme je suis chez mon pote Pansilyer). Etant emputé d'ultra (impossible de la sortire sur cette manette), et quelques loupés a droite a gauche niveau combo, on a fait de très beau matchs. Seul ton boxeur m'a vraiment mis la misère, mais j'me suis rattrapé sur ton sagat! Désolé de pas avoir fait tourner tout le cast, j'ai essayé de sortir mes quelques persos (et encore), mais je les joue pas vraiment, et de toute façon tu voulais mon claw non?! 8)
Encore une fois, de très beau matchs que j'ai vraiment beaucoup apprécié!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Marsspower
stick d'argent

#807 Message par Marsspower »

Utero a écrit :Session surprise avec Marsspower (comme je suis chez mon pote Pansilyer). Etant emputé d'ultra (impossible de la sortire sur cette manette), et quelques loupés a droite a gauche niveau combo, on a fait de très beau matchs. Seul ton boxeur m'a vraiment mis la misère, mais j'me suis rattrapé sur ton sagat! Désolé de pas avoir fait tourner tout le cast, j'ai essayé de sortir mes quelques persos (et encore), mais je les joue pas vraiment, et de toute façon tu voulais mon claw non?! 8)
Encore une fois, de très beau matchs que j'ai vraiment beaucoup apprécié!
ouai c'est claire qu'on a fait de beau combats, et qu'avec Sagat j'arrivait a rien faire je connais trop pas le versus qui est pourtant à mon avantage.
pas grave pour le cast, j'ai aussi sorti des perso que je ne joue pas souvent Dhalsim ,El fuerte, Honda et Zangief(j'ai gagné ton claw avec les deux derniers 8) )
T'a un trés bon Claw ca se voit que tu l'a travaillé et j'ai besoin de joué contre lui car des bons il y en a pas des masses, donc la prochaine fois que tu retourne chez ton pote fait moi signe!

Sinon gg a toi aussi Aimery n'hesite pas à m'inviter si tu veu rejouer avec moi.

HS: :crybaby: Ivanovic :crybaby: Nadal :crybaby:
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Vorador
stick de rhodium

#808 Message par Vorador »

HS : Soderling, je t'aime ! :agenoux:
Enfin une ouverture pour Federer nom de Zeus ! :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Marsspower
stick d'argent

#809 Message par Marsspower »

Vorador a écrit :HS : Soderling, je t'aime ! :agenoux:
Moi aussi je suis un pro-Federer mais je voulais qu'il batte Nadal en Final!!!
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Vorador
stick de rhodium

#810 Message par Vorador »

Marsspower a écrit :
Vorador a écrit :HS : Soderling, je t'aime ! :agenoux:
Moi aussi je suis un pro-Federer mais je voulais qu'il batte Nadal en Final!!!
Moi j'aime pas beaucoup Nadal, j'aime beaucoup Federer, Davydenko, Monfils, Tsonga, j'aime bien Gonzalez, Murray, Del Potro...
Bref, y a de quoi faire là, je trouve ça genial, on a du suspence cette fois.

Voila désolé pour le HS, je vais créer un topic RG dans "blabla" par contre.

lanfeust9
stick de zinc

#811 Message par lanfeust9 »

Attention les enfants la police du net veille et vous êtes passés pas loin du warning :twisted:.

Note: mon poste doit me placer tout prêt du warning tout autant ;D
Team Fallback !

lanfeust9
stick de zinc

#812 Message par lanfeust9 »

Arsene123 a écrit :
Marsspower a écrit :
Arsene123 a écrit :De toute façon j'ai pas encore vu, même dans les vidéos de ken bogard, des Zangief impressionants.
Tu ne trouve pas Itabashi Zangief impressionant? Perso moi oui parceque les enchainements de light suivi d'une main verte EX sont dur a sortir et lui se manque jamais, en plus il fait parti des meilleurs Zangief du japon avec Zangitan si je ne me trompe pas.
Peut être, j'ai du mal à jauger la difficulté de ses enchainements. Pour être parmi les meilleurs, j'imagine bien qu'il va tirer la maximum du potentiel du perso et ça c'est forcément très dur, et donc c'est impressionnant.

Maintenant, à mon humble niveau, je ne trouve pas qu'un Zangief ait beaucoup à se crever le cul au niveau du skill pour être efficace. Et là dessus je rejoins Utero.

Contre Shifu, j'ai eu des matchs où j'arrivais à garder l'avantage pendant 90 secondes, en alternant mise à distance et prise de risque, et où, sur une erreur de ma part je me faisais punir d'une Ultra (chargée à bloc) qui m'arrachait les 60% de vie qui me restaient...

C'est juste rageant, mais pas grave, ça va m'amener à hausser mon niveau de jeu dans plusieurs compartiments pour le battre! Donc c'est que du bon ;-)
Pour en revenir à SFIV alors, ouaip c'était bien sympa cette petite session.

La session de ce soir avec Gainsbo c'était nimp :!: et en même temps SFIV m'avait jamais autant faire rire donc je conseille à tt le monde la recette suivante pour décompresser pendant votre quête sans fin de GP:
- jouer en friendly avec un pote
- jouer des persos qu'on ne maitrise pas (sisi c'est plus drôle => les mecs qui maîtrisent tous les persos sont exclus hein)
- faire des batailles de boules de feu à l'infini, ca n'a l'air de rien mais on s'éclate bien rien qu'en faisant ca (le stick TE sort grand vainqueur sur Hori (info ou propagande allez savoir ;))
- piffer les ultra jusqu'à ce que ca passe ;D
- jouer KEN ! Ca n'a l'air de rien non plus mais ca fait du bien de faire des enchainements à base de gros shoryu / HP / super et ca envoie des flammes de partout !

