Mortal Kombat 9
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- stick d'or
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Re: Mortal Kombat 9
Trop ! Je l'attend de pied ferme ce MK ... enfin en attendant j’espère pouvoir toucher a la démo -_-
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- stick de rhodium
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Re: Mortal Kombat 9
Mortal combat 9
heuuu!
les mêmes scènes que MK2
meme deco meme mouvement
Après Sf4 et kofxiii, mk9 suis le mouvement et se met aussi aux Coups Ex
et des anciens combo qui sont de retour
J'ai pas pris MvC3 mais Mk9 je ne le raterais pas

heuuu!

les mêmes scènes que MK2


meme deco meme mouvement
Après Sf4 et kofxiii, mk9 suis le mouvement et se met aussi aux Coups Ex

J'ai pas pris MvC3 mais Mk9 je ne le raterais pas

Dernière modification par Zaraki-K le 07 mars 2011, 21:18, modifié 4 fois.
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- stick d'or
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Re: Mortal Kombat 9
Waoh! les décores sont époustouflant
ouè tout le monde se met aux EX
il ya des décores remixé des ancien mk que je n'avais meme pas remarqué
Dans la 4eme video les combo en équipe sont nikel technique et bien organisé, moins bordelique que dans mvc3
mais je sent quand meme qu'il deviendront très vite des combo à ralonge
à 03:02 sur la video 4, le combo à scorpion est vraiment magnifique

ouè tout le monde se met aux EX

il ya des décores remixé des ancien mk que je n'avais meme pas remarqué
Dans la 4eme video les combo en équipe sont nikel technique et bien organisé, moins bordelique que dans mvc3

mais je sent quand meme qu'il deviendront très vite des combo à ralonge
à 03:02 sur la video 4, le combo à scorpion est vraiment magnifique
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: Mortal Kombat 9
Pas mal du tout.
Les combos en wire effect sont très sympa et les possibilités en tag font plaisir.
Franchement j'étais vraiment pas client au départ, mais je dois avouer qu'ils semblent s'être sorti les doigts pour une fois.
Reste à espérer qu'une communauté suive et que le jeu soit joué sur le long terme, car en France ça a jamais vraiment été trop ça pour les MK (et avec SFIV en face et sa cohorte de joueurs ça sera pas évident de se faire une place)
Les combos en wire effect sont très sympa et les possibilités en tag font plaisir.
Franchement j'étais vraiment pas client au départ, mais je dois avouer qu'ils semblent s'être sorti les doigts pour une fois.
Reste à espérer qu'une communauté suive et que le jeu soit joué sur le long terme, car en France ça a jamais vraiment été trop ça pour les MK (et avec SFIV en face et sa cohorte de joueurs ça sera pas évident de se faire une place)
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Re: Mortal Kombat 9
Mais c'est clair que ca fait envie... J'ai toujours eu envie de jouer jax
Ca va peut etre enfin me decider...
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le japon c'est bon, mangez en.
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Re: Mortal Kombat 9
déjà sur l'avant dernière vidéo, on voit un training mode à la DOA/VF
c'est à dire que la movelist défile automatiquement lorsque l'on réussit la manip affichée
je trouve ça très pratique, parce que ça nous permet d'assimiler l'ensemble des coups d'un personnage en très peu de temps
le jeu a l'air très réussit (mais encore une fois, cherchez pas à doser sérieusement, il y aura certainement de gros craquage de slip selon les combattants)
même si ils ont pris le parti de conserver de vieux mécanismes (notamment le saut Kick qui met l'adversaire au sol, du coup pour commencer un combo par un saut, obliger de faire un saut poing)
c'est à dire que la movelist défile automatiquement lorsque l'on réussit la manip affichée
je trouve ça très pratique, parce que ça nous permet d'assimiler l'ensemble des coups d'un personnage en très peu de temps
le jeu a l'air très réussit (mais encore une fois, cherchez pas à doser sérieusement, il y aura certainement de gros craquage de slip selon les combattants)
même si ils ont pris le parti de conserver de vieux mécanismes (notamment le saut Kick qui met l'adversaire au sol, du coup pour commencer un combo par un saut, obliger de faire un saut poing)
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Re: Mortal Kombat 9
En parlant de Jax, petit détail à la con, sur certaines vidéos j'ai vu une arme dans son dos et pas sur d'autres.Spike_f_spiegel a écrit :Mais c'est clair que ca fait envie... J'ai toujours eu envie de jouer jax
Il me semble que c'est sur les vidéos les plus récentes qu'il ne l'a plus, c'est en tout cas ce que j'espere.
C'est pas quelque chose de bien important mais je prefere sans.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Mortal Kombat 9
Ouais, Jax, vachement classe dans cet opus. Pareil que toi ma poule, j'ai pas envie de voir son arme dans son dos, il en a pas besoin, c'est un sacré bourrin. Il peu me plaire!
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Re: Mortal Kombat 9
bon ben normalement pour ceux qui ont le psn+ la démo est dispo aujourd'hui, on attends vos impression 

