Sinon, j'ai bien fait d'aller à la japan... Vanquish, qui ne me tentait absolument pas, à l'air d'être une pure tuerie (technique et esthétique). Franchement impressionnant
Autour de la Playstation 3
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Autour de la Playstation 3
Infamous avait été une excellente surprise pour moi, et ce 2eme opus à l'air tout aussi génial!
Sinon, j'ai bien fait d'aller à la japan... Vanquish, qui ne me tentait absolument pas, à l'air d'être une pure tuerie (technique et esthétique). Franchement impressionnant
(pis les hotesse du stand sega
)Par contre le nouveau castlevania est mou du genou blindé d'aliasing (sur ps3) et pas franchement terrible manette en main
Enfin avec kojima aux manettes, c'était presque une évidence...
-
RaiKo
- stick de platine
Kojima donne juste son avis, ce n'est pas son jeu. Bizarre pour l'aliasing, le jeu est pourtant en lead Ps3.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Infiny
- stick de platine
Sacrée vidéo !!Micka-182 a écrit :Mais c'était pas possible de balancer ce trailer à l'E3 ?
Putain, Sony, roi de la com' ....
Plus vif, plus dynamuique que le 1, j'aime
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je post ca ici vu que sa ne concerne pas le multi...
je viens de démarrer Lost Planet entre qq quêtes de Monster Hunter tri .... bizarre comme jeu ... menu d'intro spécial ... découpage des mission spécial .... ambiance .... spécial .... bref jeu portant avec lui le syndrome du "si tu veux des jeux solo allume ta PS2 parceque sur cette génération c'est dur ..."
J'avais été fort agréablement surpris par le 1 qui proposais une aventure fort plaisante .... la je sent déja le pseudo multi bridé offline tout pourri .... ou les 3 potes que tu as sont des boulets (suffit de voir a la premiere mission ... défendé les foreuses ..... ils sont partis se promener ....
J'espere que la suite présagera de meilleurs choses....
je viens de démarrer Lost Planet entre qq quêtes de Monster Hunter tri .... bizarre comme jeu ... menu d'intro spécial ... découpage des mission spécial .... ambiance .... spécial .... bref jeu portant avec lui le syndrome du "si tu veux des jeux solo allume ta PS2 parceque sur cette génération c'est dur ..."
J'avais été fort agréablement surpris par le 1 qui proposais une aventure fort plaisante .... la je sent déja le pseudo multi bridé offline tout pourri .... ou les 3 potes que tu as sont des boulets (suffit de voir a la premiere mission ... défendé les foreuses ..... ils sont partis se promener ....
J'espere que la suite présagera de meilleurs choses....

