Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Mortal Kombat 9

#826 Message par Mutronix »

Trop ! Je l'attend de pied ferme ce MK ... enfin en attendant j’espère pouvoir toucher a la démo -_-

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Mortal Kombat 9

#827 Message par Zaraki-K »

Mortal combat 9 :confus:
heuuu! :-?
les mêmes scènes que MK2 :wink: :aime:

meme deco meme mouvement

Après Sf4 et kofxiii, mk9 suis le mouvement et se met aussi aux Coups Ex :oops: et des anciens combo qui sont de retour


J'ai pas pris MvC3 mais Mk9 je ne le raterais pas :lol:
Dernière modification par Zaraki-K le 07 mars 2011, 21:18, modifié 4 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: Mortal Kombat 9

#828 Message par Baosan »

Waoh! les décores sont époustouflant 8O
ouè tout le monde se met aux EX :D
il ya des décores remixé des ancien mk que je n'avais meme pas remarqué
Dans la 4eme video les combo en équipe sont nikel technique et bien organisé, moins bordelique que dans mvc3 ;D
mais je sent quand meme qu'il deviendront très vite des combo à ralonge
à 03:02 sur la video 4, le combo à scorpion est vraiment magnifique
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Mortal Kombat 9

#829 Message par Casey Wells »

Pas mal du tout.
Les combos en wire effect sont très sympa et les possibilités en tag font plaisir.
Franchement j'étais vraiment pas client au départ, mais je dois avouer qu'ils semblent s'être sorti les doigts pour une fois.

Reste à espérer qu'une communauté suive et que le jeu soit joué sur le long terme, car en France ça a jamais vraiment été trop ça pour les MK (et avec SFIV en face et sa cohorte de joueurs ça sera pas évident de se faire une place)

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Mortal Kombat 9

#830 Message par Spike_f_spiegel »

Mais c'est clair que ca fait envie... J'ai toujours eu envie de jouer jax

Ca va peut etre enfin me decider...
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Mortal Kombat 9

#831 Message par dark_eagl' »

déjà sur l'avant dernière vidéo, on voit un training mode à la DOA/VF
c'est à dire que la movelist défile automatiquement lorsque l'on réussit la manip affichée
je trouve ça très pratique, parce que ça nous permet d'assimiler l'ensemble des coups d'un personnage en très peu de temps

le jeu a l'air très réussit (mais encore une fois, cherchez pas à doser sérieusement, il y aura certainement de gros craquage de slip selon les combattants)
même si ils ont pris le parti de conserver de vieux mécanismes (notamment le saut Kick qui met l'adversaire au sol, du coup pour commencer un combo par un saut, obliger de faire un saut poing)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#832 Message par Vorador »

Spike_f_spiegel a écrit :Mais c'est clair que ca fait envie... J'ai toujours eu envie de jouer jax
En parlant de Jax, petit détail à la con, sur certaines vidéos j'ai vu une arme dans son dos et pas sur d'autres.
Il me semble que c'est sur les vidéos les plus récentes qu'il ne l'a plus, c'est en tout cas ce que j'espere.
C'est pas quelque chose de bien important mais je prefere sans.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

Re: Mortal Kombat 9

#833 Message par In Utero »

Ouais, Jax, vachement classe dans cet opus. Pareil que toi ma poule, j'ai pas envie de voir son arme dans son dos, il en a pas besoin, c'est un sacré bourrin. Il peu me plaire!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40

Re: Mortal Kombat 9

#834 Message par zeus099 »

bon ben normalement pour ceux qui ont le psn+ la démo est dispo aujourd'hui, on attends vos impression :D

bananefarid
stick de bronze
Messages : 179
Inscription : 17 avr. 2009, 13:16

Re: Mortal Kombat 9

#835 Message par bananefarid »

Ca craint on va devoir attendre une semaine!

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40

Re: Mortal Kombat 9

#836 Message par zeus099 »

d'apres ce que j'ai lu, les gars du psn+ se sont fait avoir, car il ne sort pas aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#837 Message par nono261084 »

Normal c'est le mercredi les sorties.

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: Mortal Kombat 9

#838 Message par Baosan »

sur la video 2 à 01:41 abusé le combo de KungLao
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29863
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Mortal Kombat 9

#839 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Normal c'est le mercredi les sorties.
Les sorties, et les maintenances... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Mortal Kombat 9

#840 Message par Mutronix »

Apparemment elle est dispo ( Source le Twitter de Playstation ).

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: Mortal Kombat 9

#841 Message par Baosan »

sur gamefaq ils parlent de la demo qui serai dispo sur psn voici une video en direct stream http://www.justin.tv/trmk#/w/945657328
http://www.gamefaqs.com/boards/961032-m ... t/58376282
Dernière modification par Baosan le 09 mars 2011, 00:29, modifié 3 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Mortal Kombat 9

#842 Message par Mutronix »


Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: Mortal Kombat 9

#843 Message par Infiny »

Dommage qu'on aie pas la liste total des stages.
J'aimerais bien retrouvé Belltower et Scorpion's lair ^^

Sinon, les stages sont superbes..
Reste à voir le gameplay ... ce soir :D
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

Re: Mortal Kombat 9

#844 Message par In Utero »

La video a la fin de la demo (elle tue!)
http://www.gametrailers.com/video/the-k ... bat/711450

et le retour du Toasty!
Image
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Mortal Kombat 9

#845 Message par Casey Wells »

In Utero a écrit :et le retour du Toasty!
:roi: Need buy

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Mortal Kombat 9

#846 Message par dark_eagl' »

génial
ça donne vraiment très envie!

un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes, comme elles étaient dans les deux premiers MK (dans le 3, je trouve qu'elles deviennent plus fun que gore, et avec la 3D de l'époque sur les épisodes suivants, ça ne le faisait pas)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Mortal Kombat 9

#847 Message par nono261084 »

dark_eagl' a écrit :un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes,
Euh...non. :| C'est super soft.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

Re: Mortal Kombat 9

#848 Message par In Utero »

Le niveau ou Cyrax met Sub dans la lave, c'est celui sous le temple? (qu'on traverse dans la trilogy pour atterir dans une espèce de hall). Il a pas été encore dévoile si j'me trompe?
La krypte s'annonce vraiment excitant, j'ai également hate de découvrir les autres stage fatality (très travaillées), les bonus, les x-ray, les nouveaux perso!! J'vous dit, le reste qui arrive va etre le plus excitant!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Mortal Kombat 9

#849 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :
dark_eagl' a écrit :un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes,
Euh...non. :| C'est super soft.
Super soft...tranchage dans tous les sens, arrachage de torse/coeur/tête, vomi d'acide dans la gueule...ça + les X-ray, c'est déjà relativement bien gore, par curiosité tu voudrais quoi de plus en fait?^^

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Mortal Kombat 9

#850 Message par Vorador »

Enorme cette vidéo, j'adore ! :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...