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Re: Mortal Kombat 9
d'apres ce que j'ai lu, les gars du psn+ se sont fait avoir, car il ne sort pas aujourd'hui !
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Re: Mortal Kombat 9
sur la video 2 à 01:41 abusé le combo de KungLao
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: Mortal Kombat 9
Les sorties, et les maintenances...nono261084 a écrit :Normal c'est le mercredi les sorties.

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Re: Mortal Kombat 9
sur gamefaq ils parlent de la demo qui serai dispo sur psn voici une video en direct stream http://www.justin.tv/trmk#/w/945657328
http://www.gamefaqs.com/boards/961032-m ... t/58376282
http://www.gamefaqs.com/boards/961032-m ... t/58376282
Dernière modification par Baosan le 09 mars 2011, 00:29, modifié 3 fois.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: Mortal Kombat 9
Dommage qu'on aie pas la liste total des stages.
J'aimerais bien retrouvé Belltower et Scorpion's lair
Sinon, les stages sont superbes..
Reste à voir le gameplay ... ce soir
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Re: Mortal Kombat 9
La video a la fin de la demo (elle tue!)
http://www.gametrailers.com/video/the-k ... bat/711450
et le retour du Toasty!

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Re: Mortal Kombat 9
génial
ça donne vraiment très envie!
un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes, comme elles étaient dans les deux premiers MK (dans le 3, je trouve qu'elles deviennent plus fun que gore, et avec la 3D de l'époque sur les épisodes suivants, ça ne le faisait pas)
ça donne vraiment très envie!
un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes, comme elles étaient dans les deux premiers MK (dans le 3, je trouve qu'elles deviennent plus fun que gore, et avec la 3D de l'époque sur les épisodes suivants, ça ne le faisait pas)
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Re: Mortal Kombat 9
Euh...non.dark_eagl' a écrit :un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes,

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Re: Mortal Kombat 9
Le niveau ou Cyrax met Sub dans la lave, c'est celui sous le temple? (qu'on traverse dans la trilogy pour atterir dans une espèce de hall). Il a pas été encore dévoile si j'me trompe?
La krypte s'annonce vraiment excitant, j'ai également hate de découvrir les autres stage fatality (très travaillées), les bonus, les x-ray, les nouveaux perso!! J'vous dit, le reste qui arrive va etre le plus excitant!!
La krypte s'annonce vraiment excitant, j'ai également hate de découvrir les autres stage fatality (très travaillées), les bonus, les x-ray, les nouveaux perso!! J'vous dit, le reste qui arrive va etre le plus excitant!!
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Re: Mortal Kombat 9
Super soft...tranchage dans tous les sens, arrachage de torse/coeur/tête, vomi d'acide dans la gueule...ça + les X-ray, c'est déjà relativement bien gore, par curiosité tu voudrais quoi de plus en fait?^^nono261084 a écrit :Euh...non.dark_eagl' a écrit :un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes,C'est super soft.
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