Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
- Agent de la paix
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Le smartphone c'est cool.
Moi je ne visais que les AppleSex.
Moi je ne visais que les AppleSex.
-
- Life is life
c'est de la discrimation
chez samsung ils sont dans les meme tarifs et personne leur fait la leçon alors que ce sont des copiteurs (coréens en plus).

chez samsung ils sont dans les meme tarifs et personne leur fait la leçon alors que ce sont des copiteurs (coréens en plus).
-
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai que le SIII est au même prix qu'un 4S et personne ne leur tape dessus.
Mais ça c'est le principe des neuneus : Taper sur le leader en permanence
Mais ça c'est le principe des neuneus : Taper sur le leader en permanence

-
- Agent de la paix
Attention je vais faire une prévision risquée.Sulf' a écrit :C'est vrai que le SIII est au même prix qu'un 4S et personne ne leur tape dessus.
Je pense que le Galaxy S4 sera plus cher que l'Iphone 3. A prendre avec des pincettes par contre.
Mais bizarrement je suis certain que personne ne va taper sur Samsung.

Sinon je vois le S3 (16Go) à 460 euros, l'Iphone 4S (16Go) à 579 euros, l'Iphone 5 (16Go) à 679 euros.
Donc en l'état, même un modèle obsolète de Apple est plus cher que le dernier de Samsung.
Sulf' a écrit :Mais ça c'est le principe des neuneus : Sucer le leader en permanence

-
- Staff Neo-Arcadia
Dans ton monde de la non objectivité tes prix sont peut-être ceux que tu veux, mais dans la vrai vie :
http://mobile.free.fr/mobiles.html
4S 16GO : 545 euros
SIII 16GO : 545 euros
L'iPhone 5 ne peut-être comparé avec le S3, vu que le S3 c'est d'la merde à côté de l'iPhone 5.
L'iPhone 5 ne peut-être comparé avec le S3, vu que le S3 c'est d'la merde à côté de l'iPhone 5.

-
- stick dans la chatte
La vache!Sulf' a écrit :4S 16GO : 545 euros

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Sma ... 113&sr=8-2Sulf' a écrit :Dans ton monde de la non objectivité tes prix sont peut-être ceux que tu veux, mais dans la vrai vie :
http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Sma ... pd_cp_ce_0
"Oui mais Amazon ça compte pas".

Si le but c'est de chercher l'offre la moins intéressante, tu peux aussi aller sur eBay pour trouver un Galaxy S3 à 1000 euros, comme ça t'auras encore plus l'impression d'avoir raison.
Les prix des Iphone que j'ai cité viennent du site officiel.
Sinon la non-objectivité ce serait surtout de comparer 2 smartphones qui sont sorti à 8 mois d'intervalle, ce qui est tout simplement énorme dans ce domaine.
Ils sont émouvants ces AppleSex, à se débattre de la sorte.
Il a bien fait son taff' le Steve BlowJob, son troupeau est parfaitement conditionné, du grand art

D'ailleurs si il y a vraiment un truc que j'admire grandement chez Apple, c'est le marketing

PS : Par pitié Rainmaker, ne soit pas d'accord avec moi.
-
- HBK is god
Bah pas tant que ca. Deja que les macs ca coute super cher, leur telephone c'est encore pire. Mais visiblement les acheteurs qui doivent avoir des tendances sado maso, adherent a cette pratique.kaneda56 a écrit :Très réducteur, mais bon, de la part d'une figure incontournable du topic de l'objectivitay....![]()
Chui sur que c'est les memes qui gueulaient a l'epoque de sf2,sf2', ssf2, ssf2x etc.....
ca sert a rienMicka-182 a écrit :Le smartphone c'est cool.

-
- Agent de la paix
Rainmaker est de mon côté
Je vais donc aller faire un travail sur moi même pour comprendre pourquoi j'ai tort

Je vais donc aller faire un travail sur moi même pour comprendre pourquoi j'ai tort

-
- stick dans le cul
Ce repaire de Applesex

yoanna saura-il repliquer?

ce tabassageSulf' a écrit : Sinon Yoanna si tu t'es marré à la présentation de l'iPad, essaye de te poser la question pourquoi tu n'es que vendeur en restauration rapide et Apple la première capitalisation boursière du monde.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

yoanna saura-il repliquer?

serais-je gaucher comme Rain?RainMakeR a écrit :C’est bien ce que je pensais, les droitiers sont des gens qui ont pas évolués depuis le singe
http://www.maxisciences.com/droitier/co ... 27013.html

