Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: Mortal Kombat 9

#801 Message par Casey Wells »

Merci pour toutes ces vidéos.
Les collisions semblent encore un peu en mousse, mais j'ai aussi vu un paquet de trucs qui font plaisir et viennent largement balancer (les possibilités de combos, les traps intéressants, l'animation parfois sympathique sur certains coups, etc...)

mais c'est l'interview du développeur qui me rassure surtout. On dirait que pour une fois les programmeurs se sont posés les bonnes questions.
Le jeu serait donc accessible comme tout MK qui se respecte, mais il y aurait une marge de progression avec certains persos + techniques.
Et tout semble se débloquer au fur et à mesure de la progression dans le jeu (missions, costumes), bref une durée de vie en solo qui n'aurait dnc rien à voir avec un SSFIV par exemple.

Bref, j'attends de tester mais je suis agréablement surpris de la tournure que prennent les choses.

In Utero
au fond a gauche...

#802 Message par In Utero »

J'suis le seul a dire a chaque fois que les niveaux sont vraiment bluffant?? Regardez la vie qui annime celui la (avec le dragon qui chasse le bateau un moment). En terme de background, de varieté, de contenu, ce MK explose SFIV, totalement baclé sur ce plan la (a l'exeption de certains evidement). Ca donne vraiment envie de s'en mettre plein la gueule a travers des stages qui puent le glauque, la mort, qui sont variés, vivants...et j'imagine que y'en aura encore d'autre. D'un côté la série des MK sont ceux qui utilise le plus sérieusement les décors, notamment avec les stage fatality (et j'ai hate d'en voir!). J'espère voir le stage avec ses 5/6 planchés que tu travers pour atterir dans des piques de deux mettre...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Casey Wells
stick de platine

#803 Message par Casey Wells »

Les voitures qui passent au 1er et 2è plans c'est une super idée.
Effectivement ça n'a rien à voir avec les décors de SFIV que je trouve avec le recul assez banals et pas innovants (de simples ressucées de SFII sans le charme de l'original)

Maintenant que je vois un peu mieux les mécaniques des combats, une question me chiffonne:
la garde se fait-elle toujours avec un bouton?

Nulak
stick de bronze

#804 Message par Nulak »

Casey Wells a écrit :
Maintenant que je vois un peu mieux les mécaniques des combats, une question me chiffonne:
la garde se fait-elle toujours avec un bouton?
Il me semble bien oui, malheureusement :/

Casey Wells
stick de platine

#805 Message par Casey Wells »

:suicide:

KAiWAi
stick de zinc

#806 Message par KAiWAi »

Arg, la garde avec un bouton, ca va être chaud, lol !! ^^

Par contre oui, je le disais y'a une semaine, les décors sont incroyables !!
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fournissent tant d'efforts sur ce plan là.

Pour des soirées relax entre joueurs du dimanche avec bières et chips, je pense que ça sera aussi agréable à regarder qu'à jouer ... sauf si il s'avère qu'au final c'est une daube infâme, mais des collègues y ont joué y'a 3 semaines et apparemment ça répond bien et c'est très sympa.

Par contre le perso secret de la X360 n'était pas encore dispo et il est possible que ça ne soit finalement que sur PS3... dommage, je voyais bien Marcus Phoenix (GoW).

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#807 Message par Shishio »

Liste des achievement et trophy apparament leakée... Ci c'est vrai pas mal d'info interesante sont a venir, Quan chi... Mileena aurais au bas mots 3P costumes (on est loin de chacaux de chez capcom qui font payer 5e les color edit.. :roll: ) et d'autre truc sympa, ... euh... Cyber Sub-zero??

http://www.xbox360achievements.org/prin ... &type=list
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#808 Message par Pouh »

RainMakeR fait son grand retour dans la "posts invisibles cr3w". :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#809 Message par DarthNova »

KAiWAi a écrit :Arg, la garde avec un bouton, ca va être chaud, lol !! ^^
J'ai toujours détesté la garde "bouton" (que ce soit sur MK ou SC) mais bon en même temps ils peuvent pas faire un trip revival MK "à l'ancienne" en allant jusqu'à sortir un stick dédié dans sa config' et changer un élément aussi particulier...malheureusement^^

Casey Wells
stick de platine

#810 Message par Casey Wells »

Ils auraient néanmoins pu profiter de ce reboot pour dépoussiérer le gameplay.
La garde dans les anciens épisodes était surtout une manière de tenter d'innover et de se démarquer de la concurrence.

Mais bon, pitètre que certains coups se font avec la garde enclenchée et du coup (^^) ça serait logique.
Wait & see...

