Antonov

je trouve qu' il a la classe

Jin Chonrei a écrit : ↑12 août 2021, 19:15 Ce n'est pas politiquement correct. Il devrait se battre avec une vapoteuse !!!![]()
T'es un peu dur avec Ramon je trouve
Ouais enfin Ramon a beau être le moins pire des 3 c'est pas non plus la définition du charisme absolu (sa façon de courir est spécial tout de même ).Fox62 a écrit :13 time=1628829682 user_id=21628]T'es un peu dur avec Ramon je trouve![]()
Autant les 2 autres je suis plutôt d'accord mais Ramon je l'ai toujours trouvé plutôt stylé (même si je n'ai jamais vraiment su le jouer).
Ils auraient pu faire pire et nous ramener El Fuerte en cameo de Street![]()
attend t'as vu la tronche des sappes? les couleurs?
Il était quand même assez insupportable, en tout cas en tant qu'adversaire, les devants/derrière ou chope depuis le saut, fallait pas tomber quoi...
10 perso en moins, et déjà 12 perso de prévu en dlc, sur le select screen, les 12 cadres au dessus.
Mais tu n'as pas pris Sfv ?
frionel a écrit : ↑09 sept. 2011, 14:48 Encore une fois les Français ont prouvé avec brio à SNKP que c'était impossible de faire quoi que ce soit de sérieux avec eux...
Mais à part un cerveau, je ne vois pas de quoi on aurait besoin pour comprendre que diffuser des infos pour lesquelles aucune annonce officielle n'a été faite, destinées aux revendeurs, n'est pas quelque chose à faire.
J'espère que les gens qui ont diffusé comprennent qu'ils viennent tout simplement de baiser les relations entre SNKP Japon et l'éditeur Européen (ainsi que les liens entre l'Editeur euro et le distributeur FR...)
Merci les gars, sérieux vous gérez grave!
Je me demande pourquoi je me casse le cul autant au final...