Je sais pas si quelqu'un à remarqué le Abel dans les premières pools qui mimait sans arrêt l'ultra d'Abel, il m'a fait bien fait rire ce loustic là !
Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
Le simple fait de voir Daigo garder un visage impassible alors que toutes l'audience gueule comme pas permis USA ! USA ! USA ! à toute patate, (cte sang froid, comment déconcentrer quelqu'un en principe quoi, d'ailleurs c'est en partie pour ça que je respecte ceux qui sont capable de jouer en tournois, quand ça vocifère comme ça je trouverai ça quasiment injouable...
) ça peux que forcer le respect, après l'attitude de Justin m'a pas dérangé, il en fait sans doute un peu trop mais durant tout les matchs que j'ai pu regarder je l'ai pas vu une seule fois manquer de respect à un adversaire, donc no soucis ! :killmarn:
Je sais pas si quelqu'un à remarqué le Abel dans les premières pools qui mimait sans arrêt l'ultra d'Abel, il m'a fait bien fait rire ce loustic là !
-
jonthegiant
- stick d'argent
Bonziplayer a écrit :Je sais pas si quelqu'un à remarqué le Abel dans les premières pools qui mimait sans arrêt l'ultra d'Abel, il m'a fait bien fait rire ce loustic là !
Mdr oui je l'ai vu celui la il m'a fait halluciner, trop à fond le mec! haha
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
LorDjidane
- stick de zinc
Je peux le voir à quel moment ? (pas le courage de mater toutes les vidéos
)
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Les premières...
En zappant tu trouveras vite, son Abel est en costume alternatif jaune dégueulasse tu peux pas le rater !
En zappant tu trouveras vite, son Abel est en costume alternatif jaune dégueulasse tu peux pas le rater !
-
Nicoss
c'est clair faut arreter le delire sur justin.. c'est pas parce qu'il leve un bras ou qu'il se leve pour frimer un peu lorsqu'il gagne que cela devient obligatoirement un manque de respect envers l'autre joueur.
-
RaiKo
- stick de platine
http://www.ustream.tv/recorded/1831833 00:11:00LorDjidane a écrit :Je peux le voir à quel moment ? (pas le courage de mater toutes les vidéos)

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
galloups
- stick d'argent
-
In Utero
- au fond a gauche...
Matez moi ça!
Dernière modification par In Utero le 20 juil. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
La Sakura du démon... 
lol l'américain qui choppe le TE par le stick pour le porter...

-
Grelot
- stick de plastique
D'ailleurs c'est marrant mais sur chaque vidéo que je vois de l'EVO, ils ont tous le TEAgalnarok a écrit :La Sakura du démon...
Il a l'air de faire l'unanimité.
-
Marsspower
- stick d'argent
Il y a bien eu 5-5 au nombre de victoires pourquoi Daigo est déclaré gagnant?
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
lenuvolaire
- stick de bronze
C'est parce que la finale s'est jouée en 2 sets gagnants (3 matchs gagnants par set). JW a perdu contre Daigo en cours de route et est passé dans le losers bracket. Il le gagne et remonte dans la grande finale avec un handicap : il doit gagner 2 sets pour espérer gagner la finale tandis qu'il en faut qu'un pour Daigo. 
GT et id PSN : lenuvolaire

-
Dark Vador
- stick de bronze
Non mais moi j'ai jamais dit que je n'aimais pas Justin hein, soyons clairNicoss a écrit :c'est clair faut arreter le delire sur justin.. c'est pas parce qu'il leve un bras ou qu'il se leve pour frimer un peu lorsqu'il gagne que cela devient obligatoirement un manque de respect envers l'autre joueur.