-
Micka-182
- Agent de la paix
Sérieux, tu devrais VRAIMENT essayer d'insister avec Bayonetta .... car c'est au Beat'em all ce que Vanquish sera aux FPS.nono261084 a écrit :Infamous avait été une excellente surprise pour moi, et ce 2eme opus à l'air tout aussi génial!
Sinon, j'ai bien fait d'aller à la japan... Vanquish, qui ne me tentait absolument pas, à l'air d'être une pure tuerie (technique et esthétique). Franchement impressionnant(pis les hotesse du stand sega
)Par contre le nouveau castlevania est mou du genou blindé d'aliasing (sur ps3) et pas franchement terrible manette en main
Enfin avec kojima aux manettes, c'était presque une évidence...
C'est speed, c'est fun ..... je sais que tu es rebuté par l'esthétique du titre, mais le gameplay est vraiment plaisant.
-
nono261084
Niveau gameplay j'avais trouvé ça sympa (sauf le combat où on marche sur les murs) mais l'esthétique et surtout le délire jap (je suis complétement hermétique à ce genre d"humour") ne m'attire pas du tout.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est d'autant plus dommage que si tu as aimé le gameplay de la démo, tu vas juste en foutre partout dans le jeu complet, je t'assure.nono261084 a écrit :Niveau gameplay j'avais trouvé ça sympa (sauf le combat où on marche sur les murs) mais l'esthétique et surtout le délire jap (je suis complétement hermétique à ce genre d"humour") ne m'attire pas du tout.
Par contre les combats contre les boss, qui étaient un énorme point fort, doivent avoir pris un bon coup de vieux depuis GOW3
Fait pas ta chochotte et choppe le pas cher
-
nono261084
Je le fais déjà dans quasi tout mes jeuxMicka-182 a écrit :au pire tu zappes toutes les cinématiques
-
Scavs
- stick de platine
Robert, un pote à nono : "Hey chuis arrivé au boss du monde 7, 'tain la révélation de fou quand on bat le boss!"nono261084 a écrit :Je le fais déjà dans quasi tout mes jeuxMicka-182 a écrit :au pire tu zappes toutes les cinématiques
nono : "Ah bon c'est quoi la révélation?"
Robert : "Tu te fous de ma gueule, t'as fini le jeu y a à peine 2 jours, t'as une mémoire de grand-mère ou quoi"?
nono : "Tu sais moi et les cinématiques, c'est pas mon truc...c'est quoi la fin du jeu déjà?"
Robert : "..., bon sinon nono c'était bien Matrix?"
nono : "Chais pas j'ai juste vu les scènes d'action, le reste j'ai zappé
Dernière modification par Scavs le 05 juil. 2010, 00:28, modifié 1 fois.
-
biniou
- stick de diamant
en terme de mise en scène oui, bien sûr, mais niveau gameplay c'est kif kif (malheureusement) depuis un bail (QTE étant mises à part....)Micka-182 a écrit :Par contre les combats contre les boss, qui étaient un énorme point fort, doivent avoir pris un bon coup de vieux depuis GOW3![]()
scavs > non mais c'est trop ça en plus j'suis sûr XD
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bayonetta sincèrement c'est un excellent Beat'em all ... mais les combats contre les boss ... c'est d'un lourd .... le must c'est quand tu as bien avancé, que tu choppes des armes qui TE plaisent, et que tu switch entre pour faire mumuse avec les combos
Moi je serais plutot d'un avis contraire .... franchement si la première impression n'est pas la bonne ... laisse tomber ... quand t'as un boulot, que t'as des jeux a faire etc ... t'as autre chose a faire que d'essayer de te forcer a faire un jeu qui ne te plait pas plus que ca ... ceci dit j'ai pester comme un porc avec ce jeu au début, et au final ce fut une énorme surprise MAIS j'adorais l'esthetique, c'est les combats des boss qui me gavaient .... et qui me gavent encore ....
La dernière fois que personnellement je me suis forcer a jouer a un beat pcq tout le monde me le conseillait, c'etait GOW collection .... et bah c'est encore plus pourri pour moi mnt .... car en plus de ne pas avoir aimé, je me suis forcé ....
Moi je serais plutot d'un avis contraire .... franchement si la première impression n'est pas la bonne ... laisse tomber ... quand t'as un boulot, que t'as des jeux a faire etc ... t'as autre chose a faire que d'essayer de te forcer a faire un jeu qui ne te plait pas plus que ca ... ceci dit j'ai pester comme un porc avec ce jeu au début, et au final ce fut une énorme surprise MAIS j'adorais l'esthetique, c'est les combats des boss qui me gavaient .... et qui me gavent encore ....
La dernière fois que personnellement je me suis forcer a jouer a un beat pcq tout le monde me le conseillait, c'etait GOW collection .... et bah c'est encore plus pourri pour moi mnt .... car en plus de ne pas avoir aimé, je me suis forcé ....

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah oui, je parlais uniquement de la mise en scène des Boss de Bayo qui a dû prendre un coup de vieux.biniou a écrit : en terme de mise en scène oui, bien sûr, mais niveau gameplay c'est kif kif (malheureusement) depuis un bail (QTE étant mises à part....)
Par contre, ce qu'on fait en QTE dans GOW3, c'est du jouable dans Bayo
Je parle pas au niveau du gameplay et du plaisir de jeu car c'est indécent comme GOW3 se fait rouler dessus ...
@ Supermathou :
Nono disait justement qu'il avait trouvé le gameplay sympa
En tout cas c'est dommage de rester bloquer sur l'esthétique du jeu ..... le reste est tellement bon.
Sinon :
-
nono261084
Presquebiniou a écrit :scavs > non mais c'est trop ça en plus j'suis sûr XD
Mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'histoire. Dernier exemple en date : rdr. J'ai zappé les 3/4 des cinématiques et j'ai compris l'histoire! Donc les 3/4 des cinématiques sont inutiles.
-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmmm j'aime bien les beat, mais deja DMC4 m'a super decu. Après j'ai tenté la démo de Bayo mais pareil je me suis fait chier. Deja que les DMC me gavent depuis le 2, bayo qui reprend tout ce que j'aime pas....Supermathou a écrit :Bayonetta sincèrement c'est un excellent Beat'em all ... mais les combats contre les boss ... c'est d'un lourd .... le must c'est quand tu as bien avancé, que tu choppes des armes qui TE plaisent, et que tu switch entre pour faire mumuse avec les combos![]()
Pourtant je serai bien tenté de retester. Des fois à tête réponsé un jeu passe mieux. En plus c'est le mec de GOD HAND qui l'a fait quand même....
Dommage que ca soit au move, ca me rapelle bcp radical bikerz et je sais plus kel jeu de skate (en arcade). Moi je dis ouiMicka-182 a écrit :

-
biniou
- stick de diamant
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Oh punaise, y a rien a faire, CA C EST DU BEAT ... pour moi un des 10 meilleurs jeux de la PS2RainMakeR a écrit : Pourtant je serai bien tenté de retester. Des fois à tête réponsé un jeu passe mieux. En plus c'est le mec de GOD HAND qui l'a fait quand même....

