Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
lanfeust9
stick de zinc

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#826 Message par lanfeust9 »

Maitre Shifu a écrit :Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca :P
Perso non c'est un de ceux avec qui j'ai le meilleur ratio de victoires, par contre Boxer, Guile et Chun c'est pas la même limonade...
Team Fallback !

Seu J
stick de bronze

#827 Message par Seu J »

ce soir séssion vidéo, il me faut du niveau !!!

je me suis fait dérouler 8_0 sans compter les random perso.....

perdre face à "?" (random) putain ça fait mal au bide, et à la petite estime de soit.

jusqu'à présent je me disait que le mode championnat était sympa, meme si je trouve pas tout le temps relevé (faute de GP et de temps à lui conssacrer 4500GP).

mais non, je suis mauvais et les autres encore plus mauvais.

au finale c'est un bonheur de se faire laminer par quelqu'un de beaucoup plus puissant ça remet les idées en place.

JE VEUX DE LA PUISSANCE !!!!!!
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!

lanfeust9
stick de zinc

#828 Message par lanfeust9 »

Seu Jujux a écrit :
il me faut du niveau !!!

au finale c'est un bonheur de se faire laminer par quelqu'un de beaucoup plus puissant ça remet les idées en place.

JE VEUX DE LA PUISSANCE !!!!!!
Okay 8O
Team Fallback !

Seu J
stick de bronze

#829 Message par Seu J »

:P :ptdr:

Aimery
stick de bronze

#830 Message par Aimery »

Je partage un peu cet avis, l'autre jour les branlées par Marsspower, c'était très sympa ça m'a donné envie de creuser plus sérieusement mes techniques.
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Supermathou
Belge pas drôle

#831 Message par Supermathou »

Vorador a écrit :
Maitre Shifu a écrit :Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca :P
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux dire ça alors que tu joues Zangief.
C'est pourtant le match up le plus horrible pour le Red Cyclone :exorbité:
en jouant du gief je préfère de loin affronté un sagat qu'un gouki !!!, parce que la sa spam même en aérien, et c'est atroce, par contre la choppe est bien plus punitive

Moi c'est avec mon balrog que j'ai des soucis contre le sagat, surtout quand c'est un spammer !!!
Image Image

Maitre Shifu
stick de bronze

#832 Message par Maitre Shifu »

Vorador a écrit :...
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux dire ça alors que tu joues Zangief.
C'est pourtant le match up le plus horrible pour le Red Cyclone :exorbité:
Quand le maitre rencontre un sagat il a toute la chance de gagner en tout cas autant de chance que sagat.

En revanche en rencontrant les dhalsim ou les seth, la chance de gagner contre ces deux persos est nulle pour le maitre :ptdr:

Amano J
stick de rhodium

#833 Message par Amano J »

Supermathou a écrit :pour el fuerte moi je fait limite de l'antijeu c'est une question de timing , faut le chopper a la relever, même si se c** a des priorités abusive.
8O

Du genre ?
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#834 Message par Supermathou »

amano jyaku a écrit :
Supermathou a écrit :pour el fuerte moi je fait limite de l'antijeu c'est une question de timing , faut le chopper a la relever, même si se c** a des priorités abusive.
8O

Du genre ?
je le met a terre, puis je cours, et je fait l'attaque quand el fuerte saute et qu'il choppe autour du cou, et je fait ca tout le match, pour ne pas le laisser se relever enfaite ! avec un peu d'entrainement on choppe le bon timing pour l'avoir !!! même si des fois il te places des priorités limite limite
Image Image

Marsspower
stick d'argent

#835 Message par Marsspower »

Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.

D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Amano J
stick de rhodium

#836 Message par Amano J »

C'est juste complètement mytho : un saut, un coup ex ou un dash arrière suffisent pour s'en sortir.........
Image

galloups
stick d'argent

#837 Message par galloups »

http://www.youtube.com/watch?v=N-m6R1E76l8

C'est quoi ces shoryopif de daigo là? 8O

Gegz
stick de bronze

#838 Message par Gegz »

galloups a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=N-m6R1E76l8

C'est quoi ces shoryopif de daigo là? 8O
Devine... Un indice : Dhalsim à des membres extensibles.

galloups
stick d'argent

#839 Message par galloups »

euh si tu veux ouais, sauf que la moitié passe dans le vide
J'avais jamais vu daigo faire ça en tout cas

Bestio
stick d'argent

#840 Message par Bestio »

Supermathou a écrit :je le met a terre, puis je cours, et je fait l'attaque quand el fuerte saute et qu'il choppe autour du cou, et je fait ca tout le match, pour ne pas le laisser se relever enfaite ! avec un peu d'entrainement on choppe le bon timing pour l'avoir !!!
Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressing ;) Si tu veux avoir un bon Fuerte essaie de t'inspirer de TKD sur les vidéos du TRF il est monstrueux 8O
galloups a écrit :C'est quoi ces shoryopif de daigo là?
Il y a trois choses, d'une c'est un match d'exhibition donc rien que pour le passage dragon to super sur un HP de Sim ça valait le coup, deux c'est de toute façon une bonne stratégie pour punir les pokes de Sim à distance, la prise de risque est minime par rapport aux dégâts infligés si ça touche et de trois ça charge la barre de super :)
Image