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
John ecrit du meme côté

-
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai qu'un revendeur qui s'appelle : "Bonnes electroniques" ca donne bien envieMicka-182 a écrit :http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Sma ... 113&sr=8-2

Sinon Samsung c'est tellement de la merde que leur portable premium se retrouve en discount à peine qq mois après sa sortie chez un soldeur du nom de Booooooonnes électroniques

Il est avec Micka en train de se débattre dans les cordesJohn46 a écrit :ce tabassage![]()
yoanna saura-il repliquer?![]()

-
- Agent de la paix
Le deuxième lien était là justement pour cet argument hautement prévisibleSulf' a écrit : C'est vrai qu'un revendeur qui s'appelle : "Bonnes electroniques" ca donne bien envie![]()

-
- Staff Neo-Arcadia
Oui sauf que le lien d'amazon c'est juste pas du tout le même prix que boooooonnes électroniques
Micka ou l'art de l'auto tabassage

-
- Agent de la paix
Te connaissant, je suppose que t'aurais préféré "Grosses électroniques"Sulf' a écrit :Oui sauf que le lien d'amazon c'est juste pas du tout le même prix que boooooonnes électroniques

Tabassage ?

Tu parles, même avec le lien d'Amazon, le S3 reste toujours moins cher qu'un téléphone Apple sorti 8 mois avant, et je ne parle même pas de l'Iphone5.

-
- Life is life
le plastoc coutera toujours moins cher que l'aluminium anodisé 

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
Tout à fait.kaneda56 a écrit :le plastoc coutera toujours moins cher que l'aluminium anodisé
C'est donc pour ça que le Galaxy S3 et moins cher que le 4S, et plus encore, que le 5. Contrairement à ce que vous disiez plus haut.
Merci à vous deux d'être passé, c'était divertissant.

Ne vous en faites pas, d'ici quelques jours, la trace de mes semelles sur votre visage devrait avoir disparue.

-
- Life is life
hey j'ai dit dans les memes ordres de prix, sans parler d'une égalité totale. Pis bon, c'est des bons smartphone chez samsung, mais la miniaturisation ca se paye 

-
- Stick-o-phile
Non. Je viens de découvrir qu'on pouvais encore me vexerJohn46 a écrit :ce tabassageSulf' a écrit : Sinon Yoanna si tu t'es marré à la présentation de l'iPad, essaye de te poser la question pourquoi tu n'es que vendeur en restauration rapide et Apple la première capitalisation boursière du monde.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yoanna saura-il repliquer?![]()

Ce héroskaneda a écrit :Il faut quand meme admettre qu'il y a tres peu d'utilisateurs qui vont changer d'iphone a chaque itération. Perso, en tant que gros geek je laisse toujours passer la génération intermédiaire (j'ai le 4, je passerai au 5, en revanche j'ai fait l'impasse sur le 4S).

Bref, on continue ça dans le topic de l'objectivité

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Vous êtes tous des payday!
Edit : apparemment je poste bien en invisible, je vais pouvoir me lâcher
Edit : apparemment je poste bien en invisible, je vais pouvoir me lâcher

-
- Stick-o-phile
J'ai besoin de 2 résistances de 1K (marron-noir-rouge) ou valeur voisine. Quelqu'un aurait ça sous le coude pour me dépanner ?
(c'est que je me vois pas faire une commande de 20€ fdpout chez conrad juste pour ça...)
J'aurai bien récupéré ça dans du matériel HS mais j'ai plus rien de HS chez moi...
Merci d'avance à qui pourra/voudra m'envoyer ça

J'aurai bien récupéré ça dans du matériel HS mais j'ai plus rien de HS chez moi...

-
- stick de rhodium
J'ai des résistances 1,5 KOhm si ça t'intéresse.yoanna330 a écrit :J'ai besoin de 2 résistances de 1K (marron-noir-rouge) ou valeur voisine. Quelqu'un aurait ça sous le coude pour me dépanner ?(c'est que je me vois pas faire une commande de 20€ fdpout chez conrad juste pour ça...)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
- Stick-o-phile
OK je prends
Merci beaucoup 
Tu peux mettre ça dans une enveloppe et m'envoyer ça alors ? Je te donne mes coordonnées en MP ?

Tu peux mettre ça dans une enveloppe et m'envoyer ça alors ? Je te donne mes coordonnées en MP ?
-
- stick de rhodium
Oui pas de souci, envoies moi ton adresse en MP, je t'envoie ça lundi.yoanna330 a écrit :OK je prendsMerci beaucoup
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.