RainMakeR
HBK is god

#811 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :RainMakeR fait son grand retour dans la "posts invisibles cr3w". :roi:
C'est moi le createur a l'origine. Apres on s'etonne que j'en zappe. C'est qu'une vengeance en fait ;D

Le bouton de garde c''est obligatoire sur un MK, faut surtout pas le virer. La moitie des fatalite marcherait pas sans la garde
ImageImageImage

bananefarid
stick de bronze

#812 Message par bananefarid »

C' est quoi la config pour nos sticks TE? le pouce pour le bouton de garde?
Merci

DarthNova
Technophile fortuné

#813 Message par DarthNova »

saint_shaka a écrit :C' est quoi la config pour nos sticks TE? le pouce pour le bouton de garde?
Merci
J'ai envie de dire c'est toi qui vois, t'es pas obligé de jouer avec LA config MK officielle...dieu merci^^

Hellsing
stick de bronze

#814 Message par Hellsing »

Si ça reprend à l'identique les boutons par défaut utilisés pour UMK3 ça donne :
:hp: :hk: Block Course
:lp: :lk: Block

Donc la course sera surement supprimé aussi vu que dans cet épisode il y a l'air d'avoir les dash.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Micka-182
Agent de la paix

#815 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Le bouton de garde c''est obligatoire sur un MK, faut surtout pas le virer. La moitie des fatalite marcherait pas sans la garde
Tu crois qu'ils auraient laissé la manip' "Block, HAUT, HAUT" si la garde se faisait avec arrière ? :ptdr:

'tain mais tu prends quoi le matin ? :roi:
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#816 Message par Spike_f_spiegel »

Je suis du cote de rain pour une fois... Gameplay mortal kombat, tout ca...
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#817 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :Je suis du cote de rain pour une fois... Gameplay mortal kombat, tout ca...
C'est surtout le
La moitie des fatalite marcherait pas sans la garde
qui me faisait réagir, pas le fait que le bouton "block" soit conservé.
Image

RainMakeR
HBK is god

#818 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Tu crois qu'ils auraient laissé la manip' "Block, HAUT, HAUT" si la garde se faisait avec arrière ? :ptdr:
'tain mais tu prends quoi le matin ? :roi:
Bah wai, tu crois que c'est un jeu de kevinz et qu'ils auraient fait que des 2*qcf ?

Y'a pas block dans la plupart des fatalities micka, c'est toi qui le rajoute pour pouvoir mieux la reussir, tu peux tres bien faire sans. Le block c'est un confort.

D'ailleurs y'a un block dans virtua fighter et j'entend pas souvent des gens gueuler
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#819 Message par jonas »

Parce que les gens sont des casu qui ne peuvent pas aborder un jeu comme VF. Et aussi parce que VF et SC n'ont à ma connaissance pas de cross up...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#820 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :D'ailleurs y'a un block dans virtua fighter et j'entend pas souvent des gens gueuler
Nan mais y-a pas que MK qui utilise un bouton de garde c'est sûr, y-a VF oui, mais aussi SC ou Tobal, après on peut préférer un système de garde à un autre notamment pour un jeu avec un gameplay 2D où on est plus habitué à la garde "classique".
Mais bon comme déjà dit plus haut, changer un point aussi crucial dans le jeu n'aurait sûrement pas plu du tout aux "vrais" fans de MK donc j'y vois rien à redire dans l'absolu ;)

WellcooK
Penthouse addict

#821 Message par WellcooK »

Ce n'est pas le bouton de garde qui est un problème en soi, c'est surtout la configuration des touches ^^
Dans les jeux suscités, le bouton garde est intelligemment placé et facilement utilisable, alors que sur MK...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#822 Message par DarthNova »

Au fait, question "sérieuse", une fois que j'aurai pris enfin le temps de boucler les movelists de MvC3...j'ose un dojo MK9 ou quoi? :P

In Utero
au fond a gauche...

#823 Message par In Utero »

Ha mais carrément,on y a le droit!!! 8)

Hellsing
stick de bronze

#824 Message par Hellsing »

Carrément ;D Car pour le moment, beaucoup de vidéos sur J. Cage, Scorpion, Sub-Zero & Jax mais très peu sur mon Kung Lao :crybaby:

Donc un Dojo il n'y aura rien de mieux pour nous informés quand le jeu sera là :roi:
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

In Utero
au fond a gauche...

#825 Message par In Utero »

Le jeu sors dans un peu plus d'un mois, et il reste encore beaucoup de chose a découvrir! Ca fait plaisir ce contenu! 8)