-
LorDjidane
- stick de zinc
Je sais pas si c'est passé mais interview de Daigo à la fin du tournoi : http://www.youtube.com/watch?v=V3Qdy8nAEyY
C'est sympa à voir.
C'est sympa à voir.
-
ken bogard
- stick d'or
A écouter aussi du reste. Y a pas a dire, on sent bien que d'aprés ce que dit daigo, Wong est vraiment au dessus du lot. Il est vraiment talentueux le bougre.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Rayoux
- stick d'argent
et oui je pense que pour une fois tout le monde aurait bien aime voir wong gagne car son jeux etait propre et bien cadré,
franchement on se rend compte a quel point le niveau est ultime a travers leurs videos et qu on peut allez se rasseoir avec nos sticks entre les couilles lol
franchement on se rend compte a quel point le niveau est ultime a travers leurs videos et qu on peut allez se rasseoir avec nos sticks entre les couilles lol
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Marsspower
- stick d'argent
Pas moiRayoux a écrit :et oui je pense que pour une fois tout le monde aurait bien aime voir wong gagne
Mais pour une fois son attitude ne pas pas enervé, certe c'est mal vu de manifester sa joie devant son adversaire mais faut le comprendre: le but de sa vie de gamer et de gagner au moin une fois contre Daigo lol, donc il a le droit de se lacher aprés avoir pris des matchs(devant son public) au meilleurs joueurs du monde de Street Fighter IV ce n'est pas rien!!
Sinon à propros de Marn, son attitude est vraiment irespectueuse parfois...
Si je ne me trompe pas, Il s'est fait sortir par un Seth de la fuite, il n'a pas serré la main de son adversaire, je le comprends...
-
heat.
- stick d'argent
Ahahah il est chaud le marcel!RaiKo a écrit :http://www.ustream.tv/recorded/1831833 00:11:00LorDjidane a écrit :Je peux le voir à quel moment ? (pas le courage de mater toutes les vidéos)
En tout cas il a dégommé du Sagat, et ça, c'est bien!
[edit]Je viens de voir la finale, c'était de la balle! Gros Justin face à un Daigo toujours aussi carré dans ses phases.[/edit]
Dernière modification par heat. le 21 juil. 2009, 01:01, modifié 1 fois.
-
eXtreme
- stick de zinc
-
Gegz
- stick de bronze
Clairement. On a assisté à la meilleure finale de SFIV depuis... qu'il existe ! D'ailleurs, sur le twitter de J.Wong :Rayoux a écrit :et oui je pense que pour une fois tout le monde aurait bien aime voir wong gagne car son jeux etait propre et bien cadré,
Sorry everybody... I tried my best
evo was awesome and thanks for everyone who had my back against daigo thank you!!
-
Marsspower
- stick d'argent
Vous trouvez?Gegz a écrit :
Clairement. On a assisté à la meilleure finale de SFIV depuis... qu'il existe!
Pas moi, J'ai trouvé certaines Finales de TRF ainsi que LA Finale RF vs Iyo plus jolie.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Belle finale, dommage pour Wong, il a vraiment bien joué on peut pas le traiter de campeur de la mort sur ce coup mais moralement ça doit quand même être un peu dur de toujours perdre contre son éternel rival. Hors toute "affection" ou respect pour tel ou tel joueur, ça serait bien qu'il en gagne un jour 1 tournoi important contre Daigo histoire de récompenser son parcours qui date pas d'hier.
Dernière modification par DarthNova le 21 juil. 2009, 03:41, modifié 1 fois.
-
Rayoux
- stick d'argent
c est clair, le pauvre chaque tournoi ou il a la chance de rencontrer daigo il joue le tout pour le tout mais ca paye toujours pas meme si la il a clairement pris en grade par rapport au vieux match precedent ou il jouait rufus contre daigo. ( tournoi gamestop je crois )
ce mec est bon mais il doit murir dans sa discipline de championnat je pense, exprimer sa joie c est bien, faire le show c est bien mais c est aussi se mettre la pression a soit meme car si juste apres tu te prends 2 - 0 ba voila quoi....
mieux vaut se contenir quitte a lacher quelques gestes et exploser tout a la fin meme si c est plus facile a dire qu a faire.
la pression qui doit regner doit etre tellement presente que les nerfs lache a chaque occasions pour l americain, comme un enfant qui touche son but de plus en plus pres mais qui a la fin voit ses parents venir et mettre fin a ce doux reve ( super image
)
chapeau pour le show car ca a tout pete comme il le fallait pour une finale de ce genre, puis les gens qui disent daigo a rater pleins de truc et wong aussi , oubliez pas que les mec sont aussi des humains les koko, ta beau etre pros , tu peux pas tout reussir a 100% dans des moments pareils, ta plein de facteurs qui rentre en compte, et parfois la vie veut que les choses se passent de la sorte.
petit wong continuera son chemin et finira bien par le battre c est oblige.
grand bravo a daigo qui perpetue sa legacie et son reigne a travers les annees et les tournois ( c est une serie tele wong daigo lol )
ce mec est bon mais il doit murir dans sa discipline de championnat je pense, exprimer sa joie c est bien, faire le show c est bien mais c est aussi se mettre la pression a soit meme car si juste apres tu te prends 2 - 0 ba voila quoi....
mieux vaut se contenir quitte a lacher quelques gestes et exploser tout a la fin meme si c est plus facile a dire qu a faire.
la pression qui doit regner doit etre tellement presente que les nerfs lache a chaque occasions pour l americain, comme un enfant qui touche son but de plus en plus pres mais qui a la fin voit ses parents venir et mettre fin a ce doux reve ( super image
chapeau pour le show car ca a tout pete comme il le fallait pour une finale de ce genre, puis les gens qui disent daigo a rater pleins de truc et wong aussi , oubliez pas que les mec sont aussi des humains les koko, ta beau etre pros , tu peux pas tout reussir a 100% dans des moments pareils, ta plein de facteurs qui rentre en compte, et parfois la vie veut que les choses se passent de la sorte.
petit wong continuera son chemin et finira bien par le battre c est oblige.
grand bravo a daigo qui perpetue sa legacie et son reigne a travers les annees et les tournois ( c est une serie tele wong daigo lol )
EX KOKO_MASTER
-
MrFrog
- stick de bronze
Certaines vidéos de puyo tu à beaucoup mieux quand même comme finaleClairement. On a assisté à la meilleure finale de SFIV depuis... qu'il existe !
Faut dire une chose aussi que Daigo à pris 1 seul perso et que l'autre à pris Abel et Balrog , même si il avait le droit
Toute façons je n'aime pas Wong à chaque fois qu'il gagne il s'emballe de trop,et derrière les mecs qui hurle comme des putois USA USA c'est lourd.
Ça déconcentre un poil je trouve.

-
Bonziplayer
- stick d'argent
Si Justin avait pris Boxer dès le début franchement je sais ce qui se serait passé... mais... j'arrête pas de me dire qu'il l'aurait gagné son Evo, pareil ce serait bien qu'il gagne une fois histoire de récompenser un peu son parcours, parce que niveau tournois il win bien quand même, il a win 3.3, final SF4, c'est pas rien, on constate bien que son niveau est supérieur aux autres amerloques, il c'est sortie de la looser pool sans trop de soucis. Faudra voir ce qu'il fait au Tougeki s'il y participe même si j'y crois nettement moins, parce que un Japonais déjà c'est chaud, mais alors une poêlé c'est pas la même tisane !
Il a gagné HD Remix j'ai pas regardé ?
Il a gagné HD Remix j'ai pas regardé ?