Supermathou a écrit :Ah je suis content de ne pas m'etre investi plus que ca dans le stage bonus du coup ...
comment ca une arme de PD .... en mode Abyss sans cette arme la j'étais mal (foutu shootgun et colt tout pourri....)
Oui tu as bien fait, ça ne sert à rien quand on est pas suffisamment armé, j'avais essayé aussi en vain...Par contre ce stage bonus, j'imagine que certains l'ont déjà fait en solo, mais il faut vraiment être un monstre pour y arriver. Perso je l'ai fini 2 fois, et à chaque fois en co-op.
Je te taquinais un peu pour " l'arme de pd ", mais c'est l'impression que j'ai. Ces mitraillettes ne servent à rien, tout comme les fusils on dirait.
Si certains veulent tester le mode commando online, je suis dispo ( sans prétention hein ).
Pour les soucis de connexion c'est bizarre
J'héberge et rejoins des parties sans problèmes. Pour info, je suis provisoirement sur le réseau Neuf et ça marche bien, je testerais Free quand je serais chez moi. J'espère que ça ne vient pas de ces derniers, j'ai jamais eu de soucis sur le XBLA.
Sulf' a écrit :
Par contre je ne sais plus qui disait qu'il jouait avec 3 magnums. Ca a un intérêt ? Je veux dire les munitions ne sont pas partagées ? Du genre j'ai 3 magnum de 50 cartouches, mais je jeu refuse de me laisser prendre plus de 50 cartouches (et non 150).
C'est moi, mais comme je l'ai précisé c'est ni très fin ni très malin.
Puisque, comme tu l'as dit les munitions sont communes aux 3 armes. Cependant tu as la possibilité ( et je le recommande à quiconque voudrait s'y essayer ) d'augmenter la capacité du chargeur et le " sac à balles ", donc tu peux avoir énormément de munitions sur un magnum. Sans oublier bien sûr de les booster au max et de s'équiper de pas mal de grenades en cas de coup dur !
L'intérêt que j'y trouve c'est celui-ci :
Je ne ramasse que des balles de magnum ( logique ), les magnums sont les armes les plus puissantes que je possède dans le jeu, et enfin chacune a un intérêt subtile :
L.Hawk : Cadence rapide, donc pratique dans un face à face inopiné.
Pole Rider : Très puissant mais lent, donc à utiliser à bonne distance, gros ménage garanti !
Python : Un bon compromis des deux.
Certains trouveront ça complètement con, et je respecte, mais cette trinité m'a permis de venir à bout des 3 modes en rang S à elle seule quasiment. Pour moi elle a fait ses preuves.
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W