Perso non c'est un de ceux avec qui j'ai le meilleur ratio de victoires, par contre Boxer, Guile et Chun c'est pas la même limonade...Maitre Shifu a écrit :Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca
Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
lanfeust9
- stick de zinc
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
Team Fallback !
-
Seu J
- stick de bronze
ce soir séssion vidéo, il me faut du niveau !!!
je me suis fait dérouler 8_0 sans compter les random perso.....
perdre face à "?" (random) putain ça fait mal au bide, et à la petite estime de soit.
jusqu'à présent je me disait que le mode championnat était sympa, meme si je trouve pas tout le temps relevé (faute de GP et de temps à lui conssacrer 4500GP).
mais non, je suis mauvais et les autres encore plus mauvais.
au finale c'est un bonheur de se faire laminer par quelqu'un de beaucoup plus puissant ça remet les idées en place.
JE VEUX DE LA PUISSANCE !!!!!!
je me suis fait dérouler 8_0 sans compter les random perso.....
perdre face à "?" (random) putain ça fait mal au bide, et à la petite estime de soit.
jusqu'à présent je me disait que le mode championnat était sympa, meme si je trouve pas tout le temps relevé (faute de GP et de temps à lui conssacrer 4500GP).
mais non, je suis mauvais et les autres encore plus mauvais.
au finale c'est un bonheur de se faire laminer par quelqu'un de beaucoup plus puissant ça remet les idées en place.
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
-
lanfeust9
- stick de zinc
OkaySeu Jujux a écrit :
il me faut du niveau !!!
Team Fallback !
-
Seu J
- stick de bronze
-
Aimery
- stick de bronze
Je partage un peu cet avis, l'autre jour les branlées par Marsspower, c'était très sympa ça m'a donné envie de creuser plus sérieusement mes techniques.
Sac de frappe
ID PSN: Aimery
ID PSN: Aimery
-
Supermathou
- Belge pas drôle
en jouant du gief je préfère de loin affronté un sagat qu'un gouki !!!, parce que la sa spam même en aérien, et c'est atroce, par contre la choppe est bien plus punitiveVorador a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux dire ça alors que tu joues Zangief.Maitre Shifu a écrit :Vous avez tous un petit souci face a sagat. Il n est pourtant pas si terrible que ca
C'est pourtant le match up le plus horrible pour le Red Cyclone
Moi c'est avec mon balrog que j'ai des soucis contre le sagat, surtout quand c'est un spammer !!!

-
Maitre Shifu
- stick de bronze
Quand le maitre rencontre un sagat il a toute la chance de gagner en tout cas autant de chance que sagat.Vorador a écrit :...
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux dire ça alors que tu joues Zangief.
C'est pourtant le match up le plus horrible pour le Red Cyclone
En revanche en rencontrant les dhalsim ou les seth, la chance de gagner contre ces deux persos est nulle pour le maitre
-
Amano J
- stick de rhodium
Supermathou a écrit :pour el fuerte moi je fait limite de l'antijeu c'est une question de timing , faut le chopper a la relever, même si se c** a des priorités abusive.
Du genre ?

-
Supermathou
- Belge pas drôle
je le met a terre, puis je cours, et je fait l'attaque quand el fuerte saute et qu'il choppe autour du cou, et je fait ca tout le match, pour ne pas le laisser se relever enfaite ! avec un peu d'entrainement on choppe le bon timing pour l'avoir !!! même si des fois il te places des priorités limite limiteamano jyaku a écrit :Supermathou a écrit :pour el fuerte moi je fait limite de l'antijeu c'est une question de timing , faut le chopper a la relever, même si se c** a des priorités abusive.![]()
Du genre ?

-
Marsspower
- stick d'argent
Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.
D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.
D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
Amano J
- stick de rhodium
C'est juste complètement mytho : un saut, un coup ex ou un dash arrière suffisent pour s'en sortir.........

-
galloups
- stick d'argent
-
Gegz
- stick de bronze
Devine... Un indice : Dhalsim à des membres extensibles.
-
galloups
- stick d'argent
euh si tu veux ouais, sauf que la moitié passe dans le vide
J'avais jamais vu daigo faire ça en tout cas
-
Bestio
- stick d'argent
Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressingSupermathou a écrit :je le met a terre, puis je cours, et je fait l'attaque quand el fuerte saute et qu'il choppe autour du cou, et je fait ca tout le match, pour ne pas le laisser se relever enfaite ! avec un peu d'entrainement on choppe le bon timing pour l'avoir !!!
Il y a trois choses, d'une c'est un match d'exhibition donc rien que pour le passage dragon to super sur un HP de Sim ça valait le coup, deux c'est de toute façon une bonne stratégie pour punir les pokes de Sim à distance, la prise de risque est minime par rapport aux dégâts infligés si ça touche et de trois ça charge la barre de supergalloups a écrit :C'est quoi ces shoryopif de daigo là?

