tele-loisirs, je vois que monsieur a des references pointues
une necro telepoche pour le prochain coup?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
T'as un p'tit niveau en ce moment, je m'adapte. Je vais pas sortir le grand jeu pour une pique envoyée en mode automate.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Existe-t-il un guitariste qui trouve grâce à vos yeux ?
On me parle parfois de Jack White, mais il est un piètre guitariste à côté de moi ! Je suis tout simplement le meilleur...
Sacré lui. Bon en meme temps prince je le classe facile dans le top 10-20 des meilleurs guitaristes, mais bon slash, kirk hammett quand meme
snif, pas super connu si vous avez pas mon age, mais il a fait pas mal de jolies chansons
Hubert Mounier que l'on connaissait surtout comme leader du groupe français L'Affaire Louis Trio est mort ce lundi 2 mai au matin. Celui qui se faisait appeler Cleet Boris s'en est allé à l'âge de 53 ans suite à une crise cardiaque, a indiqué son avocat et ami Stéphane Loisy. http://www.programme-tv.net/news/people ... -est-mort/
pas de trucs "connus" comme tu pourrais l'entendre, mais un artiste reconnu très interressant ayant fait le grand pont entre la musique synthétique experimentale 70s et les BO films et anime
Sa BO de Hanzo The razor est du brut de culte
une conf tenue en 2014
les Hanzo c'est culte, la decadence des grands studios, l'univers Koike, une BO groovy .. du pur 70s
John Berry, membre original du groupe des Beastie Boys, est mort jeudi 19 mai à l’hôpital de Danvers, dans l’état du Massachusetts. Il était âgé de 52 ans.Guitariste du groupe, il était crédité comme étant à l’origine du nom du groupe. https://fr.news.yahoo.com/beastie-boys- ... 00766.html
Le «Kid de Minneapolis» aurait donc bien succombé à une overdose le 21 avril dernier, comme beaucoup d'observateurs le soupçonnaient. Les opiacés, tels que la méthadone ou la morphine, sont des substances dérivées de l'opium prescrites comme antidouleur et peuvent engendrer une forte dépendance.