Blaw
1.311.070 points
Medium Course
Après le boss du niveau 3
MameBox (GroovyMame 0.227)
Ce sera mon dernier score car je n'aurai pas accès à ma borne ce soir et demain.
Romano a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:54
508.100
J'arrive pas finir le stage 2 je meurs en time up et il reste un peu moins de 80.000 pts
Comme moi au stage 3, j'arrive enfin à tuer le boss mais ça ne suffit pas.
Dans le premier stage, tu peux détruire tous les arbres qui sont en bas de l'écran, ça te donne plein de bonus. Lorsque j'arrive au premier mid boss, je claque une bombe direct, ça fait péter la sorte d'arche/pont et ça donne des bonus. Avant, je claquais aussi une bombe au boss du niveau 1 mais maintenant je préfère la garder. Au niveau 2, il faut que t'arrive sans t'être fait tuer avant pour avoir un tir au max et si tu détruires entièrement chaque colonne, tu as 10k de bonus de points plus divers autres bonus qui apparaissent. Au boss du niveau 2, je claque une bombe direct et avec un bon tir, il meurt en quelques secondes juste après. Et je me garde donc deux bombes pour le boss du niveau 3 (on en récupère entre temps).
Après, si tu es troisième et qu'il n'y a pas de quatrième, le choix du jeu te revient théoriquement
Pour nos scores, ils ne sont pas très élevés en fait. Sachant qu'il faut dans les 300k pour finir le niveau 1 et pareil pour le niveau 2, ça fait en gros 700k au début du trois et donc vers le milieu du niveau 3, tu seras à 800-900k sans problème.