Si avec ca vous ne passez pas une bonne soirée je ne peux plus rien pour vous.
Team Fallback !

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#813 Message par AlabhamaMan »

lanfeust9 > j'avais fait un truc sympa avec un pote sur le PSN : le Rose Tennis.

Les deux joueurs prennent Rose. Rounds au max et handicap au max (pas de vie) pour les deux.
Un des deux sert avec une boule de feu, et le but et de se renvoyer le truc avec la technique de Rose en middle punch.
Ca devient vite très dur, on fait des feintes, on s'approche le plus près possible pour renvoyer le truc rapidement et coincer l'autre, on peut faire un mega service et des super coups avec des Supers ou des boules en EX... enfin, c'est vraiment con et très sympa à faire. :)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#814 Message par Agalnarok »

Completement barré cette idée AlabhamaMan mais qui semble très fun!!! :ptdr:
Image

Offreenday
Procreator

#815 Message par Offreenday »

AlabhamaMan a écrit :lanfeust9 > j'avais fait un truc sympa avec un pote sur le PSN : le Rose Tennis.

Les deux joueurs prennent Rose. Rounds au max et handicap au max (pas de vie) pour les deux.
Un des deux sert avec une boule de feu, et le but et de se renvoyer le truc avec la technique de Rose en middle punch.
Ca devient vite très dur, on fait des feintes, on s'approche le plus près possible pour renvoyer le truc rapidement et coincer l'autre, on peut faire un mega service et des super coups avec des Supers ou des boules en EX... enfin, c'est vraiment con et très sympa à faire. :)
la drogue c'est le mal :)
Image

lanfeust9
stick de zinc

#816 Message par lanfeust9 »

Très bon le Rose Tennis je vais devoir essayer ca :)
Team Fallback !

Fenrir
stick d'argent

#817 Message par Fenrir »

AlabhamaMan a écrit :lanfeust9 > j'avais fait un truc sympa avec un pote sur le PSN : le Rose Tennis.

...
En gros t'as vu cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=BDvs1i1h ... r_embedded
J'ai bon ? :twisted:

Rugal-B
stick dans la chatte

#818 Message par Rugal-B »

Et donc vous aviez jamais fait ça avec Athéna ou Rugal ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ken bogard
stick d'or

#819 Message par ken bogard »

Je faisait deja ca avec Hotaru sur MOTW. Remarque sur MOTW on peut jouer a ca avec n'importe quel perso a projectile si on impose que la regle de revoie soit un JD guard cancel.
j'avais meme fait un topic la dessus a l'époque ( du temps a perdre probablement ) : http://forum.free-bb.com/sujet-28422-13 ... GAMES.html
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#820 Message par AlabhamaMan »

Fenrir > Ouaip' !

J'ai jamais didt que c'était mon idée hein ;D
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Aimery
stick de bronze

#821 Message par Aimery »

En tout cas, merci Marsspower pour les peignées hier parce que ça m'a donné envie de me mettre un peu plus sérieusement aux cancels et aux cross-ups. :P
(bon c'est pour ça que je vais y arriver et devenir un dieu, mais au moins ça sera toujours ça de pris)
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Arsene123
stick d'argent

#822 Message par Arsene123 »

Putain!!!!!!

Soirée de merde!
Aucun skill, aucun mind, je me fais poutrer par des tanches, ça me casse les bonbons! Je trouve toujours pas les solutions contre les Sagat Autofire, me suis fait défoncer par plusieurs Chun li qui se foutaient de ma gueule à coup de taunt car j'étais infoutu de les approcher...
Me suis fait insulter par un Gouki de mes deux, que j'ai failli battre...

J'avais l'impression de progresser grâce aux conseils de gainsbo la semaine dernière...
Là j'ai passé une soirée de MERDE, pas une victoire, que des branlées, y compris contre des 2000GP. De pire en pire...

Même en mode arcade, pas foutu de terminer le jeu en normal. Bon OK j'ai voulu tester avec Le Fuerte, mais pas moyen de trouver une stratégie contre cette crevure de Seth... Passé une heure dessus, et pas pu terminer!

Plein le cul, en plus, je ne me suis même pas détendu en matchmaking!

Une soirée à vous faire lâcher le jeu...
Gamertag : ArseNic777
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#823 Message par Supermathou »

ARf t'inquiète pas ca arrive à tout le monde,

Il y a des soirées ou je ne fais rien non plus, et plus tu t'énerve, pire c'est...en général ces soirée commence par un blanka .....

La sagat je peux comprendre que sa te gonfle, c'est ce que je déteste le plus, on voit trop de ryu et de ken, mais le sagat, c'est un cauchemard, surtout quand t'as un spammeur devant toi !!!

pour el fuerte moi je fait limite de l'antijeu c'est une question de timing , faut le chopper a la relever, même si se c** a des priorités abusive.

Allez dont stress ma poulette, tu auras ta revanche (e juste un truc 2000BP ne veut rien dire, perso je ne joue pour ainsi dire jamais a ce mode la, je trouve le match entre amis plus sympa, donc tu peux trouver de tout et de rien)
Image Image

Maitre Shifu
stick de bronze

#824 Message par Maitre Shifu »

Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca :P

Vorador
stick de rhodium

#825 Message par Vorador »

Maitre Shifu a écrit :Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca :P
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux dire ça alors que tu joues Zangief.
C'est pourtant le match up le plus horrible pour le Red Cyclone :exorbité: