Ok c'est bon, t'es foutu: tu vas en prendre pour encore des dizaines d'heures.Micka-182 a écrit :N'empêche, jouer pour un scénario, c'est quand même une sacré mauvaise habitude qu'on a prise
J'en suis à plus de 80h (je zone pas mal) et en fait :astuce: quand tu sens que ça puera vraiment à mort le boss final (ça devient hyper évident), vérifie que tu n'as pas les "cellules noires" dans ton inventaire.
Non parce que en fait j'avais pas fait gaffe et.............. je les avais récupérées (mais quand???), et bah... ça donne accès à des niveaux très durs, mais aussi plutot "différents" (dans le sens où l'univers n'est plus tout à fait le même). Avec bien sûr des bonus à la clé.
Vraiment super bizarre ce jeu, et étrangement il faut laisser aller son imagination quant au scenario (en amont comme en aval). Dommage, car avec un scenario un peu moins moisi, il y aurait eu moyen d'en faire un jeu vraiment culte (comme okami ou psychonauts, des jeux géniaux dans leur genre mais qui ont fait des bides commerciaux).
Bon là je laisse un peu tomber et vais me lancer (enfin!) dans Yakuza 3.... (j'espère quand même qu'il ne faut pas avoir fait le 1 et le 2 avant parce que je ne les ai jamais touché
nono > saints row 2 est vraiment TRES BON
Si on aime accroche au jeu, on veut le faire en entier ! (rien à voir par exemple avec GTA4 où on lutte pour simplement sauter au-dessus d'un mur, putain mais fuck quoi).