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ben comme prévu notamment après l'annonce de Razing Storm jouable au PSmove, ils l'ont fait^^' :
http://www.gameblog.fr/news_16662_plays ... -en-images
La couleur s'explique sûrement en partie à cause du débat "les jouets doivent-ils ressembler à de vraies armes?", mais faut avouer que la boule de geisha au bout du canon...
http://www.gameblog.fr/news_16662_plays ... -en-images
La couleur s'explique sûrement en partie à cause du débat "les jouets doivent-ils ressembler à de vraies armes?", mais faut avouer que la boule de geisha au bout du canon...
-
karuga
- stick de platine
Si c'est compatible avec les anciens jeux ps2 via ma ps3 60 Go je prends même si c'est moche 
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
karuga
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Chapitre 6 de Resonance of Fate .... 20 heures de jeu au compteur, level 28 pour tous mes persos.
Je crois que je suis un peu "over levelé" (pourtant je l'ai même pas cherché) car j'atomise tout le monde, y compris les boss
Que ce soit l'araignée mécanique ou le Yeti, en deux tour c'était plié
Faut dire que j'ai balancé 100 000 rubis dans la modif de mes flingues
Pour le moment j'aime beaucoup, ça change à mort des RPGs classique et le système de customisation des flingues est génial.
Et Vashyron, ce débile .... ces blagues moisies, sa danse au chapitre 5

Bref, ce jeu tue, normal que Supermathou n'aime pas
Je crois que je suis un peu "over levelé" (pourtant je l'ai même pas cherché) car j'atomise tout le monde, y compris les boss
Que ce soit l'araignée mécanique ou le Yeti, en deux tour c'était plié
Faut dire que j'ai balancé 100 000 rubis dans la modif de mes flingues
Pour le moment j'aime beaucoup, ça change à mort des RPGs classique et le système de customisation des flingues est génial.
Et Vashyron, ce débile .... ces blagues moisies, sa danse au chapitre 5
Bref, ce jeu tue, normal que Supermathou n'aime pas
-
Scavs
- stick de platine
Supermathou il a des goûts un peu spéciaux, il a adoré NIER et the Last Remnant (moi aussi
)
.
Seijuro Hiko lui aussi il n'a pas les goûts de monsieur tout le monde :
Bujingai jeu culte qui bute à l'aise les Ninja Gaiden et Bayonetta
.
Je plaisante les gars, vous aimez ce que vous voulez je m'en fous
, j'ai bien aimé Arthur et les Minimoys 1 sur PS 2
.
Seijuro Hiko lui aussi il n'a pas les goûts de monsieur tout le monde :
Je plaisante les gars, vous aimez ce que vous voulez je m'en fous
Dernière modification par Scavs le 09 juil. 2010, 01:19, modifié 1 fois.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
j'ai laché resonance à cause de son scénario inéxistant et j'ai adoré Nier et the last remnant
On a vraiment des gouts de chiottes !
ou pas ...

On a vraiment des gouts de chiottes !
ou pas ...
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce double tacleScavs a écrit :Supermathou il a des goûts un peu spéciaux, il a adoré NIER et the Last Remnant (moi aussi)
.
Seijiro Hiko lui aussi il n'a pas les goûts de monsieur tout le monde :Bujingai jeu culte qui bute à l'aise les Ninja Gaiden et Bayonetta
.
Je plaisante les gars, vous aimez ce que vous voulez je m'en fous, j'ai bien aimé Arthur et les Minimoys 1 sur PS 2
![]()
![]()
.
Pour Resonance of Fate, je parlerais pas de scénario mais de fil conducteurRYUUZAKI a écrit :j'ai laché resonance à cause de son scénario inéxistant et j'ai adoré Nier![]()
N'empêche, jouer pour un scénario, c'est quand même une sacré mauvaise habitude qu'on a prise
-
nono261084
En parlant de jeu de moyen, je suis sur saint row 2 et, pour moi, c'est à des années lumière de gta ou rdr. Du fun en barre de 12. J'adore ce jeu^^