Vous avez un problème avec l'autorité, Mr Dobby...
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Allure
- fier
-
Jorgio
- stick de platine
Je veux pas aller le voir, je trouve l original triste, alors avec un gorille encore plus realiste...
Pourtant je suis pas payday, mais bon.
A propos de payday, hugo weaving a jouer dans un film ou il joue le role d un gay, j etais limite choqué, car je suis tombe sur la scene ou il se fait dé..... le t... de b.... un truc trop cru quoi !
Apres l'avoir vu en agent smith ca fait bizarre quand meme 
A propos de payday, hugo weaving a jouer dans un film ou il joue le role d un gay, j etais limite choqué, car je suis tombe sur la scene ou il se fait dé..... le t... de b.... un truc trop cru quoi !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
M'en fou je veux un conan 3 depuis le tps !Dobmec a écrit : Heureusement qu'ils ont abandonné leur projet de tourner le Conan : Crown of Iron, parce que sinon, je me suicidais... Conan avec du boulette time
Sinon (ca va faire plaisir a yoanna) je me suis matte certaine scene de matrix en vo et globalement smith il pete plus en vf. Son debit hache rend mieux ke son parle en vo

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
oui je sais je suis les rumeurs de pres, a un moment c'etait HHH qui etait pressenti pour jouer conan mais depuis plus d'infoPouh a écrit :Putain Rain, on a entendu ta requête : http://www.excessif.com/rw_news-13810-.php

-
Jorgio
- stick de platine
-
Hebus
Ah là là, Rain, t'oublies qu'on est pas sur CE, ici...
Alors pour les néophytes, HHH, aka Hunter Hearst Hermsley (de son vrai nom Paul Michael Levesque) est un catcheur luttant actuellement dans la fédération la plus connue de cette joyeuse discipline, la WWE (roster RAW pour être précis, celui que diffuse RTL9 le jeudi soir avec deux à trois mois de retard, sauvagement haché et avec des commentateurs plus navrants que Casimir et Hyppolyte réunis).
A été titulaire de la cineture de "world heavyweight champion (l'une des deux plus hautes distinctions) 10 fois et est le gendre du big hboss de la compagnie officiellement (et amant caché de Rain officieusement).
Il a déjà fait une apparition sur écran, étant l'un des sidekicks du grand méchant dans Blade Trinity.
Et pour terminer, portrait du bonhomme :

(il a quelque peu grossi depuis)
Alors pour les néophytes, HHH, aka Hunter Hearst Hermsley (de son vrai nom Paul Michael Levesque) est un catcheur luttant actuellement dans la fédération la plus connue de cette joyeuse discipline, la WWE (roster RAW pour être précis, celui que diffuse RTL9 le jeudi soir avec deux à trois mois de retard, sauvagement haché et avec des commentateurs plus navrants que Casimir et Hyppolyte réunis).
A été titulaire de la cineture de "world heavyweight champion (l'une des deux plus hautes distinctions) 10 fois et est le gendre du big hboss de la compagnie officiellement (et amant caché de Rain officieusement).
Il a déjà fait une apparition sur écran, étant l'un des sidekicks du grand méchant dans Blade Trinity.
Et pour terminer, portrait du bonhomme :

(il a quelque peu grossi depuis)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Jorgio
- stick de platine
-
Hebus
-
Jorgio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
carrement des films ? paske pour les films y'a http://www.cdjapan.co.jp/ ki est po mal.Jorgio a écrit :Ca marche !
Sinon (rien a voir mais je voulais pas ouvrir un topic pour ca) quelqun pourait il me conseiller un site fiable pour acheter des films japonais (ou asiatiques en general), car cdiscount ca me saoule !
Merci.
Pi bon the rock un catcheur...