-
Maitre Shifu
- stick de bronze
Le maitre est de loin d etre un bon joueur, c est juste quelqu un de tres attentif et c est pour ca que beaucoup de personnes se fassent avoirMarsspower a écrit :Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.
bref sinon il a vraiment eu beaucoup de chance ce daigo
-
galloups
- stick d'argent
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Maitre Shifu a écrit :bref sinon il a vraiment eu beaucoup de chance ce daigo

-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Pourtant, j'ai déjà rencontré des Fuerte où j'avais le stick en haut en permanence pour sauter à la relevé, mais mon perso n'avais même pas le temps d'exécuter son saut, il était déjà touché par le coup de fuerte.Bestio a écrit :Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressingSi tu veux avoir un bon Fuerte essaie de t'inspirer de TKD sur les vidéos du TRF il est monstrueux
![]()
-
Seu J
- stick de bronze
Dusk Stalker a écrit :Pourtant, j'ai déjà rencontré des Fuerte où j'avais le stick en haut en permanence pour sauter à la relevé, mais mon perso n'avais même pas le temps d'exécuter son saut, il était déjà touché par le coup de fuerte.Bestio a écrit :Bon bah tu peux laisser tomber cette phase moisie, un simple saut permet à l'autre de se sortir de ton pressingSi tu veux avoir un bon Fuerte essaie de t'inspirer de TKD sur les vidéos du TRF il est monstrueux
![]()
je aussi pense qu'avec un bon timing tu t'en tire pas juste avec un saut ou un dash arriere, suffit de voir la priorité monstrueuse qu'il a sur la shope en l'air tournicoti autour du cou.
-
Bestio
- stick d'argent
Mais ce n'est pas une question de priorité, pour qu'une chope soit possible il y a plusieurs conditions : adversaire au sol, pas en hitstun ou blocstun, etc.
Vous pensez bien que si c'était possible les meilleurs joueurs de Fuerte Japonais (et autres d'ailleurs) gagneraient à partir du moment où leur adversaire se retrouverait au sol... Si c'est passé sur toi c'est sûrement dû au lag ou une mauvaise manip, de toute façon ce n'est pas dur, mettez vous en training et essayez, vous verrez bien que c'est mort.
Vous pensez bien que si c'était possible les meilleurs joueurs de Fuerte Japonais (et autres d'ailleurs) gagneraient à partir du moment où leur adversaire se retrouverait au sol... Si c'est passé sur toi c'est sûrement dû au lag ou une mauvaise manip, de toute façon ce n'est pas dur, mettez vous en training et essayez, vous verrez bien que c'est mort.

-
Gutsu
- stick de plastique
Hitstun, blockstun ?? quesako ?
Une ame charitable pour éclairer ma lanterne svp ?
-
Seu J
- stick de bronze
Gutsu a écrit :Hitstun, blockstun ?? quesako ?
Block Stun: Dans le cas où l'attaque est bloquée, le nombre de frame durant lesquelles un joueur se trouve immobilisé pour qu'un enchainement de coups.
Hit stun. dans le cas où l'attaque touche
si je ne me trompe
-
crMMM
- stick de zinc
amano J, qui joue fuerte l'a et me l'a bien dit: pour bousiller le jeu de el fuerte lorsque notre perso est knockdow, le mieux est de dashback. tester et approuvé sitot dit
.
pour ce qui est de sa choppe en l'air pseudo abusé pour ses priorité ...
hey c'est une choppe, si elle ne pouvait fonctionné que qd l'adversaire ne fait qu'un jump neutre, alors elle servirait a que dalle
. si il vous choppe svt avec ca, c'est que vous etes tres prévisible dans vos jump in.
fuerte n'a malheureusement pas tant de chose pour lui que ca a partir du moment ou vous arreter de sauter a tout va (et ca, c'est valable en génbéral pour sf4) et que vous savez comment eviter ses pressing de relevé ( avc dash back). autre arme pour pourrir son jeu mais quand vous etes debout, les jump back quand il tente les splash etc apres ses courses spé.
un upgrade d'el fuerte dans le futur super street fighter 4 serait franchement bienvenue, il mérite d'etre crax notre cuistot sous cocaine
pour ce qui est de sa choppe en l'air pseudo abusé pour ses priorité ...
fuerte n'a malheureusement pas tant de chose pour lui que ca a partir du moment ou vous arreter de sauter a tout va (et ca, c'est valable en génbéral pour sf4) et que vous savez comment eviter ses pressing de relevé ( avc dash back). autre arme pour pourrir son jeu mais quand vous etes debout, les jump back quand il tente les splash etc apres ses courses spé.
un upgrade d'el fuerte dans le futur super street fighter 4 serait franchement bienvenue, il mérite d'etre crax notre cuistot sous cocaine
-
Gegz
- stick de bronze
Bah pourtant c'est une très bonne stratégie face à un Dhalsim pour les raisons que Bestio à cité.galloups a écrit :euh si tu veux ouais, sauf que la moitié passe dans le vide