Maitre Shifu
stick de bronze

#841 Message par Maitre Shifu »

Marsspower a écrit :Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.
D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.
Le maitre est de loin d etre un bon joueur, c est juste quelqu un de tres attentif et c est pour ca que beaucoup de personnes se fassent avoir :ptdr:

bref sinon il a vraiment eu beaucoup de chance ce daigo :ptdr:

galloups
stick d'argent

#842 Message par galloups »

Un peu plus près des étoiles avec Masatsugu...
:ptdr:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#843 Message par Agalnarok »

Maitre Shifu a écrit :bref sinon il a vraiment eu beaucoup de chance ce daigo :ptdr:
:roll: :roll: :roll:
Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#844 Message par Dusk Stalker »

Bestio a écrit :Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressing ;) Si tu veux avoir un bon Fuerte essaie de t'inspirer de TKD sur les vidéos du TRF il est monstrueux 8O
Pourtant, j'ai déjà rencontré des Fuerte où j'avais le stick en haut en permanence pour sauter à la relevé, mais mon perso n'avais même pas le temps d'exécuter son saut, il était déjà touché par le coup de fuerte.

Seu J
stick de bronze

#845 Message par Seu J »

Dusk Stalker a écrit :
Bestio a écrit :Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressing ;) Si tu veux avoir un bon Fuerte essaie de t'inspirer de TKD sur les vidéos du TRF il est monstrueux 8O
Pourtant, j'ai déjà rencontré des Fuerte où j'avais le stick en haut en permanence pour sauter à la relevé, mais mon perso n'avais même pas le temps d'exécuter son saut, il était déjà touché par le coup de fuerte.

je aussi pense qu'avec un bon timing tu t'en tire pas juste avec un saut ou un dash arriere, suffit de voir la priorité monstrueuse qu'il a sur la shope en l'air tournicoti autour du cou.

Bestio
stick d'argent

#846 Message par Bestio »

Mais ce n'est pas une question de priorité, pour qu'une chope soit possible il y a plusieurs conditions : adversaire au sol, pas en hitstun ou blocstun, etc.

Vous pensez bien que si c'était possible les meilleurs joueurs de Fuerte Japonais (et autres d'ailleurs) gagneraient à partir du moment où leur adversaire se retrouverait au sol... Si c'est passé sur toi c'est sûrement dû au lag ou une mauvaise manip, de toute façon ce n'est pas dur, mettez vous en training et essayez, vous verrez bien que c'est mort.
Image

Gutsu
stick de plastique

#847 Message par Gutsu »

Hitstun, blockstun ?? quesako ?

Une ame charitable pour éclairer ma lanterne svp ? ;D

Seu J
stick de bronze

#848 Message par Seu J »

Gutsu a écrit :Hitstun, blockstun ?? quesako ?

Une ame charitable pour éclairer ma lanterne svp ? ;D

Block Stun: Dans le cas où l'attaque est bloquée, le nombre de frame durant lesquelles un joueur se trouve immobilisé pour qu'un enchainement de coups.

Hit stun. dans le cas où l'attaque touche

si je ne me trompe :roi:

crMMM
stick de zinc

#849 Message par crMMM »

amano J, qui joue fuerte l'a et me l'a bien dit: pour bousiller le jeu de el fuerte lorsque notre perso est knockdow, le mieux est de dashback. tester et approuvé sitot dit ;D .

pour ce qui est de sa choppe en l'air pseudo abusé pour ses priorité ... :roi: hey c'est une choppe, si elle ne pouvait fonctionné que qd l'adversaire ne fait qu'un jump neutre, alors elle servirait a que dalle 8O . si il vous choppe svt avec ca, c'est que vous etes tres prévisible dans vos jump in.

fuerte n'a malheureusement pas tant de chose pour lui que ca a partir du moment ou vous arreter de sauter a tout va (et ca, c'est valable en génbéral pour sf4) et que vous savez comment eviter ses pressing de relevé ( avc dash back). autre arme pour pourrir son jeu mais quand vous etes debout, les jump back quand il tente les splash etc apres ses courses spé.

un upgrade d'el fuerte dans le futur super street fighter 4 serait franchement bienvenue, il mérite d'etre crax notre cuistot sous cocaine ;D
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Gegz
stick de bronze

#850 Message par Gegz »

galloups a écrit :euh si tu veux ouais, sauf que la moitié passe dans le vide
J'avais jamais vu daigo faire ça en tout cas
Bah pourtant c'est une très bonne stratégie face à un Dhalsim pour les raisons que Bestio à cité.