-
Jorgio
- stick de platine
-
Hebus
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.asia-diffusion.com/ (en français)Jorgio a écrit :Sinon (rien a voir mais je voulais pas ouvrir un topic pour ca) quelqun pourait il me conseiller un site fiable pour acheter des films japonais (ou asiatiques en general), car cdiscount ca me saoule !
Merci.
http://sensasian.com/ (attention, y'en a qui ont déjà eu des petits problèmes avec eux mais rien de bien important... et leur site vous tue les yeux en moins de 3 minutes)
http://www.dvdasian.com/
-
Jorgio
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bon j'ai vu quelques films^^
-Edouard aux mains d'argent : tres tres bon. Y'a telement à dire...
-Shreck 2 : j'ai aimé. Une suite à la hauteur du premier. Bien que je prefere ce dernier.
-Dark City : 'tain matrix a pas mal repompé en effet. C'est parfois flagrant. En tout cas il est tres bon et bien fait.
-Le chateau ambulant : ben c'est un miyasaki quoi^^ exelent. Par contre ses films se resemblent un peu trop à mon gout.
Ben j'ai vu que du bon quoi^^
-Edouard aux mains d'argent : tres tres bon. Y'a telement à dire...
-Shreck 2 : j'ai aimé. Une suite à la hauteur du premier. Bien que je prefere ce dernier.
-Dark City : 'tain matrix a pas mal repompé en effet. C'est parfois flagrant. En tout cas il est tres bon et bien fait.
-Le chateau ambulant : ben c'est un miyasaki quoi^^ exelent. Par contre ses films se resemblent un peu trop à mon gout.
Ben j'ai vu que du bon quoi^^
-
Jorgio
- stick de platine
Suite a ce que j'avais lu ici, j'ai acheté "Fighter in the wind" et franchement, meme si ça sent la petite production le film est tres bon avec des combats assez nerveux, et quelques decors naturels splendides. Le perso principal a un super "character design" et sa meuf est en "super forme"
.
Des references historiques parfois un peu trop appuyées a mon sens, mais bon, avec tout ce que les coreens se sont pris par les japonais, ont peut comprendre...
Sinon, mon GROS GROS conseil pour ceux qui ne l ont pas vu en vosta, c'est CASSHERN !!
Il sort bientot en dvd vostfr
et franchement il dechire grave ! J'ai vraiment pris une putain de tarte, d'autant plus que je l'ai pas vu venir
C'est inspiré d'un manga dont j'ai oublié le nom
Le site : http://www.casshern.com/
Enfin dans un autre style j'ai pécho le dvd "le moine sacrilege" chez HK avec Shintarô Katsu (le vrai Zatoïchi
), et fanchement, pour ceux qui aiment bien les films d'epoque studio jap' c'est excellent. Du Shintarô quoi...
Des references historiques parfois un peu trop appuyées a mon sens, mais bon, avec tout ce que les coreens se sont pris par les japonais, ont peut comprendre...
Sinon, mon GROS GROS conseil pour ceux qui ne l ont pas vu en vosta, c'est CASSHERN !!
Le site : http://www.casshern.com/
Enfin dans un autre style j'ai pécho le dvd "le moine sacrilege" chez HK avec Shintarô Katsu (le vrai Zatoïchi
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Enfin, tu ouvres les yeux, Paul...yoanna330 a écrit :-Dark City : 'tain matrix a pas mal repompé en effet. C'est parfois flagrant. En tout cas il est tres bon et bien fait.
Sinon, pour le chateau ambulant, je te conseillerais de lire le bouquin, qui est bien mieux, et bien plus compréhensible que le film. L'écrivaine s'appelle Diane W. Jones si ça t'intéresse
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Ryo
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
+1 Dark city est un très bon film, un pur délire qui, c'est clair, n'à rien à envier au pas si novateur Matrix, d'ailleurs dans le "style" la série B "Equilibrium" est surprenante, à voir.yoanna330 a écrit :Dark City : 'tain matrix a pas mal repompé en effet. C'est parfois flagrant. En tout cas il est tres bon et bien fait.
-Le chateau ambulant : ben c'est un miyasaki quoi^^ exelent. Par contre ses films se resemblent un peu trop à mon goût
Pour le "château" tout à fait d'accord sur ta remarque, une fois en mémé l'héroïne on dirait la vieille sorcière Yubaba de Chihiro! et puis franchement, même si ça reste très bon, j'ai beaucoup moins aimé que Mononoké ou Chihiro...
Quant à "Lord of War", il a le mérite de soulever pas mal de questions et surtout de montrer de tristes réalités, et c'est plutôt bien fait! Après y-a toujours certaines critiques qui n'y voient qu'un grand bouillon hollywoodien ces mêmes critiques qui cherchent un scénario dans Ong bak
Le film est pas parfait mais on peut au moins saluer la démarche.
C'est pas parcequ'il ne s'agit pas d'un film d'auteur bien austère fait avec 15 euros qu'il faut le fustiger, le sujet choisi est quand même super délicat et il fallait faire tenir une super star comme Cage dedans avec tout ce que ça implique, enfin bon voilà, c'est à voir en tous cas
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai jamais nié que matrix repompait. Mais je pouvais pas l'afirmer non plus etant donné que je ne suis pas tres cultivé niveau filmsDobmec a écrit :Enfin, tu ouvres les yeux, Paul...yoanna330 a écrit :-Dark City : 'tain matrix a pas mal repompé en effet. C'est parfois flagrant. En tout cas il est tres bon et bien fait.
En tout cas j'aime bien el premier matrix quand m^me
J'en prend noteDobmec a écrit : Sinon, pour le chateau ambulant, je te conseillerais de lire le bouquin, qui est bien mieux, et bien plus compréhensible que le film. L'écrivaine s'appelle Diane W. Jones si ça t'intéresse
+1000Dobmec a écrit :d'ailleurs dans le "style" la série B "Equilibrium" est surprenante, à voir.
mais j'ai pas trouvé la fn terrible par contre. Je sent qu'il manque quelque chose... je ne saurait dire quoi
En tout cas il est à voir