Wovou a écrit :Reviens à la base, achete une console pour ses jeux, le reste c'est du bullshit.
+ l'infini.
On peut chier sur Cro$oft puissance 1000, ça pourra toujours se justifier d'une manière ou d'une autre vu le nombre de bourdes de comm' qu'ils ont vidangées ces derniers mois, mais au-delà toute cette branlette et les joutes forumesques, l'essentiel reste toujours de prendre du plaisir avec ce à quoi on joue, le reste c'est de la science-fiction.
Donc si Red est content de s'acheter une X1 et qu'il pense y trouver son compte, alors soit.
Je dis pas qu'il a bien fait, ni qu'on vit dans le monde des bisounours et qu'il ne faut plus rien critiquer, mais bon, à ce stade, en Day one, si t'effaces les bourdes de Cro$oft pour communiquer sur la bécane et les revirements à 180°, la console sera équivalente à 99% à tout niveau à la PS4.
Dans 1 an je dis pas (c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'attendrai au moins 1 an avant de craquer), il se peut que la X1 soit l'oeuvre du diable, et dans ce cas le public agira en conséquence, faut pas oublier qu'il a déjà fait plier Cro$oft sur pas mal de choses.
Reste que là, à 1 mois de la sortie, même si moi aussi ça me fait esquisser un sourire de litre une personne qui va acheter la X1 (et la PS4 aussi, dans une moindre mesure), je me doute que le choix a été réfléchi et que si Red a choisi son camp c'est en connaissance de cause, donc on peut passer au sujet suivant.